Infrastructures

Le Gouvernement américain annonce un financement de 110 millions de dollars supplémentaires pour améliorer la sécurité et l'efficacité dans 71 aéroports

(Airlinergs)- La Federal Aviation Administration (FAA) accorde 110 millions de dollars supplémentaires dans le cadre de la loi bipartite sur les infrastructures à plus de 70 aéroports à travers les États-Unis pour des projets visant à accroître la sécurité et à accroître la capacité.

Les 110 millions de dollars comprennent 74 subventions aux aéroports de 32 États pour moderniser les infrastructures aéroportuaires et des pistes, améliorer la sécurité des aérodromes et créer des emplois dans le cadre du programme Investir dans l'Amérique du président Biden.


Pete Buttigieg, secrétaire américain aux Transports, a déclaré : « L'administration Biden-Harris est fière de soutenir des projets visant à accroître la sécurité et l'efficacité des voies de circulation et des pistes dans plus de 70 aéroports à travers le pays.


"Il s'agit d'une autre bonne étape dans une modernisation de plusieurs milliards de dollars que nous mettons en œuvre par le biais de la loi bipartite sur les infrastructures du président Biden pour rendre les systèmes aéronautiques américains plus sûrs et plus efficaces."


La sécurité est la priorité absolue de la FAA, avant, pendant et après les vols. Les subventions annoncées aujourd'hui aideront à construire des voies de circulation, à améliorer la lutte contre les incendies et à moderniser l'équipement et les installations de déneigement dans les aéroports du pays.


« Ces subventions aident les aéroports de tout le pays à maintenir et à améliorer leurs infrastructures essentielles afin de faire progresser le système aéroportuaire le plus sûr et le plus efficace au monde », a déclaré l'administratrice associée de la FAA pour les aéroports, Shannetta R. Griffin, PE.


Parmi les subventions annoncées aujourd'hui figurent :


Améliorations des voies de circulation


43 millions de dollars pour l'aéroport international de Charlotte Douglas  en Caroline du Nord afin de construire une nouvelle voie de circulation de 6 400 pieds à l'extrémité de la piste 18C afin d'accroître la sécurité et de réduire les retards du trafic aérien.


617 763 $ pour l'aéroport international Thurgood Marshall de Baltimore/Washington  à Glen Burnie, Maryland, pour réhabiliter une partie du système d'éclairage existant de la voie de circulation T afin de prolonger sa durée de vie utile et d'améliorer la sécurité des opérations sur l'aérodrome dans des conditions de faible visibilité.


326 000 $ pour l'aéroport d'Omak  à Washington afin de reconstruire 2 000 pieds de la chaussée nord existante de la voie de circulation A qui a atteint la fin de sa durée de vie utile.


Sauvetage aérien et lutte contre les incendies 


8,6 millions de dollars pour l'aéroport international Gerald R. Ford  de Grand Rapids, dans le Michigan, afin de reconstruire le bâtiment existant de sauvetage et de lutte contre les incendies des avions afin de continuer à abriter les véhicules, l'équipement, les fournitures et le personnel éligibles.


1,3 million de dollars pour l'aéroport régional de Jamestown,  dans le Dakota du Nord, afin de réhabiliter une route existante sur l'aéroport afin de permettre aux camions de sauvetage et de lutte contre les incendies d'aéronefs, aux véhicules de l'aéroport et aux équipements de service au sol d'opérer sans pénétrer dans les zones de mouvement de l'aérodrome.


Équipement de déneigement


881 000 $ pour l'aéroport régional Marshall du sud-ouest du Minnesota/Ryan Field  à Marshall, Minnesota, afin de construire un bâtiment de 2 470 pieds carrés pour entreposer l'équipement de déneigement.


722 220 $ pour l'aéroport régional de Pocatello,  dans l'Idaho, afin d'acquérir une nouvelle chargeuse sur pneus avec charrue à rampe et godet.


497 484 $ pour l'aéroport régional de Walla Walla,  dans l'État de Washington, afin d'acquérir un équipement de déneigement de remplacement doté d'un chasse-neige et d'un distributeur de dégivrage.


448 000 $ pour l'aéroport municipal de Mora,  au Minnesota, afin d'acquérir un véhicule porteur de remplacement équipé d'accessoires de charrue et de balayeuse.


292 000 $ pour l'aéroport municipal de Marshfield – George Harlow Field,  dans le Massachusetts, afin d'acquérir du matériel de déneigement de remplacement.


113 003 $ pour l'aéroport régional Glen Ullin,  dans le Dakota du Nord, afin d'acquérir un nouvel accessoire de soufflante.


41 951 $ pour l'aéroport du comté de Big Horn  à Hardin, Montana, afin d'acquérir un nouveau camion et un nouveau matériel de charrue.








 





  Publié le 21/03/2024