Victoire!


Twitter | Facebook | LinkedIn | Insta | Youtube | #PapaOnHungerStrike

Mail: contact@fernandez-guggisberg.name

39 jours de grève de la faim, 11'700 signataires à la pétition, des milliers de belles âmes mobilisées, des centaines de jeûnes de solidarité, le soutien des scientifiques du GIEC et de l'IPBES, la pugnacité de certaines membres du Parlement...
Et nous avons gagné!

L'Assemblée fédérale est attendue le 2 Mai 2022 dans le Palais fédéral, pour recevoir une formation sur le dérèglement du climat, donnée directement par les scientifiques du GIEC. D'autres présentations et dialogues sont dores et déjà prévus au rythme des sorties des prochains rapports du GIEC et de l'IPBES.

Nos politiciens ne pourront plus dire "qu'ils sont au courant" alors qu'ils n'ont aucune idée de l'enfer qui attend nos enfants si l'ont ne fait rien. Ils sauront, et nous saurons qu'ils savent.

Trouvez mon communiqué de presse ici.

Une belle bataille de gagnée... Mais "la guerre" est loin d'être finie!

Pour sauver l'avenir de nos enfants, il nous faut encore obtenir l'interdiction du financements des énergies fossiles, une diplomatie climatique volontariste, une transition socialement juste, et enfin, la neutralité carbone en 2030.

Venez célébrer cette victoire avec moi et préparer la suite!

Je voudrais pouvoir partager mon expérience et mes plans pour la suite avec le plus de belles âmes possible!

Pouvez-vous m'aider en organisant une conférence dans votre village, votre quartier, pour votre paroisse, vos amis, vos collègues...?

Ecrivez-moi à contact@fernandez-guggisberg.name