Quelques dates à retenir 


 Le mot de la présidente

Avec l’arrivée du mois de juin, sitôt passée l’heure des bilans, à l’AREQ on commence déjà à penser à l’année suivante. Ce n’est pas parce qu’aucune activité n’est proposée en juillet et août que les membres du conseil font totalement relâche, d’ailleurs une rencontre prévue au cours des prochains jours sera l’occasion de planifier en partie l’année 2024-2025. Nous nous

pencherons également sur la préparation du prochain bulletin « Au Cœur de l’Île » qui vous sera envoyé en septembre. Nous compterons sur votre habituelle collaboration pour cette publication. Bien sûr les activités que vous nous avez proposées lors de l’AGS seront regardées avec intérêt.


Dans ce dernier feuillet de L’Envolée pour cette année 2023-2024, vous lirez un résumé de nos dernières activités et quelques annonces.


Je vous souhaite un été radieux, profitons de ces beaux jours pour faire le plein d’énergie, pour entretenir nos relations, familiales et sociales, que nous avons peut-être négligées avec la frénésie des derniers mois.


Bon été à tous et à toutes!

                                                      Monique Tourigny