ENCORE PLUS FORMIDABLE !
L'an dernier la collecte alimentaire de février à Casino Hyper-frais de Fontaine et Carrefour Market de Sassenage avaient permis de récolter en février plus d’une tonne de nourriture (1100 kg environ).
Cette année ce sont plus de 1300kg de produits de première nécessité qui nous été confiés par les habitants de la rive gauche du Drac pour aider les plus démunis d'entre nous.
L'accueil des clients du maintenant Auchan de Fontaine et du Carrefour Market de Sassenage est toujours aussi bienveillant, pour preuve la quantité donnée.
Mille fois merci à tous les donateurs et aux bénévoles du SPF de Fontaine qui malgré une organisation difficile pour cause de maladie ou de modification d'emploi du temps, ont répondu présents tout au long de cette journée.
Nous remercions aussi sincèrement M. Canhoyea directeur de Carrefour Market et Messieurs Dezempte et Blandin respectivement directeur de la galerie marchande et directeur d'Auchan
A la prochaine les amis pour de nouvelles actions