La citoyenneté chrismontéenne
La citoyenneté chrismontéenne est gratuite et accessible à toutes et à tous. Nous autorisons les doubles et les multiples nationalités, de telle sorte que vous n’avez pas à renoncer à des privilèges liés à d’autres nationalités que vous pourriez posséder.
Les citoyens chrismontéens ont des droits et des devoirs. Comme le stipule notre constitution, le Chrismonte défend les droits de l’Homme et considère un certain nombre de libertés comme essentielles. Ainsi, les citoyens de Chrismontean peuvent jouir de droits et libertés fondamentaux tels que la liberté d’expression, de réunion, d’opinion et de croyance, ainsi que le droit au respect de la vie privée et le droit à un procès équitable. Les citoyens peuvent participer à la vie politique en votant lors des élections et des référendums et en suggérant des lois, ou même en étant élus au Conseil des aînés. Les devoirs des citoyens comprennent le respect de la loi chrismontéenne et la promotion d’une bonne image de la nation, ainsi que le respect des autres. La participation à la vie politique et sociale est souhaitée. Enfin, vous devez promettre de respecter la constitution et la loi chrismontéenne.
Devenir citoyen ne vous donne aucun avantage pour les voyages à l'étranger ou les affaires dans le monde réel. Le gouvernement chrismontéen ne dispose que d’un pouvoir limité pour protéger ses citoyens à l’étranger. Vous pouvez révoquer votre citoyenneté quand vous le voulez.
Pour demander la citoyenneté chrismontéenne, veuillez remplir ce formulaire :
Merci pour l'intérêt porté à notre micronation!