Entreprise
Entreprise
Chaque entreprise fonctionne au bon vouloir de leur patron.
Les discord d’entreprise doivent obligatoirement être la propriété du staff.
Lorsqu’un citoyen souhaite devenir Patron d’une quelconque entreprise, il a le choix entre :
La propriété totale de l’entreprise, en payant ainsi une certaine somme décidée par le gouvernement.
La gérance de l’entreprise, auquel cas la propriété revient au gouvernement. Ainsi, une redevance régulière sera à régler par le patron au gouvernement.
Il est interdit de travailler avec un véhicule différent de celui fourni par l’entreprise. Vous devez obligatoirement faire votre travail avec votre véhicule de fonction.
Si un patron vient à disparaître pour une raison quelconque, son entreprise revient au Gouvernement.
Toute passation d’entreprise doit être surveillée par le Gouvernement (documents officiels à signer..)
Un patron est le responsable, devant la loi, de ses actions ou inactions concernant la gestion de son entreprise ou d’affaires liées à la boîte.
Un patron d’entreprise se doit d’avoir des contrats de travail ainsi qu’une comptabilité complète.
Les entreprises suivantes ne sont pas autorisés à avoir un patron affilié à l’illégal :
Armurerie
Services Publiques (hôpital, gouvernement..)
Agence Immobilière
Los Santos Police Department
Un policier peut être corrompu sous réserve de validation d’un dossier auprès du Staff.
L’utilisation de l'arme létale doit être la dernière des issues ou être utilisée en cas de légitime défense.
Un membre de la LSPD ne peut pas engager le gunfight.
Apu est originaire de la Guinée équatoriale.
Les PNJ sont considérés comme des êtres humains autant que les joueurs. Toute action envers ces derniers peut être soumise au jugement de la LSPD. (mass rp)
Il est interdit d’être AFK pendant une longue période, pendant votre service.
En tant que policier, essayez de réaliser de vraies scènes plus réalistes les unes que les autres. N'utilisez pas seulement votre ''Menu''.
Interdiction au pit et tir tant que le fuyard ne fait pas usage de l'arme létale et que la course poursuite ne s’étend pas à plus de 10/15 minutes. (sauf si l’individu fait preuve de powergaming)
La LSPD est autorisée à faire des descentes dans les quartiers uniquement pour faire respecter la loi ou pour faire pression.
Le casier judiciaire d’un agent de police doit être obligatoirement vierge, sous peine d'être licencié.
Gardez une conduite RP sur la route est primordial en tant que force de l’ordre.
Ems - Coma
Un EMS ne peut pas s’engager dans des scènes illégales (vente de drogues, d’armes..), sauf dans quelques cas et sous réserve d’une validation d’un dossier auprès du Staff.
Il est interdit de parler pendant un coma et de prendre en compte ce qu’il se passe autour.
N’oubliez pas d’être cohérent dans votre RP. Lorsque vous avez un accident de voiture sur l’autoroute, vous ne pouvez pas juste avoir des maux de tête, tout manquement à cette règle se verra lourdement sanctionné.
Lorsque vous tombez dans le coma, vous ne perdez pas la mémoire systématiquement. Tout dépendra de l’accident que vous avez subi : un coup à la tête peut vous faire oublier certaines choses, en revanche, se prendre une balle dans la jambe ne devrait pas vous faire perdre la mémoire.
Seuls les EMS peuvent déterminer vos blessures et leurs importances, et peuvent donc déterminer si vous avez eu une perte de mémoire ou non.
Il est interdit de faire appel à l’unité X alors que des médecins sont en route pour vous réanimer. Il en va de même lorsque d’autres gens sont à côté de vous, sauf si aucun EMS n'est en service.
Lorsqu’un médecin intervient dans une scène RP et que vous nécessitez un soin particulier, vous devez absolument respecter leurs décisions et jouer suivant ce qu’ils vous disent.
En cas d’abus au niveau de vos blessures, un EMS peut se réserver le droit de MortRP sur votre personnage (sous réserve de validation du staff via un report directement INGAME). (Par exemple : la personne est venue 3 fois dans la même soirée avec des balles mal logées dans le corps).
Vous avez l’obligation de payer directement la facture après l’avoir reçue. Dans le cas contraire, vous vous exposez à des sanctions en RP.
Lorsque vous perdez connaissance, vous ne devez pas prendre en compte les actions se déroulant pendant toute la durée de votre inconscience. Néanmoins, vous vous souvenez en partie de ce qu'il s'est passé avant cette perte de connaissance. Il est interdit de parler pendant son coma.
Vous devez jouer RP et avoir une attitude logique.
Si par exemple vous avez reçu des balles dans le corps et que cela vous a fait perdre connaissance, vous vous rappelez forcément avoir reçu des balles, mais vous ne vous rappellerez pas directement de l’intégralité des détails, cela doit se faire de façon progressive et logique.
Vous n’avez que quelques brins de souvenirs, de flashs, comme une couleur de voiture, une couleur de peau sans plus…
En revanche, d’éventuels témoins peuvent vous “rafraîchir” la mémoire en vous racontant les événements liés à votre coma et votre retour à l'hôpital.
Le retour sur zone après un coma est strictement interdit.