Lorsqu'en octobre 2020 je passe la porte d'un cabinet d'hypnose, j'étais loin de me douter qu'une seule séance me permettrait d'arrêter de fumer mes deux paquets de cigarettes quotidiens. Ce fut pourtant le cas et je me fis dés lors cette promesse: celle tout faire pour apprendre à utiliser et maîtriser ces puissantes techniques, afin de pouvoir participer à leur démocratisation et en faire bénéficier le plus grand nombre, non seulement pour les addictions, mais également pour bien d'autres problématiques comportementales ou émotionnelles.
Je démissionne donc de mon poste de Cadre dans les ressources humaines et décide de me former à l'A.R.C.H.E. Hypnose Suisse ( Académie pour la Recherche et la Connaissance en Hypnose Ericksonienne) obtenant ma certification de "Technicien en hypnose Ericksonienne" en 2022 puis celle de "Praticien en hypnose Ericksonienne" en 2023 .
Aujourd'hui, c'est avec passion et détermination que je vous accompagne afin de vous faire bénéficier des bienfaits, et dans une certaine mesure, de la magie de l'hypnose.