Je m’appelle Justine, j’ai 33 ans. Je vis à Paris et j'adore cette ville !
Ton caractère, Tes mensurations ?
Plutôt soumise ou dominatrice ?
J’aime par dessus tout l’érotisme et la sensualité. Je préfère faire deviner, suggérer plutôt que montrer. Les mots ont un grand effet sur moi et je suis entre autre « conteuse érotique » sur mon mym.
Pour mes mensurations, je ne me suis jamais « mesurée » précisément mais je peux vous dire que je fais du 90D niveau poitrine et que je taille 36/38 pour le bas.
Je suis clairement TRÈS soumise à mon cher compagnon… mais j’aime parfois jouer les domina dans quelques séances photos…
J’aime beaucoup mes seins et ma cambrure. A priori, beaucoup d’hommes (et de femmes, je ne suis pas sectaire) sont d’accord avec moi.
Ta lingerie préférée?
Porte-jarretelles forever ! La quintessence de la féminité et de l’érotisme, plus particulièrement un ensemble de chez Livy que j’adore pour son côté à la fois chic et en même temps sulfureusement bdsm
Tes sextoys favoris ?
J’hésite… mon wand me fait décoller à chaque fois très vite, mais le crochet anal me rend folle…
J’aime tout du moment que c’est bien fait
Après si il faut choisir, je raffole de cunni et j’adore rendre la pareille à mon partenaire.
La sodomie est mon péché mignon : elle me procure des orgasmes extrêmement puissants.
Pour finir, j’aime le bdsm et notamment les jeux d’entrave. Là aussi, je jouis plus violemment encore quand je suis attachée, totalement privée de mes mouvements…
Je n’ai pas vraiment de fantasme : quand j’ai une envie, je la réalise !
Il y en a tellement… là aussi, si je dois choisir, je dirais dans un avion. C’était un vol de nuit, tout le monde dormait autour de nous… un souvenir magique, tout en gémissements étouffés et en complicité.
J'ai déjà raconté cette histoire ici mais je ne résiste pas.
Un jour, mon compagnon a invité une de ses amies. Nous n'en nous étions jamais rencontrée. Nous savions simplement que nous étions bi l'une et l'autre.
Peu avant qu'elle arrive, Monsieur m'a fait une proposition et j'ai accepté, preuve de l'immense confiance entre nous : j'ai revêtu une tenus plus que sexy (photos à l'appui) et il m'a attaché et bandé les yeux. J'étais comme sur les photos quand notre invitée est arrivée.
La soirée a été... délicieuse...
Ma première fois avec mon cher et tendre. À la fois sauvage et doux, follement orgasmique, à notre image !
Là aussi, il y en a tellement ! Difficile de choisir...
Je vais en citer un récent : nous avons fait une séance de shibari, j'adore à la fois cette sensation d'entrave totale et l'esthétique des cordes.
J'ai eu le droit à "la totale" : totale privation de mes mouvements, crochet anal et vibro entre les cuisses... j'ai joui comme une folle !
"Mais Justine, c'est assez "normalement" coquin pour toi" vas-tu me dire...
Oui... sauf que... Nous étions à l'hôtel, sur une place TRES passante à Paris. Monsieur m'a conduite à la fenêtre et il a ouvert en grand. J'ai dû rester là, sans bouger, de longues minutes, les seins bien visibles et encordés. Au moins 3 passants m'ont fait des signes...
Tout le reste est sur mym...
La levrette avec sodomie. Si vous ajoutez mon wand pour jouer avec mon petit clitoris, vous avez la garantie d’un orgasme qui va faire beaucoup, beaucoup de bruit et me laisser les jambes et le souffle totalement coupés… pour mon plus grand plaisir !
J’adore jouir et j’ai la chance d’avoir un compagnon qui me fait jouir très souvent !
Il aime notamment pratiquer le « tease and deny » : il me caresse jusqu’à l’ultime moment où je vais jouir et il s’arrête avant de recommencer. Ça peut durer longtemps, très longtemps et c’est absolument magique.
À ce moment là, je sens mon clitoris qui palpite au rythme de mes battements de cœur. Le moindre effleurement pourrait me faire partir et je suis haletante.
C’est un jeu entre nous, jusqu’à ce que je supplie. J’ai beau à chaque fois résister, je craque toujours. Et quand il m'autorise enfin à jouir, l'explosion est fabuleuse, proportionnelle à l'attentez ! Il faut savoir une chose me concernant : je suis TRES expressive quand je jouis !
Un petit extrait, la vidéo complète et sans floutage dure 25 mn ; elle est sur mym !