Enchantée, je suis Julia libertine de 30 ans. J’ai mis du temps à trouver un pseudo qui me convenait et puis le littlefox est devenu une évidence. Douce d’apparence mais à la fois un petit côté espiègle et coquin qui me correspond bien.
Je partage une relation libre avec mon mari depuis 2 ans maintenant ; mais nous sommes ensemble depuis l’âge de mes 16 ans. Mon mari n’intervient jamais sur mes réseaux, il me laisse ma petite liberté. Cette liberté est en adéquation avec l’équilibre de mon couple. Je suis libre mais je n’enchaîne pas pour autant les relations. Au contraire, j’aime bien apprendre à connaître mes partenaires et échanger avec eux sur plein de sujets différents. Le sexe juste pour le sexe je trouve ça très vite ennuyant.
Bretonne, je suis très attachée à ma région et j’y exerce un métier qui me plait mais qui malheureusement n’est pas compatible avec le partage de contenus sexualisés. C’est pourquoi, je suis obligée de rester un minimum anonyme.
D’humeur plutôt joyeuse j’ai besoin de sentir les gens rayonner autour de moi. Je ne suis pas là pour me prendre la tête et j’aime aborder les choses avec légèreté. Je pense être une oreille attentive et être de bons conseils mais je suis aussi trop gentille et ma naïveté a déjà pu me jouer des tours.
Mes vacances de rêves seraient du soleil, la mer, du sport, des balades et de la bonne bouffe. Je n’ai pas de destinations précises juste être avec les bonnes personnes qu’il y ait un véritable partage, qu’on soit capable de profiter de l’instant présent sans se soucier de celui d’après.
J’aime beaucoup la lingerie, car elle m’aide à me plaire : moi dans un premier temps et ensuite je trouve que c’est un très bel atout de séduction. J’aime la lingerie qui suggère la sensualité, le glamour et le côté femme fatale. J’étoffe petit à petit ma garde-robe mais je trouve que je n’en ai pas assez. J’aimerais avoir plus de pièces, notamment le body que je trouve très sexy.
La masturbation m’a aidée à bien connaître mon corps et a accepté d’avoir envie. Il est rare que je me masturbe que pour moi sauf quand je n’arrive pas à trouver le sommeil. (Rire). J’aime me masturber en échangeant à distance ou en direct avec un partenaire, j’y prends un réel plaisir de pouvoir le partager.
Sans hésitation mon sextoy préféré est le Satisfyer pro 2. Je crois même que j’en crée une dépendance, il va falloir que je me détache un peu.
Oui il est possible, il n’y a pas de règles établies pour moi.
Ayant ouvert notre couple avec mon mari je me suis retrouvée à m’inscrire sur des sites de rencontres et n’étant pas souvent disponible pour les dates, j’ai commencé à créer des relations virtuelles où j’échangeais avec mes partenaires des photos de plus en plus osées et à faire des cams. J’ai adoré pouvoir vivre ma sexualité d’une manière si épanouie et sans avoir peur du jugement. Et puis une fois, un de mes partenaires m’a dit que mes photos pourraient plaire à un plus grand nombre et je me suis dit “pourquoi pas”. Voilà comment tout simplement l’aventure a commencé.
Je partage mon quotidien de manière sexy et coquine. J'essaie d'être au plus proche de mes followers et j'aime échanger directement avec eux. Pour moi ce qui est le plus important est la phase de séduction. J'aime charmer que ce soit avec mes photos, ma voix ou juste quelques mots. Une partie de mon contenu est payant et je l'assume pleinement. Je peux répondre à des demandes personnalisées (strip tease, masturbations diverses) ; j'apprécie également faire des échanges de vidéos photos en direct ou bien faire des sexcams. Tout ce qui est bon est à essayer ! Et pour ceux qui aiment me voir prendre du plaisir ou en donner. je propose également des moments bien hot avec mes amants.
Ce que j’aime le plus dans ce monde, c’est la bienveillance de certaines personnes qui nous aident à nous sentir bien, qui nous mettent en confiance. De plus avec ce monde je me suis rendue compte que j’aimais beaucoup l’exhibition et le fait de séduire. Ce monde me permet de vivre pleinement mon individualité et non comme étant la femme “de”. Une recherche d’épanouissement personnel comblée.
Ce que je déteste c’est le non-respect de certaines personnes, de vraiment sentir que parfois on n’est qu’un bout de viande et que les marques de politesse n’existent plus. Je trouve également que c’est très hypocrite que ce soit entre créateurs ou bien avec les followers. On ne parle jamais de chiffres mais à un moment il faut appeler un chat un chat. J’aime bien utiliser cette image pour exposer ma pensée: Si tu le souhaites, tu peux rentrer dans une boulangerie chaque jour pour venir sentir les bonnes odeurs et les jolis pains. Tu aurais surement un bonjour de la boulangère et même un sourire de sa part si tu lui réponds poliment. Au bout d’un moment elle te proposera sûrement des petits échantillons à te faire gouter pour réveiller tes papilles et ça peut s’arrêter là tout simplement. Mais jamais elle ne t’offrira la pièce montée.
Ma première fois était juste pour faire comme tout le monde. J’avais 16 ans, c’était avec un ami, aucune séduction mais j’étais en confiance. Ce n’est donc pas un mauvais souvenir mais finalement ça n’a rien de magique comme on pourrait s’y attendre.
Mon fantasme est le plan HHF avec deux inconnus. J’ai déjà tenté l’expérience mais j’ai envie de recommencer encore et encore.
Je n’ai pas de pratiques sexuelles préférées ce que j’aime c’est m’adapter à mon partenaire et à ses points forts. Avec certains je vais aimer la douceur avec d’autres : la sauvagerie. Je peux aimer être dominée mais je sais aussi être autoritaire. Ce que je souhaite c’est de pouvoir vivre ma sexualité sans frontières.
Je n’ai pas de tabou mais j’ai besoin d’être en confiance pour l’anal. Pour moi ce n’est pas par l’anal que je prends le plus de plaisir donc je le réserve en cadeau pour ceux que j’affectionne.
Impossible de choisir. J’ai besoin de varier et tout dépend du lieu où on pratique.
Le plus je dirais un parc en pleine journée s’il faut choisir. J’apprécie énormément faire l’amour en extérieur.
Une bonne bouteille, un bon repas et un jacuzzi. Après je ne suis pas très romantique.
Alors en général avant l’orgasme je suis plutôt (trop) bruyante oups. Mais au moment de l’orgasme je peux être aphone et mes jambes tremblent. Lorsque l’orgasme est très intense ces tremblements vont venir jusqu’au bout de mes doigts et de mes orteils. (Rien que d'y pensez hummm)
Oui dans un sauna libertin il y a peu de temps. J'ai beaucoup apprécié et aimerais réitérer l'expérience. J'avais déjà eu l'expérience d'Échangisme avec mon mari et un autre couple dans un cadre privé mais l'envie de découvrir des inconnus et m'exhiber librement m'a toujours donné envie. Et puis, un jour l'occasion s'est présentée sans que ce soit préparé et c'est ce qu'il me fallait. J'ai été avec un amant, pour lui c'était aussi une première. L'ambiance était très bienveillante : trois coins permettant à chacun d'aller à son rythme. Le coin lounge où on a pu boire et grignoter et sympathiser avec d'autres couples. Le coin jacuzzi, plus excitant à mon goût c'est mon petit péché et le coin câlins, permettant à chacun de vivre ses désirs à son rythme : seuls, à plusieurs, à vue ou caché
Comme vous le savez je suis coquine et gourmande, je n'ai donc pas pu résister de jouer avec un autre couple et mon partenaire dans une pièce à vue. L'expérience du mélangisme et l'exhibition couplée (Deux autres couples sont venus nous voir) m'ont énormément plu, rien que d'y repenser ( bouffée de chaleur) (rire).
Question difficile. Je dirais mes yeux mais je les montre rarement donc est ce que ça peut compter ? Sinon je dirais, mes jambes comme je fais de la course à pieds elles sont plutôt fermes.
Elle ne compte pas non et un homme qui ne compte que sur ça pour faire du bien à sa partenaire n’est pour moi pas un bon amant.
Les personnes qui osent tout simplement. Accepter de se dire qu’on peut rater. Les personnes qui sont positives et qui ont de l’humour et de l’autodérision. Avoir confiance en soi sans écraser les autres.
Non, je suis plus une personne à avancer seule dans mon coin même si je suis curieuse de ce qui m’entoure. J’ai pu avoir cette démarche à mon début sur X et finalement je me mettais une pression non nécessaire. Ce qui compte c’est me faire plaisir, point.
Rencontrer si le feeling est bon je ne suis pas contre mais il faut être sûr que les attentes soient les mêmes.
La naissance de mes enfants, du coup ça fait deux souvenirs ça compte ?
Si je le partage ce n’est plus un secret, non ?