Anna, j’ai 31 ans, un pur produit du Nord avec un caractère bien trempée. Je suis d’origine Italienne, j’ai le sang chaud.
Je fais 1,60 m, taille 38 et 95 E de bonheur
Très prêteuse, je suis candau et je prends beaucoup de plaisir à le voir avec une autre femme
Je ne me positionne pas très clairement. J’aime bien être sur les 2 tableaux, échanger les rôles. Prendre le contrôle et le devant de la situation, ou lâcher prise totalement et avoir une sensation d’appartenance, dans le respect bien sûr. Je déteste les insultes à mon égard et le rabaissement.
C’est quelque chose que je pratique occasionnellement lors d’une prestation virtuelle (sexchat). Uniquement du côté dominante. J’aime ce lâché prise qu’ils peuvent avoir et le fait d’avoir leur corps entrer les mains. D’être la seule décisionnaire de leur douleur ou de leur plaisir. Je ne serais jamais du côté soumise, j’aime trop avoir le dessus
J’aime beaucoup mes fesses, car elles sont bien rondes et bien rebondit avec une taille plus fine.
J’aime son humour, sa manière de me taquiner constamment. Il est également très habile de sa langue, véritablement le meilleur lécheur de minou que j’ai connu parmi mes ex ou mes amants. Il a des mains en or qu’il utilise à merveille. On se complète totalement, un peu comme le Ying et le Yang.
Un élément obligatoire pour séduire et être sexy. Je suis une grande fan de Body, je trouve le body plus glamour qu’un ensemble classique.
Alors c’est une question que l’on me pose souvent ! Tout vient de la série Orange in the new black, le concept de la vente de culotte en prison nous a amusée et nous a séduit. Je dis bien nous car cette une aventure que je vis en couple, mon homme n’est jamais loin. J’ai commencé par des ventes de lingerie et au fil du temps j’ai proposé de plus en plus de prestations (vente de médias, Mym, webcam, sexchat …)
J’ai plusieurs fantasmes, même si déjà beaucoup ont déjà étaient réalisés. Tout dépend de mon mood du moment, actuellement j’aimerais bien un plan a 4 (HFFF)
Mon côté candau ! Je veux le voir donner du plaisir à plusieurs femmes en même temps. Ça m’excite a mort de le voir avec d’autres femmes, de les entendre jouir avec lui. Et étant bi, j’aurais également de quoi m’amuser.
J’aime être au-dessus et chevaucher en position Cowboy. Pour le lieu c’est difficile de choisir qu’un seul, Je suis adepte du sexe dans des lieux insolites. Je dirais peut-être sur la plage, la vue, le risque d’être surpris, le vent sur nos corps nus.
Oui et je vais très souvent, Club ou même Sauna. J’aime les ambiances sexy, découvrir de nouvelles personnes, consommer le sexe sur place. J’aime le fait d’être vus ou j’aime également faire la voyeuse et regarder d’autres couples pendant l’acte.
Oui carrément ! Pour le moment nous sommes principalement restés dans le nord et la Belgique mais j’aimerais en tester d’autres en France. Si mon expérience de certains lieux peut aider d’autre personnes ça sera avec plaisir.
Un énorme lâché prise… Etant très complexée de base, c’est une bonne thérapie pour reprendre confiance en soi. Du respect et de la tolérance, le monde du libertinage est très
grand et enveloppe pleins de pratiques différentes. Les libertins sont respectueux et ouvert d’esprit. J’ai des défauts, je ne plais pas a tout le monde mais je sais que je plais a beaucoup maintenant, la confiance en soi et très importante.
De base notre toute première sortie en club c’était juste pour découvrir, et juste pour observer. Nous avons quand même fait l’amour là-bas dans un coin câlin ou nous avons fermé le rideau. Il y a quand même des petits curieux et/ou curieuse qui ont ouvert entre temps légèrement pour regarder. C’était inimaginable pour moi quelques années en arrière de faire l’amour devant d’autres personnes. C’était déjà une grande étape de franchie ce soir-là. Au fur et à mesure nous avons fait l’amour ensemble en laissant les rideaux ouverts, en laissant des voyeurs regarder. Nous avons rencontré des couples, là est venues les expériences de côte-à-côtisme, mélangisme, échangisme. Nos envies évoluent, peut être que dans un an nos envie ne seront pas les mêmes. Nos limites d’aujourd’hui ne seront peut- être plus les même que celles de demain.
Je n’accorde pas une attention particulière sur la taille. Car pour moi la pénétration n’est pas une obligation et ne clôture pas forcement un rapport. Il y a les caresses, les préliminaires, le mélangisme. Pour être honnête sucer un micro pénis ne m’intéresse pas, il y a un minimum quand même environ 12-13 cm. J’aime les bites proportionnées avec un beau gland, qu’il ne soit pas en forme de champignon. Les bites non décalottées pour moi c’est rédhibitoire. Sinon je préfère une bite plus petite et bien dure plutôt qu’une grande saucisse molle.
Je ne sais pas si on peut dire bonne ou mauvaise… Les gouts et les couleurs de chacun son différents. D’un avis perso j’aime les lèvres charnues mais pas trop avec une petite pilosité. Le plus important reste l’hygiène.
Comme beaucoup de nanas je pense, le rose !
Mes origines en sont certainement pour quelque chose, la pizza
Comme tout le monde, non ! lol. Les grands classiques : chantilly, chocolat… Monsieur aime bien étaler des choses sur son gland et me faire manger : de la sauce de la glace, la tremper dans mon yaourt et j’adore ça aussi d’ailleurs, gourmande sur tous les points !
J’ai grandi avec Friends et je regarde à nouveau très régulièrement. Pour le film, Forrest Gump a marqué mon enfance.
Le choix est compliqué, je dirais Joey et Rachel. Joey pour son amour pour les nanas et la nourriture. Et Rachel pour son côté précieuse, son amour pour les fringues et surtout les t-shirts sans soutif.
Balader, promener, faire de la randonner, découvrir de nouveaux endroits. On promène régulièrement, c’est un moment au calme ou je profite aussi souvent pour faire de nouveaux
contenues pour mes plateformes. J’adores l’exhib et les photos en extérieur.
Oui j’ai repris depuis plusieurs mois la muscu et le cardio.
L’été !!!! Pour la plage, les apéros, les petites robes sexy bien décolletées sans dessous, vivre nue lol.
Scorpion, je suis très sanguine et j’ai un gros caractère.
Une bonne banana split avec pleins de chantilly.
Oui je déteste les insultes, et le sexe crade comme la scatophilie.
Faire une orgie, l’idée m’excite beaucoup.
J’imagine une scène terriblement sensuelle, ou tous les corps se mélange avec harmonie. Pas quelque chose de vulgaire et trop crade mais quelque chose d’un peu bestiale quand même. Pas trop nombreux genre 15 personnes. Envie de découvrir plusieurs plaisirs en même temps, vivre des orgasmes différents.
Un mélange des deux, la sensualité passionnée. J’aime surtout quand c’est bestial avec une touche de sensualité et de délicatesse. Les changements de rythme c’est sympa aussi durant l’acte.
Bien sûr et j’adore ça, j’ai un énorme côté candauliste et je prends beaucoup de plaisir a voir mon chéri entre les cuisses d’une autre.
C’est difficile a expliquer cette sensation, en gros je me dis : « Ah ouais c’est mon mec qui la fait jouir comme ça » J’ai de la fierté en faite.
Alors souvent moi je suis avec le partenaire de cette femme, donc je prends plaisir avec cet homme mais je prends aussi plaisir à le regarder. Nous n’avons pas encore eu la chance de faire un plan HFF, mais une fois je me suis retrouvée à le sucer en même temps qu’une autre nana. On a partagé sa bite a 2, a tour de rôle ou à lécher en même temps et j’ai adoré ça. C’était hyper excitant.
Tout dépend du moment et de l’ambiance, parfois j’aime quand c’est très long. Mais de temps en temps j’aime les petits coups rapides.
J’aime commencer par des caresses, effleurer tout le corps, frôler les parties érogènes sans y aller directement. Je fais durer le plaisir, faire monter l’excitation. Je suis une grande fan de cunni donc un face-sitting me fais démarrer directement (mais la dernière fois j’ai failli lui casser le nez mdr). Et forcement pas de préliminaire sans fellation, j’adore ça aussi. Visiblement le piercing a la langue c’est un gros plus.
Tout sauf le matin au réveil, c’est le moment que je déteste.
Les fesses et les mains, j’adore les grosses mains.
Je propose des cams et sexchat, ou des médias personnalises.
Sur mon Mym il y a plus de 3100 médias accessibles avec l’abonnement. Du contenu solo, duo avec mon homme, duo filles, etc. (je garde un peu de mystère quand même). C’est ma
vraie vie sexuelle dessus, mes envies
Oui j’ai déjà fait avec une amie, ou des voyeurs sur un moment de folie lol. Je cherche plutôt une nana voire couple, pas d’hommes seuls. Avec forcement le feeling qui passe.
Sans hésiter : Ashley Morena, Valentine-B, Chloé Chevalier
Impossible de choisir un seul, j’ai une véritable collection de sextoys. Beaucoup on leur petit coté en plus
Un bon vibro, petit et passe partout. Puissance maximum sur le clito.
J’ai eu du mal à me mettre à l’anal mais maintenant quand l’envie de sexe anal me vient c’est juste fantastique. Mais c’est quand je le décide et uniquement avec mon chéri.