Préambule:

Vous découvrirez ici un très bref résumé de l'aventure des joueurs lors du premier opus.
Les détails de leurs périples sont volontairement occultés afin de garder le mystère sur le monde du jeu et vous pourrez en apprendre plus en les côtoyant en jeu.
Les informations distribuées ici sont purement hors jeu et vos personnages n'en ont pas connaissances en arrivant en jeux.


Histoire de l'opus little world:

Les nouveaux arrivant d'Harmonia venaient du royaume de la terre. Après avoir reçu leurs nouveaux logements et avoir pu découvrir la ville, ils furent happés dans un mystérieux vortex et amenés sur une autre terre. Une fois remis du transport et repris leurs esprits, certains remarquèrent avec stupeur que leurs enfants avaient disparu.

Et en parlent d'enfants, ils y en avaient une quinzaine qui les encerclait tout en psalmodiant. Ils les accueillirent avec peu de ménagement. Leur chef se présenta brièvement à eux avant de leur annoncer qu'ici les adultes sont les esclaves des enfants.

Les mages semblaient avoir perdu leurs magies, les combattants incapables d'abattre leurs tortionnaires et le monde autour d'eux peuplé d'animaux étranges et de créatures encore plus mystérieuse. 

Après avoir subi bien des tourments, les esclaves finirent par comprendre d'où venait le pouvoir des enfants et gagnèrent leurs libertés. Et après avoir ramené la paix et l'équilibre ils purent retourner chez eux.