La Croix Glorieuse de Dozulé , [1] [2] également connue sous le nom de Croix d'amour en France et de Cruz de Amor au Portugal , est un projet de croix illuminée, pas entièrement reconnue par la hiérarchie de l' Église catholique , [3 ] de couleur blanche et bleue mesurant 7,38 m (24,2 pi) de hauteur avec des bras de 1,23 m (4 pi 0 po) de long, ce qui signifie avec une proportion exacte d'un rapport de trois entre la longueur verticale et horizontale, sur la base des apparitions rapportées de Jésus-Christ à Madeleine Aumont et devrait être érigé à Dozulé , petite ville de Normandie , située à environ 25 km de Lisieux en France .
Les adeptes des apparitions de Dozulé croient que Jésus a révélé à Madeleine Aumont que les fidèles doivent réciter cette prière chaque jour [6] en commençant par le signe de croix :
" Jésus de Nazareth a triomphé de la mort. Son règne est éternel. Il vient triompher du monde et du temps.
Pitié mon Dieu, envers ceux qui te blasphèment ; pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font.
Pitié mon Dieu pour le scandale du monde ; délivre-les de l'esprit de satan.
Pitié mon Dieu, envers ceux qui fuient loin de Toi ; donnez-leur le goût de la Sainte Eucharistie.
Pitié mon Dieu, pour ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse. Puissent-ils y trouver la Paix et la Joie en Dieu notre Sauveur.
Pitié mon Dieu, pour que Ton Royaume vienne, mais sauve-nous... car il est encore temps... car le temps est proche et JE Viens. Amen.
Viens Seigneur Jésus, nous t'accompagnons. Amen. "
Source: Wikipedia