PRIÈRES

4.  1er juillet 1924  —  ❤️ Jésus offre son Sang au Père Éternel pour sauver les créatures.

«Mon Père, je t'offre mon Sang. Oh! laisse-le couvrir les intelligences des créatures, éloigner d'elles les pensées mauvaises et apaiser le feu de leurs passions afin que leur intelligence devienne sainte. Que ce Sang couvre leurs yeux de telle sorte qu'elles ne se laissent pas séduire par les plaisirs mauvais et ne soient pas salies par la boue terrestre. Que ce Sang remplisse leur bouche et rende leurs lèvres incapables de proférer des blasphèmes, des imprécations et toute autre parole mauvaise. Mon Père, que ce Sang couvre leurs mains, afin que les actions mauvaises leur deviennent insupportables! Que ce Sang circule dans notre Volonté éternelle pour ensuite couvrir toutes les créatures et les protéger devant les droits de notre justice.» 

116 septembre 1924  —  ❤️ Jésus décrit l'état de l'Église.

«Ma fille, cette femme est l'image de mon Église. Elle est toujours noble, sainte et pleine de majesté, puisqu'elle provient du Fils du Père céleste. Mais, à quel état pitoyable ses membres l'ont réduite! Non contents de ne pas vivre saintement comme elle, ils l'ont transportée au milieu du chemin, l'exposant au froid, aux moqueries et aux coups. En outre, ses enfants, comme des membres disloqués, vivent au milieu de la rue et se livrent à toutes sortes de vices. L'attachement à leurs intérêts personnels, ce qui est prédominant chez eux, les rend aveugles et ils commettent les offenses les plus odieuses. Ils vivent à ses côtés pour la blesser et lui disent continuellement: “Sois crucifiée, sois crucifiée!

16.  2 octobre 1924  —  ❤️ Jésus décrit comment adorer le Trinité au nom de tous.

«Fille de notre éternelle Volonté, prosterne-toi devant notre suprême Majesté et, au nom de toutes les créatures, offre-lui ton adoration, tes hommages et tes louanges avec la puissance, la sagesse et l'amour de notre Volonté. Nous sentirons en toi la puissance de notre Volonté qui nous adore, la sagesse de notre Volonté qui nous glorifie et l'amour de notre Volonté qui nous aime et chante nos louanges. Et comme la puissance, la sagesse et l'amour des trois Personnes divines sont en communication avec l'intellect, la mémoire et la volonté de toutes les créatures, nous sentirons ton adoration, tes hommages et tes louanges couler dans les intelligences de toutes les créatures qui, s'élevant entre le Ciel et la terre, nous feront entendre l'écho de notre puissance, de notre sagesse et de notre amour, et nous adoreront, nous glorifieront et nous aimeront. 

2230 octobre 1924  —  ❤️ Jésus se constitue amour et donne un retour d'amour à la divinité au nom de tous.

Je me suis constitué amour pour chaque pensée, chaque regard, chaque mot, chaque battement de cœur, chaque mouvement et chaque pas de chaque créature. Ainsi, même dans ses fibres les plus infimes, mon Humanité fut pétrie par les mains de l'éternel amour de mon Père céleste, afin qu'elle ait la capacité de porter en elle tout cet amour inondant le Ciel et la terre, et qu'elle puisse ainsi donner à la Divinité un retour d'amour de la part de toutes les créatures, et que je puisse me constituer amour pour chaque acte des créatures. 

2922 janvier 1925  —  ❤️ Jésus couvre les intelligences pour rendre au gloire au Père.

Ces rayons s'amplifiaient et couvraient les pensées de toutes les créatures passées, présentes et futures, en essayant de s'emparer de toutes les intelligences créées pour, en leur nom, rendre au Père gloire et complète réparation pour tout, et aussi pour obtenir tous les biens pour les intelligences créées. 

3027 janvier 1925  —  ❤️ Ce que fais Jésus quand nous entrons dans la Divine Volonté.

«Ma fille... chaque fois que tu te fusionnes dans ma Volonté, moi, dans ton intérieur, je t'élève bien haut d'une main et, du Ciel, je te tends mon autre main pour prendre ton autre main afin de t'élever dans notre sein, dans notre Volonté infinie. Ainsi, tu es... dans mes bras. 

341er mars 1925  —  ❤️ Chaque nouvel acte que l'on fait dans la Divine Volonté est un filament de lumière que Jésus branche sur la Lumière Éternelle.

Chaque nouvel acte que tu fais est un nouveau filament de ta volonté que tu branches sur le courant de la lumière éternelle, et ce filament se change en lumière. Ainsi, plus tu fais d'actes, et donc de filaments, plus la lumière devient pleine, forte et brillante. La lumière que tu vois est ce que tu as fait, et le vide dans cette lumière est ce qu'il te reste à faire. Je serai toujours au milieu de cette lumière, pas seulement pour en jouir, mais pour brancher les filaments de ta volonté humaine sur le courant de la lumière éternelle, car je suis l'origine, le fondement et le courant de la lumière. 

358 mars 1925  —  🙏 Souhait de prière de Luisa.❤️ Jésus dit comment faire.

SOUHAIT DE PRIÈRE DE LUISA

«Comme j'aimerais pouvoir parcourir tous les chemins de l'éternelle Volonté afin de retracer tous les actes qu'elle a effectués pour le bien de toute la famille humaine, et placer en chacun de ces actes un acte de ma volonté pour la remercier par mon amour et ma gratitude, et cela, en mon nom personnel et au nom de tous mes frères! 

JÉSUS DIT COMMENT FAIRE

«Si tu veux retracer les chemins de la Volonté éternelle, entre par la porte de mon Humanité. Là tu trouveras ma Divinité, et la Divine Volonté te rendra présent, en état d'action, tout ce que j'ai fait, je fais ou ferai, autant dans la Création et la Rédemption que dans la Sanctification. Et tu auras la satisfaction de pouvoir embrasser ces actes et de mettre en eux tes petits actes d'amour, d'adoration et de reconnaissance. Tu les trouveras tous en acte de se donner à toi, tu les aimeras et prendras les cadeaux de ton Père céleste. »

4310 mai 1925  —  🙏 Luisa fusionne dans la Divine Volonté (4 façons).

☄️ Quand je me fusionne, un immense vide rempli de lumière se présente à mon esprit... à un point extrêmement élevé, il semble que je vois... les trois Personnes divines... une petite fille sort de moi... cette petite fille... marchant sur la pointe des pieds, les yeux... fixés vers... les trois Personnes divines... arrive devant les trois Personnes divines... se prosterne pour adorer la divine Majesté... Elles lui disent: «Notre fille... viens dans nos bras.» ... elle devient toute remplie de joie... Puis... elle dit

«Ô suprême Majesté, je viens t'adorer, te bénir et te remercier pour tout. Je viens attacher à ton trône toutes les volontés humaines de toutes les générations, du premier homme jusqu'au dernier, de telle sorte que tous puissent reconnaître ta suprême Volonté, l'adorer, l'aimer, et lui permettre de vivre dans leur âme. Dans cet immense vide se trouvent toutes les créatures; je veux les prendre toutes pour les placer dans ta sainte Volonté afin que toutes puissent revenir à leur origine, c'est-à-dire ta Volonté. Je suis venu dans tes bras paternels pour t'amener tous tes enfants, mes frères, et les lier tous à ta Volonté. Au nom de tous, je veux faire amende honorable et te rendre hommage et gloire comme si tous vivaient dans ta très sainte Volonté. Mais, je t'en supplie, ne permets plus qu'il y ait séparation entre la Divine Volonté et la volonté humaine! C'est une petite fille qui te demande cela, et je sais que tu ne peux rien refuser aux petits.» 


☄️ D'autres fois, lorsque je me fusionne dans la Divine Volonté et que l'immense vide se présente à mon esprit, je circule à travers toutes les choses créées et j'imprime sur elles des "je t'aime" à l'adresse de la suprême Majesté... pour offrir un retour d'amour à l'Amour suprême pour tant d'amour envers les créatures... je parcours... les pensées... chaque regard, chaque bouche... chaque mot... chaque battement de cœur... chaque travail... chaque pas... chaque élan de poisson... chaque goutte d'eau... Après [avoir] semé  "je t'aime" partout, la petite fille se présente devant la divine Majesté et... dit: «Mon Créateur et mon Père, mon Jésus et mon Amour éternel, regarde: toutes les choses te disent de la part de toutes les créatures qu'elles t'aiment; partout, il y a des "je t'aime" qui te sont adressés; le Ciel et la terre en sont remplis. Ne vas-tu pas concéder à ta toute-petite que ta Volonté descende parmi les créatures...


☄️ D'autres fois, quand je me fusionne dans la Divine Volonté, je gémis sur toutes les offenses faites à mon Dieu, puis je reprends ma tournée dans cet immense vide afin de rejoindre toutes les peines éprouvées par Jésus à cause des péchés. Je fais miennes ces peines et je vais partout, dans les endroits les plus cachés et secrets, sur les places publiques, sur tous les actes humains mauvais, pour gémir sur tous les péchés. J'ai le sentiment de vouloir crier à chaque mouvement de créatures: repentir, miséricorde!» Afin que tous entendent, j'imprime ma prière dans le grondement du tonnerre afin que la peine d'avoir offensé mon Dieu puisse se répercuter dans tous les cœurs: miséricorde dans les éclairs, repentir dans le sifflement du vent, repentir et miséricorde dans le tintement des cloches; en somme, repentir et miséricorde dans tout. Ensuite, j'apporte devant mon Dieu les repentirs de tous, j'implore la miséricorde pour tous, et je dis: «Grand Dieu, fais descendre ta Volonté sur la terre afin que le péché n'y ait plus aucune place. C'est la volonté humaine seule qui produit tant d'offenses qui semblent inonder toute la terre de péchés. Par conséquent, je t'en prie, fais plaisir à la petite fille de ta Volonté qui ne veut rien, sauf que ta Volonté soit connue et aimée, et qu'elle règne dans tous les cœurs.» 


☄️ ... je me fusionnais dans la Divine Volonté, j'ai regardé le ciel... et j'ai éprouvé un grand plaisir en voyant tomber la pluie...Jésus me dit: ... dans ces gouttes d'eau... se trouve ma Volonté; elle descend... pour étancher la soif des créatures, ... les rafraîchir, leur apporter mes baisers, mon amour, et se constituer leur vie... Ma Volonté veut vivre dans toutes les choses créées... Cependant... elle ne reçoit pas... une reconnaissance adéquate... Ma fille, fusionnée dans la mienne, ta volonté coule aussi dans cette eau qui tombe du ciel, elle court partout avec ma Volonté. Ne la laisse jamais seule, et donne-lui la récompense de ton amour au nom de tous.... mes yeux ne pouvais se détacher de la pluie qui tombait. Ma volonté accompagnait cette eau et j'ai pu voir en elle les mains de mon Jésus qui se multipliaient en apportant de l'eau à tous.

552 août 1925  —  🙏 Luisa cherche le suprême "Je t'aime".❤️Jésus explique ce qu'est le "Je t'aime".

LUISA

 Je voulais circuler partout, y compris dans le Ciel, pour trouver le suprême "je t'aime" qui n'est sujet à aucune interruption. Je voulais le faire mien afin d'avoir moi aussi un "je t'aime" ininterrompu qui puisse faire écho à l'éternel "je t'aime", et aussi pour que, possédant en moi-même la source du véritable “je t'aime", je puisse avoir un "je t'aime" pour tous et pour chacun, pour chaque mouvement, chaque acte, chaque respiration et chaque battement de cœur des créatures, ainsi que pour chaque "je t'aime" de Jésus lui-même. Quand j'ai eu l'impression d'avoir atteint le sein de l'Éternel, je fis mien leur "je t'aime" et commençai à le répéter partout et sur chaque chose pour mon suprême Seigneur. 


JÉSUS

Ma fille, le "je t'aime" est tout! Le "je t'aime" est amour, vénération, estime, héroïsme, sacrifice et confiance envers celui à qui il est destiné; il est sa possession. Le "je t'aime" est une courte phrase, mais qui pèse autant que l'éternité! Le "je t'aime" embrasse tout et tous, il se diffuse partout, se contracte, s'élève dans les hauteurs, descend dans les profondeurs, s'imprime partout, ne s'arrête jamais. 

«Comment peux-tu dire: "Que peut bien avoir de spécial ce — je t'aime?" Son origine est éternelle. Dans le "je t'aime", le Père céleste m'a engendré et, dans le "je t'aime", le Saint-Esprit a opéré; dans le "je t'aime", l'éternel "Fiat" a réalisé la Création et, dans le "je t'aime", j'ai pardonné à l'homme pécheur et je l'ai racheté. Dans le "je t'aime", l'âme trouve tout en Dieu et Dieu trouve tout en l'âme. Le "je t'aime" a une valeur infinie, il est plein de vie et d'énergie, il ne se fatigue jamais, il surpasse tout et triomphe de tout. Par conséquent, ce "je t'aime" adressé à moi, je veux le voir sur tes lèvres, dans ton cœur, dans l'envol de tes pensées, dans les gouttes de ton sang, dans tes peines et tes joies, dans la nourriture que tu manges: en tout. La vie de mon "je t'aime" sera très très longue en toi, et mon "Fiat" qui règne dans ta volonté met sur ton "je t'aime" le sceau du divin "je t'aime".»