Question très importante 📌 

🤗 Bonjour à toi, dans la divine Volonté.  Peut-être t'es-tu posée-posé la même question que moi... 

Qu'arrive-t-il de nos prières lorsque l'on prie au nom de tous alors qu'il y en a pleins qui ne sont pas réceptifs et qui ne veulent rien savoir?» 🤔 

Voici la réponse de Nicole

«J'ai retracé des extraits concernant l'enseignement du Père Côté. Et cela répond à ta question.»


Premier extrait 🌺


«Si dans vos familles vous avez quelqu’un qui ne pratique pas ou qui ne communie pas, qui ne sanctifie pas le dimanche, ça veut dire que vous pouvez tout faire à sa place. Pourquoi ne pas le faire au lieu de pleurer, de vous décourager, au lieu de vous désespérer, puis vous dites «je prie, je prie pour sa conversion et ça n’arrive pas.» Ce n'est pas votre problème ca!


À l’heure favorable,  Dieu accordera la bénédiction, et en attendant vous faites pour lui ce que lui ne peut pas faire parce qu’il n’est pas prédisposé pour le moment à le faire.

Ça veut aussi dire que je peux COMMUNIER au nom de la personne. Vous pouvez communier et prier au nom de vos enfants.

Les actes dans la D.V. ont une répercussion jusque dans l’éternité, une répercussion infinie.

Les FRUITS de notre prière dans la D.V. ça demeure un mystère. Vous ne verrez pas toujours vous même l’effet, la conséquence de votre prière, la grâce et la bénédiction qui résultent de votre prière, vous ne pouvez pas le voir vous-même, ça reste un mystère. On a quelques idées parce que Jésus parle beaucoup des fruits de la D.V. les fruits que produisent nos actes. Il nous donne une idée. «Les actes dans la D.V. se multiplient dans l’éternité sans arrêt.»


Deuxième extrait 🌺

EN DIEU IL N’Y A PAS DE TEMPS. Quand je rentre dans la D.V. je rentre dans la roue de l’éternité où il n’y a pas de passé et futur. De mon acte que je fais aujourd’hui il peut jaillir des grâces pour quelqu’un qui est né il y a 300 ans. Il a eu une grâce et il s’est converti. Il a été sauvé grâce à l’acte que moi je vais faire 300 ans plus tard parce qu’en Dieu il n’y a pas de temps tout est dans un acte présent.

C’est difficile à comprendre qu’un de nos actes peut avoir influencé quelqu’un qui est déjà mort. Mais pour Dieu tout est présent, depuis Adam tout est dans un actuel présent, donc il peut prendre la grâce de notre acte et l’appliquer à des personnes qui ont vécu avant parce que nous vivons dans la Divine Volonté.

À bientôt,
Nicole