SAISON 2 DU ROYAUME DES RENARDS
Trailer de la Saison :
An 1 : Début des Assauts Foxxiendri à demandé à ses alliés à la frontières de mener les premiers assauts sur le territoire des Enfer, malheureusement, les armées des enfers ayant eu le temps de se préparer, et le territoire des Enfers étant largement méconnu par les Alliés, rien n'a avancé, Magtéris et Hydris ont subi beaucoup de pertes, étant les plus en avant au front, le Roi Samael ainsi que Le Prince Alek et les différents dirigeant des autres royaumes ont revu leur stratégie, plutôt que d'attaquer de front, plutôt rechercher plus amples informations, demandant aux habitants des enfers s'étant expatrié une carte approximative des lieux. Dans le même temps, Marisa est arrivée au front comme le voulais sa sentance.
An 2: Attaque Navale Une des stratégies des Alliés était d'attaquer les Enfers par la mer, cependant, une fois encore, les larges côtes des Enfers représentaient une résistance non négligeable, les canons de Garuda ont cependant réussi à créer une brèche afin d'espérer envoyer des hommes par cet endroit pour entrer dans le Royaume des Enfers. Une fois encore les Alliés sont tombés sur une forte résistance. Et donc, une fois encore il n'y a eu aucune progression de la part des Alliés.
An 3: Contre Attaque Après avoir subi de nombreuses tentative d'assaut de la part des Alliés, le Royaume des Enfers à tenter une contre attaque contre le front à la frontière, cependant une fois les nuages dépassés, le soleil à commencé à être une épine de taille pour les guerriers de L'Enfer, les forçant à reculer, ou à mener des assauts éclairs, malheureusement, au vu de la force de défense des Alliés, ils ne purent se permettre de réussir à progresser, les guerriers des Enfers ne pouvant être exposé au soleil pendant un long moment, à ce moment de la guerre, nombre d'alliés, comme d'ennemis ont été tués, les pertes sont considérable, et peu à peu un schéma se dessine, et la guerre se dirige vers une guerre de position. Les machines de guerres et l'artillerie des différents Royaume commençant à subir l'usure, les ressources commençant à manquer.
An 4: Stagnation Une réunion diplomatique à eu lieu entre les différents dirigeant des Alliés, Le Roi Samael avec Le Prince Alek, le Chef de Guerre de Magtéris, Le Prince Sidon de Hydris, Le Roi de Garuda, il a été dit que la guerre commence à coûter extrêmement cher en ressources, et si il n'est pas convenu d'une Alliance Monétaire, les ressources allaient rapidement commencer à manquer, un pacte fut donc conclu, un pacte d'entraide financière, afin que l'argent de chaque Royaume aille dans des dépenses communes pour l'effort de Guerre, les ressources humanitaire commençant à manquer de même, une large campagne militaire fut mise en place, les personnes s'engageant se voyant promettre de l'argent, ou des terres pour les plus importants, ou simplement une propriété afin de renforcer les armées. Le Front était désormais stagnant, cela n'avançait pas des deux côtés, le Soleil étant une épine énorme pour les Guerriers de L'Enfer, mais du côté des alliés, ils rencontraient une forte résistance de la part des Enfers et une question commença à émerger : Pourquoi les Enfers étaient si fort et si résistants ? Qu'est ce qui leur donnait ce pouvoir ?
An 5 : Nécessité ? Parmi les citoyens de Foxxiendri des doutes commencent à émerger, cette guerre est t-elle vraiment nécessaire ? N'y a t-il pas eu assez de pertes comme ça ? Est-ce vraiment la volonté du Dieu Maçon ? Évidemment, l'église s'est empressé de rassurer les citoyens, disant qu'en effet c'était la volonté du dieu maçon, que en effet le Royaume Impi des Enfers était une menace à éradiquer, des propos validés par le Roi et Le Prince en donnant comme exemple l'état actuel de Santo Kato qui fut la première véritable victime des Enfers. Sur le front, les choses n'avançaient pas, mais les ressources ne manquaient plus, le pacte d'entraide financière portant ses fruits, dans le même temps les différents informateurs des différents Royaumes commençaient à avoir des doutes sur la présence des tours, des spécialiste de Freïzia ayant étudié les tours et l'énergie en émanant cependant des ont-dits font mention de la chose suivante : "Personne n'a jamais vraiment réussi a approcher les tour et il y a une loi tacite qui consiste a ne jamais aborder ce sujet sensible dans les villes proches des dites tours", une enquête approfondie devrait avoir lieu, et l'ancien groupe d'aventurier de Foxxiendri mené par le Prince Alek semblait être les premier à qui on pensait pour cette enquête, très vite les informateurs en parlèrent au Roi Samael, qui lui, en parla au Prince et aux maîtres de Spécialisation. La Capitale de Foxxiendri était désormais totalement rénovée et agrandie.
Update sur les autres Royaumes :
Freïzia : Freïzia à reçu bien plus d'érudits et de mages, leur savoir ayant de nouveau progressé surtout technologiquement, mais pour éviter que la guerre persistante contre les Enfers n'empiète sur leur territoire, un conseil de mage à été dépêché afin de protéger d'urgence les terres et le savoir si cela vient à trop s'approcher de Freïzia et ce même malgré son Alliance avec Rékaos.
Verriat : La guerre civile en Verriat entre les différentes Tribus à pris une tournure inédite, un Khan d'une tribu convenant de plusieurs Alliance se revendiquant sous le nom "La Fédération de la Forêt" semble prendre le dessus sur ce conflit qui dure depuis un moment, essayant de faire en sorte que Verriat ne soit plus qu'un seul et même Royaume, mais cela reste difficile, car les différents chefs de tribu ne sont pas d'accord avec cette philosophie. Cependant un avantage considérable semble se manifester pour la Fédération, affaire à suivre...
Rékaos : Rékaos semble intéressé pour rejoindre les Alliés qui se battent contre les Enfers, ce ne serait pas une Alliance Militaire, mais plutôt au niveau des Ressources, en effet en échange de cet accord, ils souhaiteraient bénéficier de la protection des Alliés, mais ils seraient disposés à envoyer quelques unités sur le front.
Clairat : Se jugeant toujours au dessus des autres royaumes, ils ont fermés toute communication avec les Alliés, ne gardant que les routes marchande ouvertes, ils ne permettront pas que la guerre incessante contre les Enfers empiète sur leur territoire et leur commerce, si bien que toute mention de cette guerre menée par Foxxiendri et ses alliés est formellement interdite sous peine de payer une grosse amende, en effet d'après eux, si ça avait été eux qui avaient initié cette guerre, ils auraient déjà gagné et mis les Enfers à genoux, toujours selon eux. Ayant mis fin à leur Alliance militaire avec Hydris à cause de cette guerre qui ne fait que trop durer selon eux.
Île des Renards : Il a été décidé que L'Île des Renards confiée à Koni Kato serait un refuge pour la famille royale de Foxxiendri si les Enfers parvenait à prendre possession de la Capitale, il s'agira d'un Avant-Poste secret de Foxxiendri durant cette guerre, donc nombre de bâtisseurs ont été dépêché sur cette île afin d'y construire un Village, et pour livrer des ressources et des armes, pour faire de cette île un petit bastion de défense d'urgence pour Foxxiendri. Nombre d'habitants Renards de Foxxiendri ont décidé d'emménager la bas, voyant l'endroit comme un refuge.
Cinq ans plus tard...
"Cinq ans ont passé depuis la semi destruction de la capitale et la blessure de l'ancien Maître Chevalier Santo Kato, il semble toujours être dans le coma. La Capitale à été reconstruite et agrandie, Foxxiendri est plus grande et plus fière que jamais. Cependant, la guerre fait rage et les premiers affrontements ont débuté aux frontières, pour l'instant il s'agit d'une guerre de position, aucun des deux camps n'a avancé. Les marchands ont profité de cette guerre pour augmenter les prix des matières première, l'argent est le nerf de la guerre comme on dit, de leur côté, les chevaliers et mages ont continué à s'entrainer et défendre autant que possible la capitale, Marisa à été envoyée sur le front, et s'y trouve depuis cinq ans comme il a été dit dans son procès. Elle est protégée par deux chevaliers d'élites déguisés en simple soldats. Néanmoins, Elias, le fugitif est toujours recherché et traqué, les chevaliers étant à l'affût du moindre indice, mais désormais, la prime ayant été officialisée, des chasseurs de primes le traque, mais à chaque fois ils se font blessé gravement ou tués. En cinq ans certaines mentalités ont évolué, des métiers ont commencé à être mis en place par le royaume afin que les chevaliers, mages et archers aient des spécialisation particulières et s'occupent en dehors des différentes missions entre autre. Mais quelques chose de plus grand semble se tramer dans l'ombre, il est un élément crucial qu'il nous manque, pourquoi est t-il si puissant ? Pourquoi l'enfer résiste si bien aux assauts ? Une rumeur court comme quoi de l'énergie émanerait de Tours aux quatre coins du continent, c'est ce qu'ont rapporté les informateurs, il s'agirait donc d'enquêter sur ces fameuses tour, une première se trouvant en Foxxiendri au sommet d'une montagne reliée à un donjon. Le Prince à commencé à en parler avec le Maître Chevalier Koni Kato, le Maître Archer Max, ainsi que le Maître Mage Stayris, afin d'enquêter sur cette Tour."
La flamboyante capitale de Foxxiendri à été reconstruite et s'est même agrandie, c'est une capitale fleurissante. Malheureusement, la guerre fait rage depuis cinq ans, et des infos sont parvenues aux oreilles du Général des Armée, le Prince Alek de Foxxiendri. Les Enfers semblent avoir dressés des Tours un peu partout sur le continent, une par Royaume, et une des Tours se trouve au sommet d'une montagne à Foxxiendri, le Groupe avait pour ordre de se rendre dans cette tour mais pour ça il fallait nettoyer une grotte remplie des soldats des Enfers.
La Tour de Foxxiendri et le Mage Fou
Il est temps pour le groupe de retourner dans le donjon, une plus forte énergie semble émaner de cette tour au bout du donjon, elle semble être en activité, des soldats ont réussi à plus ou moins sécuriser ce que le groupe avait réussi à parcourir, mais... certains d'entre nous ont un mauvais pressentiment. Ils doivent pour ça repasser par la grotte mais cette fois elle est nettoyée. Arrivé au sommet, le Groupe pénétra dans la Tour, faisant face à une résistance farouche. Compliquant leur montée au sommet. Au sommet de cette tour, le Groupe s'est retrouvé face à Elias, et son Général, le Général de la Folie. Après un combat des plus compliqués et imprévisible, le Mage Fou détruira la tour de lui même avec ses attaques, la tour s'effondrant sur elle même.
La Trahison des Assassins
Le Prince Alek se permis de remettre en place certains éléments perturbateurs, donnant des punitions dures mais juste, ce qui fut le cas envers Blake, celle ci prenant l'acte du prince comme une trop grande trahison, se décida d'emporter des documents confidentiels de Foxxiendri, et de les donner à leurs ennemis, ceux ci parvenant via le Mage Fou à appeler Elias. Le Renard Violet, lui accepta en échange d'une contrepartie pour s'assurer que leur dévotion serait réelle et totale, Elias et son Général, prit grand plaisir à attaquer la capitale avec les traitres. Mettant tout le monde ou presque KO, Et grimpant sur la place publique exécutant le renégat Hize sur l'estrade devant tout le monde, jetant sa tête dans le public. Elias s'assurait que Blake comprenne que Hize était mort par la faute de Foxxiendri. Et l'emmena avec lui. Laissant le royaume meurtri et trahi.
Départ pour Freïzia, un chemin semé d'embuches
Hize fut enterré par le Groupe de manière émouvante, mais ils n'avaient pas vraiment le temps de pleurer sa perte, le groupe devait se mettre en route vers Freïzia, une route qui sera longue et semée d'embuche. Il est temps pour le groupe de prendre la mer sur "Le Samael" pour certains, embarquer sur le navire d'un ancien pirate pourrait paraitre comme quelques chose de mal vu, cependant ils verront bien assez tôt que ce Navire porte les voiles du Royaume de Foxxiendri, prouvant ainsi que Nova n'était pas un menteur, cependant tout ne sera pas tout rose sur ce navire et il faudra suivre les ordres de l'équipage à la lettre, une ombre semble planer sur le groupe quand certains auront l'impression d'être suivi par Elias et ses généraux, pourtant aucun d'entre eux n'était à l'horizon. La mer est calme mais infestée de bandits et de pirates, le gros des marines des mers du nord du continent étant concentrés sur le front de guerre. Qui sait quels aventures vont attendre nos aventuriers durant cette expédition vers Freïzia le groupe embarqua donc à bord du Samael, le plus grand navire de Foxxiendri, cependant durant une des nuits, une partie du groupe se fera enlevé et emmené par des bandits, l'Amiral Nova, bien décidé à ne pas se laisser faire attaqua le fort des bandits avec tous ses canons et son artillerie lourde et avec l'aide des membres restants du groupe.
Après avoir libéré tout le monde, même le Prince, et sauvé L'Ombre Kato, le groupe repris la mer, vers Freïzia, une route qui fut bien plus calme. Pendant le trajet, le groupe qui avait fait un prisonnier le trouva malencontreusement mort après son interrogatoire. Par la suite, Le groupe arriva en périphérie de Freïzia, ils ont pris le contrôle d'une forteresse qui était prise par des bandits, le groupe à donc décidé de s'y installer, afin de mieux survivre au climat extrêmement froid de Freïzia, le groupe devra trouver des vivres, et de quoi se réchauffer. La rumeur s'est répandue dans Freïzia qu'un groupe d'aventurier à libéré un des anciens forts de Freïzia, il se pourrait donc que des personnes viennent voir les nouveaux occupants afin de faire connaissance. Après avoir passé quelques jours dans ce camps, le groupe se remis en route vers la Capitale. Ils furent un arrêt dans le Camps de la Tête de Dragon, rencontrant une nouvelle tête qui allait les aider
Un nouvel arrivant avait été envoyé par une délégation de Freïzia, Connor un Novabeast au pelage vert et semblant très fort et possédant un artefact légendaire.
Peu de temps avant leur départ le groupe fit la rencontre de Elias, tentant de les dissuader et en compagnie de la traitresse Blake, Elias blessant de nombreuses personnes dont le Maitre Chevalier Koni Kato ainsi que son Fils.
La Route de Somnia
Le groupe pris la route de la capitale de Freïzia, passant par la route de Somnia, l'ancien village du Bras Droit Carsen Hunterspine. Trouvant sur la route Connor ainsi que Teba qui étaient pris en otage par Edward, le Général de l'Orgueil. Edward blessant gravement Teba, le piaf mourrant de ses blessures quelques temps plus tard.
La Capitale de Freïzia
Le groupe arriva enfin à la capitale, en profitant pour se reposer quelques temps, mais leur séjour ne fut pas rose et c'était le Chaos, le groupe se faisant attaquer par Le Général de L'Orgueil, le Général de la Gaieté, ainsi qu'Elias, dans le même temps la grossesse de Tallyah Ternay fut révélée. Pour la sauver, Santo échangea sa vie contre celle de la promise du Prince. Se faisant enlever.
La Tour de Glace
Malgré les avertissements du Général de L'orgueil ainsi que celle d'Elias, le groupe décida de ne pas se laisser intimider et décide de tenter de détruire la Tour de Freïzia. Cette tour se montra particulièrement difficile, les Enfers s'étant préparé à la visite du Groupe, renforçant les forces sur place. Après une escalade des plus compliquées, le groupe parvint face à Edward, l'affrontant, et essuyant une cuisante défaite, perdant un de leur camarade durant le combat qui se sacrifia pour permettre au groupe de fuir.
Après la défaite du groupe, ils retournérent à la Capitale pour faire le Bilan, ayant tout de même réussi à sauver Santo mais qui semblait étrange, et semblait cacher quelques chose, Deuz, son mari entra dans son corps pour le protéger au cas ou il se ferait de nouveau enlevé. Après avoir fait une réunion de crise avec Freïzia, la décision fut prise qu'une délégation accompagne Foxxiendri pour étudier les ruines de leur tours et mettre toutes les chances de leur côté.
Retour à Foxxiendri
Le Prince Alek de Foxxiendri à pris la décision que le groupe devait retourner à Foxxiendri afin de se ressourcer et changer de stratégie, il a aussi été décidé qu'une délégation de Freïzia suivrais le groupe afin d'étudier les ruines de la tour de Foxxiendri afin d'en apprendre plus et de les détruire au mieux. La Délégation de Freïzia devra cependant passer par une entrevue avec Le Roi Samael et Le Prince Alek de Foxxiendri afin que ceux ci rejoignent les alliés suite à la déclaration de Guerre des Enfers provoquée par Elias et ses Généraux. Le Prince à cependant rappelé les menaces de Elias, il semblerait que lui et son Général de La Folie projette de s'en prendre à Koni et à la capitale, c'est pourquoi le trajet du retour passera par un raccourci dans les cours d'eau des terres assez dangereux car très serré pour un Navire de la taille du Samael.
Une fois de retour à Foxxiendri et les diverses rencontres faites, le calme semblait revenir mais quelques chose se tramait, Santo sorti de la ville, mais rencontra Elias, qui semblait avoir une emprise sur Santo, lui permettant de se transformer, en une bête de flamme, Ifrit, Max avait entendu la conversations et confronta Elias, jusqu'à ce que le Groupe arrive et condamne l'ancien Maitre Archer à la mort, Elias faisant se transformer de force Santo en Ifrit, mettant KO le groupe entier. Une fois le combat terminé, Santo fut mis au cachot le temps de s'assurer que tout le monde soit en sécurité, mais Le Roi Samael décida de le garder enfermer et de le destituer de ses fonctions.
Dans les ténèbres de la nuit, une ombre réussit à s'infiltrer dans le chateau, un renard violet, se rendant dans la chambre de Max, celui ci tua un garde royal qui surveillait et ramena Max à la vie, afin de se servir de lui, Max devint une de ses armes. Mentalement brisé, remodelé à sa sauce, mais une arme efficace. Elias en profita aussi pour manipuler Santo et lui faire voir la vérité des faits, lui faisant des promesses...
Ruines
La mort du maitre max a été un énorme choc pour tout le groupe, beaucoup semblent avoir perdu espoir, combiné avec un désir de vengeance encore plus fort, suite à cela les offensives sur le front ont été renforcée, Les Alliés tapent plus fort, et une avancée minime semble avoir commencé, et c'est une première en cinq ans. Les Alliés ont réussi à repousser le front au sein même du Royaume des Enfers, la guerre se fait désormais chez eux, dans les villes en périphérie, cependant les Enfers n'en restent pas la et semble déchaînés, la guerre semble prendre un autre tournant qui semble se diriger vers un véritable bain de sang. Pendant ce temps la, la délégation de Freïzia a décidé de maintenir l'étude des ruines de la Tour de Foxxiendri. Le Chef de la Garde Royale, Santo est en prison dans le chateau à subir des interrogatoire, mais son traitement n'est pas le même que pour les ennemis, il n'est pas question de violence mais plutôt de patience, non seulement Santo mais tous les Kato sont sous surveillance. Le groupe se remet peu à peu de ses blessures, physique comme psychologique afin d'accompagner Freïzia dans cette étude.
Durant ce voyage d'étude qui ne devait être qu'une promenade de santé, le groupe tomba face à des monstres et d'autres soldats des Enfers, tombant sur la fin nez à nez avec Le Mage Fou. Durant l'affrontement qui ne fut pas de tout repos, La Baron Ternay se fit blesser mortellement, déclenchant l'éveil de Tallyah Ternay et permettant au groupe de faire fuir le mage fou, La Baron décéda peu de temps après le retour à la capitale.
A feu et a Sang
Santo Kato a été destitué de ses fonctions, Koni, son fils a tenté de le faire sortir, mais le Roi a décidé de ne pas écouter. Suite à cela le groupe est parti pour étudier les ruines de la tour, mais le Mage Fou, le Général de la Folie, les y attendait avec quelques sbires, causant la mort du Baron Ternay, son enterrement est d'ailleurs prévu prochainement. Cependant, une missive tâchée de sang a été plaquée contre les portes de la ville plantée par une flèche. Disant ceci : 'Vous avez deux de mes armes et je compte bien les récupérer, et je mettrais à feu et à sang cette ville si il le faut. Signé : E.' Très vite la panique a commencé à envahir le groupe, et ils se préparent au pire, car le pire est à venir ...
Elias réuni une armée face à la capitale de Foxxiendri, créant un siège avec de multiples armes de sièges, souhaitant récupérer deux de ses Armes, Santo et Max, laissant au roi deux choix : Donner ce qu'il demande, ou, Voir périr et bruler la ville et ses habitants, pour les libérer de force,
Samael Foxxiendri fit le choix de ne pas remettre Santo et Max, et Elias mit son plan à exécution, lançant l'assaut sur la capitale, celle vi fut réduite en cendre, et en ruines, forçant les habitants à fuir vers d'autres royaumes ainsi que l'île des renards.
Décisions Importantes et Faire profil bas...
Le groupe est arrivé depuis quelques jours sur l'Île des Renards, mais les ressources commencent rapidement à manquer, ils vont devoir faire quelques expéditions afin de ramener des ressources sur l'Île et l'agrandir, et leur meilleure option reste d'aller à Garuda, un de leurs alliés qui abonde en ressource, il est temps de faire fonctionner les alliances afin que Foxxiendri se relève de cette défaite. Le groupe devra aussi faire profil bas le temps que Elias et ses Généraux les oublie. Une des décisions les plus importantes à été prise, le groupe devra faire croire qu'ils ne s'attaqueront plus aux tours des enfers. En tout cas la prochaine destination est trouvée, Garuda, une de ses plus grandes villes est accessible en bateau. une fois arrivé à Garuda, le Groupe s'appliqua a faire profil bas, se faisant passer pour un groupe de mercenaire, aidant les habitants des différents royaumes ou ils iraient, parvenant à réunir des ressources non sans être dérangé par Elias et ses sbires, Ifrit, Deuz, Max, Blake... tous afin de faire pression sur le groupe et les empêcher de s'attaques aux tours, le groupe fit la rencontres d'autres groupes de bandits, cannibales etc... Continuant a rendre des services à leurs bienfaiteurs. Samael se faisant désormais passer pour un simple guerrier et non plus comme le Roi de Foxxiendri afin de garder leur profil bas. Une nouvelle parvient au groupe, il semblerait qu'il y ai une ville de Bandits et de Voleurs non loin de la où ils se trouvent à Garuda, cela pourrait être un bon moyen de commercer, ou de rendre service aux habitants en nettoyant la ville et la rendant a ses habitants. Le Samael est presque achevé et les ressources sont acheminées vers l'Île des Renards
Abondance
Le groupe a réussi à libérer la ville des voleurs et à la rendre à Garuda, pour les remercier, les villageois leur ont fourni énormément de ressource, et beaucoup de choses que les voleurs avaient réussi à obtenir, il faut maintenant sécuriser le convoi qui aménera ces ressources à Foxxiendri sur l'Île des Renards, car les Bandits restants pourraient bien vouloir les récupérer, d'autant qu'ils savent ou se trouve le groupe actuellement. Pendant l'acheminement des ressources vers le Samael, le groupe tomba sur des bandits, mais certains pu apercevoir Max de loin.
Retour à Magtéris
Le Groupe est de Retour sur L'Île des Renards, après avoir ouvert la voie pour leur convoi de ressources, des travaux ont débuté sur l'Île des Renards, afin de l'agrandir et d'améliorer le confort de tout le monde. Malheureusement a leur retour sur l'Île certains se sont rendu compte de l'état critique du Maître Chevalier et beaucoup se demandent pourquoi il est dans cet état et pourquoi personne ne peut lui rendre visite. Daruk a ramenée une annonce de Garuda, Magtéris organiserait des entraînements intensifs pour les combattants de l'Alliance, Le Prince Alek a jugé bon que le groupe s'y rende afin de s'entraîner et se renforcer.
Une fois la bas le groupe en profita pour s'entrainer, et combattre dans une arène afin d'attirer l'un de leur vieux ennemis. Mais cela n'attira pas que leur vieil ennemi, cela attira aussi l'attention de Santo Ifrit Kato, qui vint les confronter, Koni le repoussant tant bien que mal afin de protéger le groupe. Par la suite, le groupe retourna sur l'île des renards afin d'établir un plan pour la suite.
Un Mystère dans les Cieux
Après être revenu sur l'île des renards, le Prince pris la décision que le groupe devrait se rendre à Rékaos afin de reprendre leur quête, tentant de faire profil bas afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs que précédemment. Mais le groupe n'étant pas discret, leur présence s'ébruita et le Général de la Colère les confronta.
Le groupe repart à la quête des tours des Enfers, ils ont déjà fait la connaissance d'un nouveau Général d'Elias, mais les événements ne risquent pas de s'arrêter là car le groupe continue l'enquête sur la tour de Rékaos. Leur enquête leur permettra de découvrir qu'une immense arche volante parcours les cieux de Rékaos, dégageant énormément d'énergie. Ils ont même pu l'entrepercevoir. Cependant Elias attaqua un village environnant avec des sbires et confronta le groupe, faisant une erreur stratégique et dévoilant l'origine de la tour. Désormais, le groupe décida de se diriger vers la capitale des nains.
A la capitale, le groupe fit la rencontre de Elias, qui pour une fois se décida de simplement discuter avec eux, afin de leur communiquer plus d'indices sur la vérité. Une fois Elias parti, ils croisérent la route de Santo Ifrit Kato qui le affronta, le Prince se faisant désormais appeler "Roi Alek" à la surprise de tout le monde tenta de raisonner Santo, son ancien ami et amant, Sans succès, le Roi Alek parvint à faire fuir Ifrit et protéger le groupe.
La Tour des cieux de Rékaos
La capitale se fit attaquer par un groupe de cannibales au moment ou le groupe allait se rendre à la tour, le groupe défendant la capitale tant bien que mal parvint à rallier la tour avec l'aide de Griffons, et sous la protection de Daruk. Cette fois ci le groupe semblait légèrement plus organisé qu'auparavant, parvenant à progresser dans la tour et confronter le Général de la Colère ainsi que le battre pour détruire la Tour, l'arche menaçant de s'écraser, Connor Ternay s'empressa d'éviter le plus possible de dégâts en la contrôlant. L'Arche s'échouant dans le Lac d'un village de Rékaos, détruisant les spots de pêches environnant, mais la destruction de la tour causa d'énormes instabilités dans la région, Rékaos accusant le groupe d'en être à l'origine, et qu'ils auraient mieux fait de ne pas agir. Suite à cela, le groupe devait régler les problèmes ainsi que quitter la région pour retourner à Foxxiendri.
La groupe pris ensuite le chemin de Foxxiendri, mais s'arrêta à la frontière entre Garuda, Les Enfers et Foxxiendri, afin de s'y reposer et s'entraîner, cependant un écho vint rapidement à leurs oreilles, deux guerriers solitaires semblant immortels tenaient à eux seuls le front. Mais une autre nouvelle était arrivées aux oreilles de Samael, l'église avait nommé un autre roi sans lui en parler ni le consulter, son fils Alek.
Un sauvetage inattendu
Le groupe, actuellement en route vers Foxxiendri, se trouve dans l'urgence absolue et contraint de faire un détour périlleux. En effet, un rescapé de la ligne de front à la frontière des Enfers leur a apporté des nouvelles des plus sinistres.
Profitant des récents bouleversements, les forces ennemies tentent une percée massive, déterminées à envahir le royaume. La ligne de front, autrefois solide, aurait été presque totalement anéantie. Selon les dernières paroles du soldat, maintenant décédé, seuls deux vaillants chevaliers défendent encore le front contre les assauts incessants du royaume des Enfers.
Face à cette situation désespérée, le groupe se voit obligé d'intervenir. Leur mission est double : stopper l'invasion avant qu'elle ne pénètre le territoire et secourir les derniers survivants de cette bataille apocalyptique.
Le groupe participa donc à son tout premier champs de bataille, pour protéger les terres de Foxxiendri, ils s'en sortérent indemne permettant de protéger le front jusqu'à l'arrivée des renforts, sauvant Carsen Hunterspine ainsi que son ecuyer Stanley. Se mettant ensuite en route vers la capitale de Foxxiendri.
Malheureusement après leur retour à Foxxiendri, le groupe tomba nez à nez avec Elias et quelques uns de ses sbires, fort heureusement le groupe parvint a repousser les sbires, et Carsen, avec l'aide du Maitre Chevalier Koni Kato, parvint à faire fuir Elias.
Suite à leur victoire, le groupe revint à la capitale, Samael qui avait pris les devants pour confronter l'église avait été mis aux fers, et ce sans en parler à son fils, quand Alek fut au courant il libéra son père sur le champs et Samael pu confronter l'église du dieu batisseur. Malheureusement la décision était sans appel, mais après défense de son fils, Samael accepta d'abdiquer et de nommer son fils Roi de Foxxiendri. Le début d'un remaniement hiérarchique commençait à pointer le bout de son nez. Samael devenant le général du groupe d'élite de Foxxiendri.
par la suite, Le Nouveau Roi venait prendre ses fonctions peu à peu, et des nouvelles possibilités s'offraient désormais à lui, de nouvelles responsabilités. Il vint rapidement faire une annonce sur la place publique, de plusieurs réformes, de nouvelles lois,
"Foxxiendri sera désormais sous la responsabilité et la bienveillance à la fois du Dieu Maçon, mais aussi et avec tout autant d'importance, La Déesse de la Fertilité"
"Comme vous le savez, le Groupe engagé par Foxxiendri et dirigé par notre ancien souverain est parvenu a détruire la Tour de Rekaos, affaiblissant le Royaume des Enfers. Nous ne devons pas les renier et devons continuer sur notre lancée. C'est pourquoi, et officiellement, Le Groupe sera sous la responsabilité de L'Alliance. Ils se présenteront comme tel. Et c'est Officiel. Nos alliés et nos camarades ne verront peut-être pas du bon oeil notre choix. Mais nous nous devons de protéger tout le monde. Il ne faut pas que les Enfers prennent le contrôle du continent. Nous devons protéger notre liberté et cela passera par la destruction des tours. C'est pourquoi, l'Assaut des tours se fera désormais conjointement avec nos alliés. Et chaque tour sera vu comme une bataille contre les Enfers. Ne vous en faites pas. Foxxiendri est sauve. Ce qu'il s'est passé il y a quelques mois ne se reproduira plus. Nous avons multiplié nos défenses par 10. Les Alliés nous ont spécialement dépêché des bastions entiers pour la protection de Foxxiendri ainsi que de ses villes et villages.
Je déclare ainsi notre groupe d'aventuriers comme officiels et comme branche de l'armée unie des Alliés afin de détruire les tours des hérétiques. Ils seront en première ligne et soutenus par les armées des Alliés. Mais je déclare aussi mon père, Samael Foxxiendri comme le Général de ce groupe. Et il agira sous son nom de guerrier afin que nos ennemis tremblent devant nous."
Entre temps Kaiba choisi de trahir le groupe et ses anciens compagnons d'armes après avoir cru en la mort de l'Ombre.
Update Situation Géopolitique du Milieu de la Saison 2
Foxxiendri: C'est une période de transition pour le Royaume de Foxxiendri, après avoir été quasiment entiérement rasée, Foxxiendri ne s'est pas laissée abattre. Se remettant à l'assaut des tours, après la victoire sur la Tour de Foxxiendri, et sa défaite sur la Tour de Freïzia. Foxxiendri s'est retrouvée attaquée par les Enfers. rasant la capitale ainsi que chaque ville du Royaume, seul un Bastion résistait, se trouvant sur l'Île des Renards. Le temps de s'en remettre Foxxiendri s'est mis à voyager dans des royaumes bien connus, Garuda, Magtéris, leur permettant de récupérer des ressources et de s'entrainer, suite à cela, Foxxiendri s'est mis en direction de Rékaos afin d'en détruire la Tour, qui était sous forme d'arche volante. Peu de temps après Rékaos a vu du mauvais oeil le groupe de mercenaire envoyé par Foxxiendri. Les chassant après qu'ils aient remis un peu d'ordre. Se trouvant dans un village en frontière des Enfers, Magtéris et Foxxiendri. Rejoignant le front afin d'y sauver deux guerriers qui a eux seuls tenaient le front. Une fois de retour à la capitale, un nouveau Roi fut nommé, suite à la destitution de Samael Foxxiendri, la passation de pouvoir s'est fait à l'amiable et sous bonne volonté de l'ancien souverain, nommant son fils, Alek Foxxiendri comme successeur héritier, Alek représentant la renaissance et la reconstruction de Foxxiendri.
Magteris: Le Royaume de Magtéris et son armée, par fierté, se mis en compétition avec le Royaume de Hydris, pour savoir lesquels des deux détruiraient le plus de Tours, le plus rapidement possible. Magtéris parvenant sans soucis à détruire sa propre Tour, et se mettant par la suite en route vers Garuda afin d'y détruire leur Tour.
Hydris: Le Royaume de Hydris et son armée, par fierté, se mis en compétition avec le Royaume de Magtéris, pour savoir lesquels des deux détruiraient le plus de Tours, le plus rapidement possible. Hydris parvenant sans soucis à détruire sa propre Tour, et se mettant par la suite en route vers Freïzia afin d'y détruire leur Tour.
Rékaos: Le Royaume de Rékaos se remet peu à peu des dégâts causés par la destruction de l'Arche, cependant l'Ether environnant reste encore relativement perturbé, et les monstres et les bandits continuent d'attaquer les différentes villes et les villages, profitant de la confusion et du chaos. Cependant, Rékaos à tout de même signé le pacte des ressources, afin de rejoindre l'Alliance qui est en guerre contre les Enfers. Mais le groupe d'aventuriers ayant détruit l'Arche est banni de Rékaos temporairement.
Île des Renards: Le Chef de L'Île Rino Kato, à passé un pacte avec l'Amiral Nova, permettant à l'Île de se développer extrêmement rapidement, en effet, l'Amiral amène énormément de ressources à L'ïle des Renards. Désormais, l'Île des Renards est officiellement indépendante, mais en pacte commercial avec les Alliés.
Situation sur le Front: Les combats font rage encore plus violemment qu'auparavant, les Enfers comblant leur perte de puissance par une férocité encore inédite, les pertes côté Alliés se multiplient mais les Alliés ne sont pas en reste. Avec la victoire du Groupe d'Aventurier et des deux Guerriers solitaires, un front à été libéré, permettant enfin une percée en Enfer. La Guerre se faisant désormais sur leur territoire par le front terrestre. Côté Naval, L'Amiral Nova The Lord of Hell à réussi une percée non négligeable parmi les navires des Enfers, détruisant le Blocus et permettant désormais aux Alliés de bombarder les côtes et d'envoyer des soldats par le front maritime, créant un Débarquement.
Le Royaume de Verriat
Il reste 3 tours au total, le Roi Alek de Foxxiendri demanda à son père et général du groupe de partir en direction du Royaume de la verdure et de la forêt, une missive sera envoyé à la "Capitale" prévenant l'arrivé du groupe, cependant les généraux d'Elias ne sont pas loin et sont plus motivé que jamais à stopper les intentions du groupe de Foxxiendri.
Arrivé à Verriat, le groupe rencontra l'Oracle de la fédération de la forêt, la métropole ou ils se trouvaient était neutre, et aucun conflits ne devaient y avoir lieu, peu de temps après leur arrivée le groupe croisa chaque généraux, d'Elias, dont la traitresse récente Kaiba, et la traitresse Blake ainsi que le traitre Santo, qui tous trois étaient des sbires de Elias désormais, étrangement une rencontre diplomatique fut possible entre Samael et Elias, et un accord fut trouvé, Albert serait envoyé en Enfer pour voir la vérité dont il parlait. Albert partant peu après. Dans le même temps Enzo fut tué par Edward, lors d'un combat héroïque, cependant cela attirait le mauvais oeil sur le groupe.
La Tour de Verriat
Le Groupe fut invité par Flandre à rejoindre sa Tour, toutes personnes avisée se rendrait bien compte qu'il s'agit d'un piège, cependant le groupe a une mission, et ils doivent la mener à son terme, et le Général Samael fut bien déterminé à la mener à bien,
Arrivé dans la tour, la visite fut courtoise et sans piège apparent, quoiqu'un peu étrange et représentant bien la folie de sa protectrice, le groupe se faisant mener jusqu'au bout de la tour, en son centre, ou une énorme tour de viande se dressait, la démarra un combat intense contre Flandre qui semblait pouvoir se dédoubler a foison, le groupe gagnant et parvenant à faire tomber la tour, suite à cela, ils dûent se rendre directement à Clairat ou Le Roi Alek les y attendait.
Amicalement vôtre
L'enquête du groupe pour trouver la tour de Clairat démarra peu de temps après leur arrivées, étant confrontés à des énigmes pour en apprendre plus, quiconque se demandait qui avait élaboré ce plan, le groupe se sépara en deux groupes, ce fut le pire choix à faire, cela donnait une image de l'armée de Foxxiendri totalement désordonnée et on était en droit de se demander comment ils avaient fait pour progresser et effectivement trouver la tour, en tout cas c'était divisé en trois lettres contenant trois énigmes et trois indices, un étrange aigle, du nom de Gidéon leur donnait les indices, mais ils étaient a la fois suivis par Deuz et Elias. Toujours est t-il qu'ils trouvérent la tour, dans le désert, décidant de se reposer et de s'y rendre plus tard.
Suite au fiasco de cette opération, le Roi Alek pris la décision de remanier la hiérarchie du groupe selon la suivante :
"Maréchal Général (Chef de Groupe) : Samael Foxxiendri,
Commandants : Koni Kato, Marisa Kirisame, Revali, L'Ombre Kato,
Capitaines : Carsen Hunterspine, Winter Shnee, Renjiro Ternay, Connor Ternay, Amiral Nova,
Lieutenants : Yuuki, Alexxou Leveilleur, Tyler, Krog, Zephyr Eros.
Évidemment, la hiérarchie doit être respectée peu importe votre Classe, que ce soit Mage, Archer, Chevalier, vous ne devrez faire aucune distinction envers vos supérieurs.
Vous représentez une armée, de ce fait, il est hors de question de vous séparer en groupes désormais, vous devrez respecter la hiérarchie donnée précédemment, si j'ai quelconque rapport sur de l'irrespect et un manque de discipline, des mesures seront prises. Il en va de votre survie, l'écho que j'ai eu de votre enquête fut catastrophique et j'eusse été extrêmement déçu de votre comportement. Veuillez, ma chère Yuuki faire part de cette lettre à vos supérieurs ainsi qu'au groupe, il en va de la réussite de votre quête."
ʇɐɹı̣ɐןƆ ǝp ɹnoꓕ ɐꓶ
Le groupe devait se frayer un chemin jusqu'à la Tour de Clairat, chose qui ne fut pas aisées et épuisant, le groupe rencontrant de nombreux monstres sur la route, tout en étant retardé par Deuz entres autres, réussissant finalement à se rendre dans la Tour de Clairat, une immense Tour dans une dimension étrange ou tout semblait inversé, le groupe parvint difficilement à se frayer un chemin jusqu'à Gidéon, qu'ils parvinrent à faire fuir, même si la plupart finirent blessés, puis progressèrent jusqu'à Deuz qui fut un adversaire coriace contre lequel ils ne pouvaient rien faire et qui les décimèrent un a uns et qui les auraient tous eu si l'Ombre n'était pas intervenue.
Suite à cela, le groupe se remis en route plus en avant dans la tour, croisant rapidement la route de Max, de la un combat démarra entre son ancien poulain, Renjiro Ternay et Max. Renjiro pris la décision d'exécuter Max. Pendant ce temps, Le Groupe avança et confronta Santo Ifrit Kato, un combat démarra, le groupe affrontant Santo sous sa forme de monstre de Feu tandis qu'il faisait apparaitre des "Mini Ifrit". Jusqu'à ce que Koni, vienne prendre le relais, et affronte son père pendant que le Groupe détruisait la Tour pour affaiblir Santo.
Je suis fier de toi Renjiro
Le groupe fini par triompher dans la Tour, détruisant la dernière tour hors des Enfers, il ne restait plus qu'une seule chose à faire... envahir les Enfers et mettre un terme à leur règne tyrannique ainsi qu'à leurs croyances impies. Le groupe se dirigea vers Foxxiendri, victorieux, et ils pouvaient maintenant prendre quelques jours pour se reposer, d'autant qu'un heureux événement les attendait, le Mariage du Roi Alek et de Tallyah Ternay, mais aussi leur fête de victoire. Il était temps de fêter ça. Cependant il ne faudrait pas trop se reposer sur leurs acquis car leurs ennemis étaient toujours présents, et une contre attaque serait sans doute possible prochainement...
À SUIVRE DANS LA SAISON 3...