SAISON 1 DU ROYAUME DES RENARDS
Trailer de la Saison :
Le Royaume de Foxxiendri reçoit une missive du Clerc du Dieu Maçon disant que le Royaume des Enfer prépare un plan visant l'ensemble des Royaumes afin d'en prendre possession. Le Roi Samael décida d'envoyer le groupe de Chevaliers, Mages et Archers dans les divers Royaumes afin de rassembler des Alliés contre le plan du Royaume Des Enfers.
GARUDA
Le groupe se mit en route vers le Royaume de Garuda, sur la route, pour prouver leur bonne foi au royaume de la déesse de la fertilité, ils ont du nettoyer un camps de brigand ainsi que le port, afin de leur permettre de se rendre à la capitale. Une fois libéré ils ont pu se rendre à la capitale tout en étant remerciés par les citoyens proches du port. Laetitia a finie noyée dans des circonstances inconnues... Une fois arrivé à la capitale, le groupe pu se reposer à l'auberge, profitant d'un lit chaud, et de repas payés par Foxxiendri. Dans le même temps un concours de baston de rue fut organisé, Carsen gagna ce concours.
Une missive fut adressée au groupe disant la chose suivante : "Chers membres du Royaume de Foxxiendri, nous avons eu vent de votre arrivé au sein de notre territoire et de vos intentions, nous vous invitons au Château de Garuda ce Samedi avec un banquet pour fêter votre arriver et de vous remercier d'avoir libérer notre port ! Nous vous attendons de pieds ferme !"
Le royaume de Garuda est réputé pour son bon vivre et leur passion pour les relations sexuelles et leur beuveries, cependant ils ont une flotte de navire plus que réputée. Et des ressources en abondance, ils étaient donc de parfaits alliés pour Foxxiendri.
Le jour du banquet, le groupe se rendit respectueusement à celui ci, présentant leur respects au Roi. Le Prince usa de ses talents de diplomate afin d'obtenir une Alliance assez aisément. Suite à cela et après une bonne bouffe, il était dit que l'un du groupe devrait servir d'offrande a la déesse de la fertilité, en couchant avec elle. Le Prince Alek se rendit volontaire et suite à cela il en devint officiellement le Champion. Le Prince devait écourter le banquet pour que le Groupe se dirige vers Magtéris. Garuda offrant un de ses plus grand navire à Foxxiendri en guise d'engagement, navire qui se fit renommer "Le Samael" et qui fut piloté par le Capitaine Javier Miceaux.
MAGTERIS
Le groupe arriva en périphérie de Magteris, dans une auberge contrôlée par des bandits. Le groupe s'en débarassa assez facilement mais leur grand chef prit la fuite. Suite à cela, leur séjour a l'auberge fut offert par les aubergistes afin de les remercier. Le groupe se mit rapidement en route vers la capitale de Magtéris.
Une fois a la capitale, le groupe fit la rencontre de plusieurs citoyens fort sympathique. Ceux ci leur indiquant ou ils passeraient la nuit. Dans le même temps le Prince fit la rencontre du chef de la garde royale, afin d'organiser une rencontre avec le Chef de Guerre de Magtéris. Le Chef de Guerre de Magtéris, était un ancien compagnon d'armes du Roi Samael, et en reconnaissant son fils il lui proposa que le groupe montre ce qu'il vaut afin de signer un accord et une alliance. Un combat d'arène fut rapidement organisé.
Dans l'arène, le groupe serait confronté à plusieurs affrontements en 2v2 ou 3v3, Foxxiendri remportera la plupart des manches. Mais le chef des bandits affronté plus tôt viendra dans l'arène, et un affrontement musclé aura lieu, le groupe sortira vainqueur du conflit, montrant à Magtéris ce qu'il vaut, et prouvant qu'ils étaient dignes d'avoir une alliance.
Suite à cela, le groupe se mit en route vers Hydris qui étaient les rivaux de Magtéris à ce moment la.
HYDRIS
Le groupe arrivera rapidement en périphérie de Hydris, mais un de leurs ennemis rencontrés quelques semaines plus tôt les attaqua, ceux qu'ils appelaient "Le Chaman"
Après quelques jours passés à en périphérie de Hydris, le Prince pris la décision de visiter la Capitale de Hydris, arrivé la bas tout s'enchaina assez rapidement et en deux petits jours après avoir rencontré Le Prince Sidon et son Altesse Mipha, une alliance fut conclue. Cependant, une mauvaise nouvelle avez été annoncée au groupe, une arme de destruction massive était pointée sur Foxxiendri, et Hydris ne pouvait pas la contrôler, le groupe dû retourner d'urgence à Foxxiendri.
RETOUR A FOXXIENDRI
Lors de leur retour à Foxxiendri, le groupe fit face à Elias, une personnalité importante du Royaume des Enfers, il avait réussi à s'évader. Le groupe se fit entièrement battre par ce nouvel ennemi surpuissant et bon nombres de chevaliers et mages finirent blessés.
Le temps que le groupe s'en remette il fallait trouver une solution pour protéger la capitale de cette arme. Une décision viendra rapidement, utiliser le ritualisme afin de dresser un bouclier, mais Marisa qui était bras droit du maître mage Stayris a ce moment la devait trouver quel sort utilisé, sachant que le Ritualisme est une magie entiérement bannie de Foxxiendri. Qui peuvent mener à des condamnations à mort.
Dans le même temps une missive parvint au Prince, la ville de Ternay était menacée par des Bandits. Le groupe s'y rendit donc afin de le sauver.
une fois la bas un combat éclata, avec des monstres énormes, et le groupe se trouva gravement blessé, mais les bandits furent chassés et tués.
Le prince qui est en couple avec Tallyah Ternay, la fille du Baron qui gère la ville à demandé si il pouvais demander la main de sa fille. Chose qu'il accepta un peu à contrecoeur, mais on ne pouvait rien refuser à la famille royale, c'était un immense honneur pour sa famille.
Le groupe passera ensuite quelques jour à recouvrer ses forces et se prépara à retourner à la capitale. Retournant à la capitale, et pour une fois tout fut calme, mais c'était juste le calme avant la tempête imaginaire ...
TEMPÊTE IMAGINAIRE
Un matin, une missive tâchée de sang arriva jusqu'au prince :
"Foxxiendri, est grave ! Nous n' pas à ! La se prépare à ! Préparez vous !
Prince "
De toute évidence il s'agissait d'un mauvais présage. Le Prince ordonna donc à Marisa de vite terminer le bouclier... mais le répit fut de courte durée, quand des attaques sur la capitale eurent lieu, Le Maître Chevalier Santo Kato et son Bras Droit Koni Kato se sont rendu au front pour essayer de ralentir l'avancée des troupes, mais ... Santo tomba face à Elias qui le mit dans un état extrêmement grave, lui infligeant des blessures quasiment mortelles. Dans le même temps la créature prépara son tir, alors que le groupe protégeait la capitale du mieux qu'ils le pouvaient. Le bouclier se dressant juste à temps pour stopper le tir. Cependant quelques chose clochait, le tire ne fit aucun dégât à part la destruction du bouclier, il s'agissait en vérité d'une illusion afin de faire paniquer Foxxiendri et peut être permettre aux personnes attaquant la capitale de la détruire. Un plan qui échoua.
Koni retrouva Santo dans cet état grave et le ramena à la capitale afin qu'il soit soigné, mais ... Le Maître Chevalier tomba dans un profond coma.
LA GUERRE EST DÉCLARÉE
Suite à l'attaque de la capitale par les Enfers, et la blessure du Maître Chevalier Santo Kato, le Prince Alek prit la décision avec le Roi Samael de lancer l'assaut sur les enfers.
Pendant ce temps, Koni Kato devint le nouveau Maître Chevalier, et Marisa fut jugée et envoyée sur le front pendant cinq ans en guise de punition par l'église du dieu Maçon pour avoir utilisé le Ritualisme.
Entre temps un "Hunger Games" fut organisé afin de trouver le nouveau Bras-Droit du Maître Chevalier et c'est Carsen Hunterspine qui gagna et fut nommé.
Le groupe en profitera pour se reposer quelques jours. Mais ensuite certains partirent sur le front pour la guerre. On se rendit compte que des tours étranges avaient étaient érigées un peu partout sur le continent, une tour dans chaque royaume.
SITUATION GEOPOLITIQUE EN FIN DE SAISON 1
Le Prince de Foxxiendri ayant fait une expédition diplomatique sous ordre du Roi Samael, en vue d'un conflit à venir avec Le Royaume des Enfers, Foxxiendri est désormais en Alliance avec Garuda, Magteris et Hydris
Magteris et Hydris sont en pacte de non agression temporaire pour combattre au mieux dans le conflit à venir contre les Enfers.
Une arme de destruction massive pointée sur Foxxiendri menaçait le royaume mais il s'agissait d'une illusion.
Foxxiendri, Garuda, Magteris et Hydris entrent en Guerre Sainte contre le Royaume des Enfers
À SUIVRE DANS LA SAISON 2...