Effectif : 15’000 golems
Ils ne sont qu’une force défensive utilisée en cas d'agression extérieure. Utilisée principalement à des fins de murailles géantes, l’armée de fer se tient prête non loin de Nimres-Elda. Sur un champ de bataille, l’armée de fer aura une fonction de carapace de tortue pour les possédés et démolisseurs afin qui atteignent des positions clés sans difficultés.
Constantin peut les contrôler pendant 10 minutes sans interruption afin d’en faire un mur de fer mobile. Dès que ce temps est dépassé Constantin se prend lui-même pour un golem et il perd donc tout discernement.
Effectif : 500 hommes
Ils sont la garde royale. Ces 500 armures possédées sont habitées par d’anciens guerriers de Toundra. Ils peuvent être affectés à une tâche offensive ou défensive. Munis de boucliers et d’épées de fer tacderien, ils connaissent les techniques militaires.
Néanmoins il sont incapables de bouger leurs armures sans une donnée d’ordre de Constantin. Le roi ne peut donner que 5 ordres différents par heure. S’il dépasse cette limite, il sera plongé dans un coma profond de 2 heures minimum.
Effectif : 50 hommes
Ce sont les 50 modèles les plus lourds, chaque démolisseur a une armure attitrée et ils ne sont pas capables de déplacer une armure qui n’est pas la leur. Constantin les utilisent dans un but d’ouverture de brèche dans les lignes de défense.
Ces colosses mesurant 4 mètres de haut et pesant 3 tonnes sont incapables de se déplacer hors combat sans l’appui du roi. Constantin ne peut en déplacer qu’un seul par tranche de 10 minutes.