HikaruTime : S8-9
BIENVENUE, Faites comme chez vous !
HikaruTime : S8-9
OBJECTIFS 7 bis :
Ce donjon est bien particulier car comme vu plutôt, pour le faire il faut dans l'ordre :
Commençons donc par ces fameuses clefs. Plusieurs chemins existent pour aller les chercher, comme dirait un vieux Pandawa "tous les chemins mènent au Rhum". Très peu de gens connaissent le chemin le plus court et ceux qui le connaissent ne le disent pas pour autant à n'importe qui. Voilà qui vous laissera le choix de découvrir les différentes facettes de cette ile par vous même, via les dires d'un autre joueur ou encore sur certains sites.
En attendant Hikaru et sa team ont mené leur enquête pour y voir plus clair et il se trouve que dans les tavernes de Brakmar, tard le soir les gens sont plutôt bavards.
Vous vous doutez bien qu'entre les chansons payardes hurlées à tue tête par les iops, la sacrieuse du coin complètement ivre qui cherche la bagarre, les miaulements d'écaflips à tout va et les cris des barmans mécontents... la collecte d'informations n'a pas été facile pour nos 8 aventuriers.
Cependant une rumeur à propos de cette Ile persiste tout de même ; certains disent que c'est une vieille chanson, d'autres que c'est un mensonge, d'autre encore pensent que c'est un code qu'il y a là les coordonnés d'un trésor inestimable.
Voilà ce que la rumeur dit :
"Une fois les 3 clefs en VINGT QUATRE - MOINS SIX, en VINGT-SEPT - MOINS ONZE et en VINGT DEUX - MOINS CINQ récupérées va donc te reposer car plus jamais tu ne devras t'en soucier".
Le chemin :
Un des sites de référence (selon Hikaru) est le suivant, jetez-y un oeil un oeil si nécessaire : BARBOK
Etant au départ convaincu que c'était beaucoup trop beau pour être vrai, qu'il s'agissait encore d'une fourberie de Sram, la Hikaru's team alla donc vérifier cette rumeur brakmarienne et vous savez quoi ? Elle est vraie.
En effet une fois qu'un personnage possède ces clefs, il les garde "at vitam eternam". Vous êtes donc libre de faire le donjon autant de fois que vous voulez sans vous souciez des clefs. Tout ça ne serait pas possible sans un long chemin et petit échange de quelques mots avec 3 habitants locaux bien cachés : Wabbit du Midi Wayonnant pour la 1er clefs, Wabbit du Maton Pewlant pour la 2ème et enfin Wabbit du Soiw Woulant pour la dernière.
Avant le donjon :
Une fois que chaque personnage a ces 3 clefs il est temps de se mettre en route pour le donjon WABBIT.
Situé en (24;-13) il est extrêmement difficile d'accès pour quelqu'un d'inexpérimenté mais pour vous ça devrait aller sachant que vous avez déjà fait pas mal de chemin sur cette Ile à la quête des clefs.
ASTUCE : Une fois arrivé devant le Chateau WABBIT (très facilement reconnaissable grâce à la superbe statue du Prince WaWabbit) faites très attention à ne pas parler à "Logel le Lenard" qui se trouve généralement à pas très loin de l'entrée (à moins de vouloir être téléporté à l'entrée de l'Ile et de devoir recommencer tout le chemin de zéro).
Voili-voilou dans ce cas de figure comme dirait Hikaru : "La Parole de Logel de Lenald est d'Argent, alors que le Silence est d'Or" abstenez vous donc de lui parlez et attention ça agresse ici aussi !
Enfin arrivés !
Comment te dire Logel... NON et ENCORE NON !
Petite chose à savoir aussi, le sort "WaWabehameha" du prince WaWabbit , qui en cc (surtout quand il est en super sayan 2), peut faire un peu mal. Mais en général il est assez simple comme boss, il invoque des Cawottes par-ci, soignes les ennemis par-là mais encore une fois il ne fait jamais vraiment mal (selon AkiraToya la sacrieuse).
Les monstres du donjon et le temps moyen par salle :
Les drop(s) intéressant(s) du donjon :
Ces poils se vendent à un certain prix !
Il est possible de droper des Cawottes, des Grands parchemins de Sagesse, des Grands parchemins de Chance, des Grands parchemins de Vitalité et des Poils du WaWabbit.
Après le donjon :
On raquette ce bon vieux Prince WaWabbit
jusqu'à avoir 1 Cape, 1 Couronne et 1 Sceptre !