Enquête :

Compléments d'information

EXPLICATIONS COMPLÉMENTAIRES L’ENQUÊTE


REMARQUE PRÉLIMINAIRE IMPORTANTE

Les noms donnés aux Instances Dirigeantes au sens de la Loi Rixain sont variés : Comex, Codir, Comité de Management, Direction Générale, Comité Partner, Club de 50 tops managers… Par simplification et cohérence de l’enquête, le terme utilisé dans les questions elles-mêmes est "Instance Dirigeante".


QUEL INTERET RETIREREZ VOUS EN RÉPONDANT A L’ENQUÊTE

Les réponses aux questions de l'enquête, souvent des chiffres basiques, sont en fait les informations que vous devrez rassembler pour préparer votre société à respecter les obligations de la Loi Rixain.

En répondant à l'enquête vous aller découvrir les informations principales à collecter et gagner du temps.


Chaque société participante recevra les résultats de l'enquête en avant-première avec son positionnement par rapport aux autres entreprises répondantes.


CONFIDENTIALITÉ

Les résultats feront l'objet de publications pour toutes les parties intéressées par l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, mais ne mentionneront ni noms de sociétés ni de personnes.

Les coordonnées des personnes et sociétés répondantes ne seront utilisées par G & S que pour communiquer avec elles, en particulier pour l’envoi des résultats. Elles ne seront en aucun cas divulgués à des tiers. (RGPD)