Saison 12 - Épisode 50 - 20 juin 2024

Le Récap

00:00 - Éloïse se lève, et rejoint le reste de la mano pour aller customiser les motos récemment achetées. Miguel appelle Élo pour lui dire qu'il a parlé à James pour les "rabibocher"

01:19 - La Mano prend ensuite la direction de Cayo pour commencer le boulot, au programme blanchiement, et sécurisation en hélico. Ils réfléchissent au fait de prendre les armes quand ils auront assez de thunes, et de faire plus de trucs.

02:04 - C'est parti pour la récolte, papa Mimi laisse les amoureux ensembles s'occuper du transport pour qu'ils puissent mettre les choses au clair. Elo et Criminou commencent à discuter, Elo reproche à James de se braquer, James reproche à Elo ses mots. James donne tout et lance une attaque "Explication rationnelle" mais cela n'affecte pas Elo. Elle contre-attaque avec un "Syndrome du sauveur". La récolte se termine et tout le monde rentre villa. Transaction avec les Families.

03:15 - Elo profite d'une occasion pour aller braquaaaaar avec Jose. Ça commence direct avec les Médusa. Ils continuent de tourner un moment, tentent des guet-apens, mais manquent de chance. Un bandeau alerte sur une fusillade en cours au quartier Sentinelles. Ni une, ni deux, ils foncent faire les curieux. Les Aztecas se joignent à la séance ciné.

04:18 - Jose est appelé pour sa convocation. Ils partent donc tous les 2 au LSAS. Un accident et un magnifique créneau plus tard, ils retrouvent Spencer pour lui faire un debrief des 3 affaires. Complicado. La séaAAAnceAAAANH peut commencéAAAANH. Spencer fait de son mieux, mais Jose nique tout le plan. Il prend donc une belle peine et est emmené en zonz. Elo essaie de faire comprendre les absurdités des lois et des jugements aux flics mais ils ont du mal à percuter. Elo débriefe avec Spencer sur le parvis.

05:35 - En rentrant Elo discute avec Marcus, James et Evan, puis ils vont voir une PM 

06:02 - Elo et James ont une discussion constructive en allant vendre sur "oui mais si tu te met dans la merde tu fais du mal à la famille", "oui mais non ça marche pas pour moi" "si" "non" "si" "non", puis le même pour le mariage, bref, constructif. James se fait une entorse, ils continuent à vendre, puis James, Evan et Élo vont dodo.