Saison 12 - Épisode 43 - 06 juin 2024

Le Récap

00:00 - Elo est déjà en mode full tryhard mais aussi complètement désabusée, car elle a noyé la GTO dans l'après-midi. C'est un signe, comme Ice, 7 jours, c'est tout ce qu'il lui reste.. C'est parti pour les 3468 essais de la course de batals. Premier PB battu. Elo fait la drama queen sur la perte de sa GTO et la malédiction Flinch. 

01:04 - Un incident à la course de bateaux les oblige à bouger. Ils se dirigent donc à la course de vélo. Elo grimpe le mont Chilliad plus vite qu'un Lance Armstrong sous EPO. Alors qu'elle est sur l'épreuve, les flics viennent la voir, car ils ont retrouvé sa moto dans le jardin d'un particulier. Elo est surprise, car elle était égarée depuis une semaine. Finalement, c'est Jose qui l'avait empruntée pour venir.

02:03 - Les essais se poursuivent. Elo fait une pause pips sous les encouragements des organisateurs. Elle fait tellement de la peine qu'ils l'accompagnent pour la booster à moto avec des mégaphones. Petit point stratégie avec Alexis, et c'est reparti pour détruire le PB !

04:33 - Retour au bateau pour reprendre les essais. Elo rigole bien avec Noah, le chef des Gérions. Elle le met aussi dans la sauce envers Criminou. Noah lui dit qu'elle est parfaite. James ne réagit pas. Elo continue les tentatives et finit par exploser son PB.

06:34 - Elo repart se défoncer au vélo pour gagner des points. Elle améliore à nouveau ses PB, ça enchaîne !

*Tempête*

08:15 - Retour de tempête et retour des PB avec ça. Les insomniaques enchaînent les courses. Elo commence à faire des dingueries et se blesse au bras. Finis le vélo. Mme Morgane, la gentille organisatrice prévient les médecins et dépose les bras cassés au BCES. Raté, c'était au LSES, demi-tour ! Elo fait sa drama queen devant la médecin. La perte de la GTO, la malédiction, les signes, tout ça tout ça. Alors que Morgane ramenait Elo à la villa, elles croisent Jose sur l'épreuve du karting. Finalement, ça repart faire du bateau jusqu'au bout de la nuit !

08:55 - De retour au phare, le tryhard continue. Après quelques essais, Elo explose son PB, c'est un 1m21 ! Elle continue de tryhard jusqu'à 7h30 et plante sa tente pour passer la nuit. 

Les Clips