Saison 12 - Épisode 41 - 30 mai 2024

Le Récap

00:00 - Elo rejoint Evan et James, ils vont transfo. L'ambiance est froide, comme la nuit de James dans son camping car de la bai*se. Elo s'occupe ensuite de la répa flotte. 

01:07 - Evan est de retour et passe chercher Elo. Ils partent en go-fast dans le Nord, Evan est chaud patate sur sa CP dans Paleto. Sur la route du retour, il a quelques mots de tête et percute un avocat avec une voiture un peu spéciale. Maître Spencer s'arrête à leur niveau et prend part à la discussion. Ils parlent du système judiciaire et Spencer dévoile une part de son côté obscur.

01:56 - De retour à la villa, Elo et Evan retrouvent les derniers Mano levés. Pas le temps de niaiser, il faut aller blanchir. Elo n'est pas très contente car le pauvre Evan s'en prend plein la tronche.

02:31 - La Mano s'habille en tenue de gang et direction la vente aux enchères d'armes organisée par les Madz. Il y a du monde sur place. Apparemment il y avait un dress code en bleu... C'est parti pour les enchères ! La Mano ressort avec un pack à 40k moins cher.

03:36 - Le taff reprend. Ils croisent un petit monsieur attendant quelqu'un sur le bord de la route en bas de la montagne, ce qui ne plaît pas à Allan qui le tabasse à coups de "Oué y'a un groupe à qui ça va pas plaire" "si t'en entends parler c'est trop taaard" "c la manooo", bref il se chie un peu dessus et manque de mourir écrasé. Bref, ils font une transac avec les Vagos où ils oublient la moitié de la cargaison, ont un rendez-vous avec la meute et leur vendent de la DROGUE.

04:23 - Elo va s'inscrire pour 21 champions avec José et James sous le doux nom "Los HerManos". Ça part faire de la sécu Cayo avec Kim et Jose, puis ils vont aider à récolter. En rentrant à Sandy, Leonard (oui oui l'ex gouverneur) répare le petit hélico jaune. En rentrant, Elo tombe sur le corps inanimé de Jean-Eude dans sa chambre puis debunk enfiiiin l'histoire du camping car et du mariage avec James.

06:15 - Elo donne un dernier petit coup de main à Evan et Agop pour transfo. Mais ils se font suivre de manière très suspecte par une moto et la recroise un peu plus tard. Vraisemblablement un grand criminel ou un membre du BE ! Du coup ils préfèrent tous aller se coucher. 

Les Clips