Saison 12 - Épisode 38 - 27 mai 2024

Le Récap

00:00 - Elo se réveille, elle a les yeux qui collent et va passer le permis. Maman Elo engueule les petits zèbres qui se frappent entre eux, ENCORE. Puis, elle va vendre de la guedro à la playa. Elle passe chercher Evan et Marcus à la villa. Ils vont payer le contrat avec Jackson du Benny’s, il dit préférer les voitures aux femmes (la mécanophilie c’est pas bien). Les mecs sont in love d’Alice la mécano mais apparemment elle est déjà en couple.

00:50 - Ils retournent vendre, elle trouve José ! Qui refuse son câlin. Il y a de l’eau dans le gaz. La vente aura été de courte durée, ils décident de rentrer. Gacha se fait renverser par une citoyenne, Evan et Marcus veulent venger José mais se tapent entre eux. Ils repartent vendre sur la plage. Ils croisent les Ballas qui viennent mettre un petit coup de pression. Ils comprennent alors qu'ils ont vraiment changé de chef. La dope s'écoule, comme le stock de joints d'Elo (fumer rend heureux). Ils continuent aéroport, Elo se la coule douce pendant que les autres bossent.

02:18 - José et Agop ont kidnappé un Aztecas. James et Elo partent chercher leurs voitures qui font vroum au Benny’s. De retour à la villa, tout le monde est sur le qui vive, d'après James les Aztecas sont de sortie lourdement armés. Elo, Marcus et Evan s'arment prêts à défendre la villa ou les autres.

03:05 - Ils finissent par sortir du quartier pour retrouver le bateau de Criminou. Elo et Marcus discutent en vroum vroum de sa période de prospect. Retour à la villa, il y a des gugus qui vont dodo, les autres vont vendre des pastilles à la menthe. En sortant, Elo et José se font suivre puis intercepter. Ce sont les Aztecas qui kidnappent José et laissent Elo sur le carreau. Elle est rejointe par le reste de la famille, ils ne savent pas trop quoi faire, ils tournent sans tourner. Finalement ils ont des nouvelles de José, ils passent le chercher, le déposent au LSES pour un check up et retour villa pour débriefer des infos sur les Aztecas.

04:21 - Ils terminent la soirée par une course de rue organisée par les Southland, Jose conduit, mais termine en 3e position. Ils rentrent à la villa et envisagent des solutions pour toper ou éviter les Aztecas puis vont se coucher. 

Les Clips