Saison 12 - Épisode 33 - 08 mai 2024

Le Récap

00:00 - Elo se réveille, c'est ti par pour aller au pdp ou elle est accusée en compagnie de ses comparses Kim et James, de récidive de trafic de stupéfiants. Ça négocie avec les procs, joue à cache-cache avec le commissaire. Puis, ça part au LSAS et fait la discussion avec PasChris qui fait des petites blagounettes sur les mensonges de policiers et James qui drague des policières. 

00:48- Ça passe enfin au tribunal avec Passe Partout selon Kim. Après un jugement folklorique, Élo propose ses prestations de Tchoutchou tortue, et arrive saine et sauve en prison. James a discuté avec Allan, il a eu l'impression qu'on se focalisait sur Swann et pas sur soutenir Allan, et regrette certains propos. Elo rajoute que Swann les a trainer dans la boue et qu'il n'a rien fait, alors qu'on l'avait kidnappé pour 10x moins pire.

01:54 - La Elo sort de Zonzon. Ils partent vendre de la meth ( de la gueudro), ils vont prendre le café avec oh ! Une voiture de flic qui passait par là manger un donut's. En passant près d'une station qui EXPLOSE, James perd le contrôle et la voiture airbag. Après que les pompiers soient intervenus, La Mano se joint à eux et tout le monde danse joyeusement. Ils repartent vendre. 

02:50 - Élo et Allan ont une belle discussion. Et la tintintiiin, Allan dit qu'il lui parle encore. Ça fait vriller Élo. Elle lui répète son avis sur la situation et que continuer à lui parler c'est mettre en danger tout le monde. Elle essaie de lui dire que c'est pas comme ça qu'on oublie ceux qu'on aime. Il explique qu'il s'est senti vraiment seul. Bref ça boucle beaucoup, et Élo en apprend une nouvelle, Allan avait accepté que Swann parle à Jean. Ils finissent par rentrer se coucher, Allan quitte la discussion par ras le bol. Élo envoie des derniers messages larmoyant, et va dodo.