Saison 12 - Épisode 23 - 24 avril 2024

Le Récap

00:00 - Élo est solo avec Marcus, jusqu'à ce que Criminou l'appelle pour demander si par hasard elle n'aurait pas vu passer un parachute avec Evan accroché en dessous... Du coup bah Elo court après Evacrêpe alors qu'il a une mallette. Finalement elle trouve 2 petits pieds qui sortent du sol. Il n'a pas assez bien sécurisé la mallette visiblement. Ils sont donc 6 autour de la crêpe pour la réanimer en attendant les médecins. Ils lisent le nouveau communiqué du gouvernement qui est assez révélateur. Evan revient plus ou moins sur ses deux jambes, Kim fait un vol plané. Miguel lance l'idée de tester les capacités de chacun en parachute suite à l'incroyable performance d'Evan.

00:57 - Eloise a la mission de piloter l'hélico et d'envoyer en l'air le reste de la famille. La mission est une réussite vu que Marcus fait tout droiiiiiit chtounk colline, ainsi qu'Alexis et Miguel. C'est donc un sans faute, bravo tout le monde. Quand les médecins arrivent pour les seconds rescapés, un FEU explose dans la montagne. Elo et James profitent du spectacle pour envisager leur vie de famille. Ils ramènent l'hélico dans le Nord puis vont récupérer les blessés au LSES en parlant politique. Papa Miguel propose un cours d'éducation sexuel à James et aux pioupious.

02:10 - Retour villa, la bande d'éclopés prévoit enfin une tentative de bosser, mais cela va-t-il réellement arriver ? Cette ordure détestable qu'est Lohàn écrit à Elo et critique la politique du gouvernement. Il explique également qu'il a mis en place la distribution de boissons pour montrer que les revendications d'Ambeer sont risibles. Il finissent par partir en direction de l'aéroport pour récupérer la dope. Mais c'était sans compter sur les Madz qui ont tiré sur le reste de l'équipe sur Cayo. Abort the mission.

03:04 - Finalement c'est opération sauvetage en hélico pour Elo qui part récupérer Miguel sur Cayo pour le ramener au BCES. Sur le retour vers l'aéroport, Eloise intercepte un échange radio entre un SASP et un certain criminel assez marrant. Elle retourne au BCES en voiture chercher Allan et Alexis. Allan lui explique ce qu'il s'est passé sur Cayo. Kim et Evan les rejoignent. Elo en veut à Jean pour ce qu'il s'est passé. Ils rentrent tous à la villa, prennent un petit joint et vont se coucher.