Saison 12 - Épisode 21 - 22 avril 2024

Le Récap

00:00 - Elo sort de l'appart et fait la compta. Elle rejoint James et Kim qui a la gueule de bois. Allan débarque, c'est glacial, ils se mettent à l'écart pour discuter du rendez-vous de la veille avec Swann. Elo balance les termes. Elle s'inquiète pour Allan et pense que Swann a pris sa décision mais n'assume pas son choix. Elo lui demande d'en parler au boss, elle n'a clairement pas envie de revivre la même chose qu'à la mort de Ice. 

01:02 - Ils rejoignent tous les 2 le reste du groupe et réfléchissent aux nouvelles possibilités de s'organiser pour le biz. Et c'est parti pour la transfo avec James, Alexis et Marcus. 

02:27 - Retour au quartier, ils préparent une banque pour l'EVG d'Allan. Ils partent en chasse aux otages et embarquent 2 personnes de chez Darnell. Ils les déposent à la banque avec les braqueurs et James et Elo repartent pour spotter les alentours de la banque. Ils font le tour plusieurs fois, se font dégager à plusieurs reprises par les flics. CP engagée.

03:42 - Ils vont chercher Allan qui s'est échappé in extremis des flics, par contre José se serait pris des balles. Ça part se planquer dans les montagnes et Elo chamaille James concernant ses intentions quand il l'a approchée. Ça rentre villa, debrief sur la situation d'Allan et l'état de José. Il a été inconscient tout le long et dort à l'hôpital comme ses constantes sont faibles selon les médecins. Allan se prend un avis de recherche sur la gueule bien qu'il n'ait pas été officiellement arrêté, Miguel négocie alors avec Jenkins mais ça risque de prononcer ses vœux au parloir.

04:18 - Quasi toute la mif va au magasin pour faire la tenue de Kim et Marcus, puis rentrent papoter.

04:56 - Elo et Kim parlent en tête-à-tête d'Allan. Elle lui raconte la discussion qu'elle a eue avec Swann. Elles s'inquiètent fortement pour Allan et ont peur de leur réaction si elle lui fait du mal. Les deux sont dépitées et certaines qu'il va souffrir. Elles ont peur pour le lendemain et se promettent de ne pas la tuer, même s'il faut se foutre à poil (pas sûre que vous compreniez le rapport mais je vous assure c'est logique).

Les Clips