Saison 12 - Épisode 05 - 12 mars 2024

Le Récap

00:00 - Réveil à la villa, seule. La famille débarque un à un. Elo et Kim partent au Benny's pour changer la custo de la Issy et récupérer James. Ils rejoignent ensuite les autres sur une transac avec les Aztecas.

00:39 - Retour villa avant de commencer la soirée braquage. Après un petit braquage de boutique, Elo et James font un very bad trip sur la mer des Caraïbes. Ils se font contrôler juste avant la villa mais Elo entube les flics. Ça passe ! Passage rapide à la villa avant de reprendre les braquo. Les 2 tourtereaux papotent, s'engueulent. La relation Elo James se porte à merveille. Ça discute des premiers SMS, d'Evan, puis une tempête est annoncée vers le Sud Est de Los Santos avec des vents à 110km/h, ne sortez pas de chez vous et rentrez vos animaux.

02:13 - Les vents s'étant calmés, Elo court sans fin jusqu'à tomber sur des braqueurs en voiturette de golf qui la forcent à courir plus vite et oh dites donc, il s'avère que c'est Allan et Miguel, puis ils tombent sur Hanni et Alexis. Elo est tellement contente qu'elle leur chante des chansons Disney. Miguel entame une chanson d'amour pour Allan, mais c'est plus fort qu'elle, Elo se met à chanter donc Miguel la poursuit avec une batte. 

02:38 - Eloise sert de taxi pour un monsieur perdu du doux nom de Peter. Ça part braquo en équipe karaoké avec Miguel, Alexis et James : Disney, imitations incroyables de Miguel, 360, arrivés villa on se rend compte que Miguel a fait tomber ses cheveux dans le coffre, et James se fait battre à coup de tondeuse... 

03:32 - Arrivés au BCES donc ça essaie de foutre James dans la merde, puis Evan. Quand James revient, ce qui ressemble à un SDF vient quémander de l'argent, d'ailleurs il a l'air de bien le sentir près d'Eloise. Celle-ci se retrouve à distribuer de l'argent à tout le monde.

04:14 - Départ pour l'ammu-nation pour acheter un parachute, tout péter à base de feux d'artifice. Ça fume des joints avec José et Evan, puis saut en parachute du haut de la grue. José trébuche mais réussit à ouvrir son parachute avant de finir en crêpe. Passage au Benny’s où Elo photographie Lune à son insu. Elo met le feu au Benny’s. Retour villa dodo l’enfant do, bisous bonne nuit.