Saison 12 - Épisode 02 - 05 mars 2024

Le Récap

00:00 - Elo se lève et part avec Kim récupérer sa Néon au Zombie. Elles rejoignent Allan, James et Evan au Black Cat. Allan veut offrir des chocolats chauds à Eloise parce que le Criminou s'occupe tellement bien d'elle... Nic est là, mais l'ambiance est froide. Petit tour au Benny's où James continue de ramer face à la famille et repassage de permis.

00:38 - Retour villa avant de partir braquaaar ! Les FDO rappliquent lors d'un braquage sur la Palomino, Alexis se bare et abandonne Gacha sur le bord de l'autoroute. Mike et Elo échangent beaucoup par SMS. Ça parle de calendrier avec des gens tous nus 🫣. Bouchez vos chastes oreilles. Ils continuent les sups dans la joie et la bonne humeur. 

01:50 - Sur une sup, José "trouve" le scooter d'un nouvel arrivant. Alexis et José vont donc faire des wheelings et oh ! Un deuxième nouvel arrivant qui livre des journaux sur son beau scooter. Ils lui piquent aussi et font une petite course. Ils ont même droit à un compliment sur leur veste. Les sups continuent dans la rigolade. Alors que la CP de la banque qui se déroule place des cubes démarre, ils croisent un Mesa du Weazel et le braque pour récupérer leur GPB. Il fallait que ça tombe sur Liv et Maxine, quelle tragédie.

02:46 - Après avoir déposé le butin villa, avoir reçu le remboursement d'Allan, braquage de M. Santiago et M. Justin Doi à la sup d'en face. Les 2 ont l'air très très potes (c fo l'un essaie de jeter l'autre sous le bus) du coup la Mano s'amuse un peu avec. Ils prennent leur 9, le Santiago veut le racheter... mais à crédit parce qu'il a pas assez. Il finit par le gagner en faisant une épreuve du feu de l'invention de José sous l'oeil spectateur du reste de la Mano... Ils les recroisent 5min plus tard au Benny's, Alexis va leur demander comment ils trouvent la veste de la Mano. Santiago répond qu'on dirait un groupe de lycéens populaires. Mauvaise réponse. Fuyez, pauvres fous !

03:24 - Ça part en virée taser game, et finit en 18-26. Apres ça, la plupart vont se coucher.