Saison 11 - Épisode 24 - 18 février 2023

Le Récap

00:00 - Elo se réveille, elle découvre que Larry s'en est allé de l'île la veille, et entame sa marche fun... son au revoir au poti château, car la Mano a réussi à reprendre la villa : "Au revoir le salon, au revoir la salle de bain, au revoir les toilettes...". Kim, Evan et James arrivent pour aider à déménager. Cinématique émotion. Crystal et Peter arrivent pour récupérer le château, elle lui rapelle qu'Elo peut venir quand elle veut. Mme Collins recrute « administrativement » Mme Flinch. Ils lui font faire une petite visite guidée de la Villa Mano.

00:36 - Hannibal débarque, ça discute Pognon, gestion, remboursement. Ils partent ensuite à la course du Benny's qui a lieu au barrage. Elo s'élance (c'est le cas de le dire) pour l'essayer et finit dans le décor. Elle fait une petite course avec plusieurs Mano, enchaîne les courses et les dévalements dans la montagne, mais reste au-dessus des 2min20. Hanni la prend en petit padawan et lui explique comment prendre des virages. 

02:02 - Kim ramène Elo et Evan pour bosser, mais ils se rappellent qu'Agop devait se réveiller chez... Eloise. Elle appelle donc Crystal en vitesse qui effectivement voit un inconnu avec un bonnet dans son jardin, et le prévient qu'on vient le secourir. Ils vont villa, débriefer sur un droit de réponse des FDOs.

02:26 - Jade et Elo partent voler des voitures. Elles trouvent leur premier véhicule. Elo appelle Laurent pour lui refiler. C’est ainsi que Laurent apprend qu’Elo est à la Mano. Sapristi ! Eloise se fait carjacker la voiture qu’elle a volée devant ses yeux ! Suite à une course effrénée après Jacob, elle annonce la malheureuse nouvelle à Lolo qui complimente ses talents de vile criminelle. Eloise continue ses déboires avec les concitoyens et s’engage dans un combat de rue à mains nue. 

03:18 - Retour villa, Eloise va se coucher après deux trois SMS.