Saison 11 - Épisode 17 - 07 février 2023

Le Récap

00:00 - Elo se réveille et part en formation conduite/braquage avec Evan. Ils rejoignent James pour faire un entraînement aux CP, qui se solde par deux poteaux rentrants. 

00:33 - Retour au quartier pour organiser une sortie braquage avec José en plus. Eloise fait la rencontre d'Agop qui a déjà utilisé la GTO. Tout le monde débarque au tieks. Ça papote en attendant le boss.

01:26 - Ils repartent braquer à 4. Suite à un PIT sa mère par un corbillard, ils se font arrêter par la popolice. Ils vont ensuite braquer un monsieur du doux nom de "LA LEGENDE". Eloise prévient Miguel que la Jefe des Vagos lui a demandé si elle était Mano, il s'en occupe.

02:12 - Rdv avec les Southland, pour une transac de dope. Evan explique la situation des gangs aujourd'hui. Lexi lui envoie un message d'adieu piquant. Papa Miguel entame le cours de "criminalité" à bébé Eloise. 

02:46 - Ils font une transaction de sacs avec les Families. Suivie d'un petit contrôle de permis à un barrage de police. Alexandra est ici, mais elle n'a pas l'air de l'avoir aperçue. Transac avec les Lost. Kim et Elo essaient une fois de plus de pas se vouvoyer. Ils spotent la villa et les Bloodmoon comme la veille. Ils se font prendre en photo "cheese". Ça se la joue stratégie militaire. Après des longues minutes d'attente Eloise empreinte les toilettes de Gigi (à noter : quand on fait des planques il faut faire pipi avant). 

04:10 - Ils partent vendre de la drogue ! C'est une première pour Elo. 

04:46 - Après avoir récup sa GTO et braqué deux gars dans une sup, Elo et James vont au magasin de masques. Puis, ils vont se coucher, avant de s'endormir Elo envoie un dernier message à Lexi.