Saison 10 - Épisode 23 - 11 décembre 2023

Le Récap

00:00 - Réveil et départ WN pour une réunion avec Billie, Kat et Eden. Elles discutent du remboursement des diplômes et des primes CDI qui ne sont plus fournies par la mairie. Puis ça part en déboire administratif avec Éden. Elles parlent de Naoka.

00:47 -  Arrivé à la banque pour distribuer les salaires.

**TEMPETE**

01:13 - Alexandra refuse (presque) de parler à Elo. Elle la raccompagne au WN. Elle discute avec Larry.

01:59 - Départ en sup avec Larry. Ils sont rejoints par Lohàn. Un passant insulte à deux reprises Eloise, elle répond donc avec son meilleur uppercut. L'homme est battu par KO. Poussée par la culpabilité, elle appelle les médecins en leur disant qu'une altercation vient d'avoir lieu devant elle, et une policière vient attendre l'arrivée de ceux-ci en s'insurgeant que "quand même les gens qui perdent patience comme ça holala". Ils se retrouvent à discuter avec le médecin de leurs souvenirs anciens, comme Voronov aux Taxis et Jarod.

02:50 - Elo et Lohàn se rejoignent à la banque, ils parlent d'Aberdeen, Elo l'appelle et celle-ci lui rapporte que l'affaire est maintenant en charge des juges donc elle ne peut en parler. Monty (qui est maintenant juge) les appelle pour demander quand est-ce qu'ils seraient disponibles pour éclaircir des points dans le cadre d'un tribunal car le BdP a déposé un dossier pour "abus de biens sociaux". S'ils étaient condamnés, TOUTES les parts seraient saisies. 

03:55 - Ayant fini avec Monty, un employé du BC s'est fait agressé au couteau. Elo et Lohàn vont donc attendre Alexandra et René au PDP, puis vont au Weazel pour relayer l'info. Ils racontent l'histoire du tribunal, et Elo expose son idée de calendrier des pompiers. 

05:01 - Une fois Alexandra partie, Elo et Lohàn discutent un peu de l'embrouille avec maman. Il dit que ce sont des personnes comme les autres et qu'elle peut leur dire ce qu'elle pense, et que ce n'est pas si grave. Après cela Elo va se coucher. 

Les Clips