Saison 10 - Épisode 20 - 06 décembre 2023

Le Récap

00:00 - Elo remplit un rumpo au WN, discute avec Kat et règle des soucis de compta. Puis elle se prend une porte. James bien sûr appelle à ce moment alors qu'elle voit des étoiles. Après que les médecins soient passés, Éloïse décide, en toute discrétion, part l'aider en rumpo. Elle continue de travailler en sup jusqu'à ce qu'un malandrin assomme Gigi de déblatérations espagnoles. 

01:20 - go discussion avec Naoka, ça reste cordiale jusqu'à ce qu'elle dise qu'elle attend de voir ce qu'il se passe aux élections parce qu'elle risque d'aider Elyana si elle passe au gouv. Là-dessus Elo s'énerve et demande si le WN est un bouche trou. Sur ce, elle a une discussion avec Elyana qui dit qu'elle n'ira jamais au gouv, et surtout pas avec Naoka. Les deux partent en sup râler sur Naoka et sur les sujets non traités. 

01:53 - Et là, le script est respecté, lorsqu'Elo raconte qu'elle a dormi avec quelqu'un mais qu'elle n'est pas avec (bon Elyana est sceptique), Aberdeen appelle, pour lui dire que le petit tri d'Elo n'a servi à rien. Elle pète donc un plomb et part à l'armurerie avec Elyana. 

02:08 - Sorties de l'armurerie, Édith Crawley a la bonne idée d'appeler pour parler de l'article sur la commission employés. En gros : Elo a mis le feu aux poudres et est malveillante, et c'était pas prévu mais ça fait 2 semaines qu'ils se préparent. Après ça elle extériorise toute sa haine auprès de Lohàn, qui lui raconte ses mésaventures avec Jones. Ensuite elle rapporte le discours de Crawley à Billie. 

02:50 - Arrivées aux élections, Van Burren demande à Eloise de chanter l'hymne national suite à un souci technique. Personne n'est déçu de la prestation, à part Van Burren qui l'informe qu'elle prendra 500k d'amende. ASAP est élu, à la sortie de scène, Eloise demande aux équipes qui s'est occupé du direct. Le silence en réponse la pousse à convoquer tout le monde, elle les attend donc en faisant du yoga. S'en vient un daronnage où elle est désespérée. Elle leur demande de se réveiller parce qu'elle va devoir durcir. "Discussion" finie, Elo part avec Elyana s'occuper des flocages et au LSES. En partant, Elyana demande une photo de James à Elo (elles évoquent le fait de faire une soirée à 3), et elles parlent de la vision de Thomas sur Elo. 

05:59 - En sup avec Billie, elle appelle Mike pour lui raconter la discussion avec Crawley. 

06:25 - Elo rejoint criminou. Ils parlent de fdo, de politique, de leur relation. À lieu une grosse discussion sur le fait que même s'ils se quittent il ne pourront pas arrêter de se parler. Et qu'ils se quitteraient parce qu'ils s'aiment et non le contraire. Elo pose la question de s'il lui tirerait dessus si on lui demandait, à laquelle il répond que non, et qu'il mourrait. Sauf qu'Elo ne pouvant jamais accepter ça, elle lui demande de promettre de tirer sur elle si ça venait à arriver. Ils conviennent de réfléchir à ces promesses, avant qu'ils n'aillent dormir chez Elo.