Saison 09 - Épisode 13 - 18 septembre 2023

Le Récap

00:00 - Elo se réveille encore bourrée de la veille et remplit un rumpo avec Jenkins, Crystal et Kat. Elo fait de l'administratif et continue et faisant des sups avec Jeankin. Elle appelle O'Brian pour parler formations et boulot. Elle appelle ensuite Lohàn pour lui gueuler dessus.

01:42 - Entretien avec M. Clyde pour son projet de radio. Elle refuse sa proposition parce que le Weazel a déjà assez à faire. Elle discute ensuite avec Lohan et Éden de la façon dont a réagi Billie face aux petits vieux. 

02:49 - Billie arrive pour la bagarre. Tout le monde explique son point de vue, puis tout va bien.

03:13 - Lohàn et Elo rejoignent les Parnas et les Martin pour une séance shopping aléatoire. O'Brian se ramène et Papa la daronne en bonne et due forme. Ce qui marche assez bien.

04:04 - Jade de la Mano appelle pour demander un bandeau pour l’enterrement de Thiago et Milo. Elo rejoint Lohàn pour papoter. Thomas envoie des messages comme quoi il se bourre la gueule. Discussion avec Liv.

04:31 - Elo attend Lexi au casino et c’est tous les Vagos qui débarquent. Elles parlent de Thomas et de l'état d'Elo, de l'évolution des Vagos. En ramenant Lexi chez elle, un malencontreux accident impliquant un civil, la GTO, et un pequeño fait que, Eloise se prend des balles.

05:28 - Réveillée après l'opération par Emily, elle sort un mensonge à Joly et Nate la récupère, puis ils se baladent. Jenkins lui raconte son histoire avec la Mano, ils parlent de l'affaire Billie, de l'affaire Thomas. Elle lui fait visiter la tour patron. Jenkins saute tel un oiseau et s'écrase par terre. Ils passent à l'hôpital choper des infos auprès de Raymond.

07:28 - Après leur petit tour, Elo retrouve Thomas. Il a aussi prévenu les Parnas de l'état d'Elo. Elle lui raconte pour son accident. Ils parlent de leur relation, de sa réaction avec Billie, ils se battent, puis Elo lui dit qu'elle n'est pas prête à être en couple pour l'instant, ils sont donc "amis". Elo va se coucher après avoir dis à Ice d'attendre un peu, qu'elle ne fuirait plus et s'occupera des enfants.