Saison 07 - Épisode 04 - 26 avril 2023

Le Récap

00:00 - Réveil à l'unité X au LSES. Olivia appelle pour connaître l'histoire de l'unité X. Elle croise Allie. Puis en sortant de l'hôpital, elle croise les Vagos qui sont subjugués par sa nouvelle coupe.

00:12 - Elo rejoint Olivia et le Lieutenant Stevenson. Ils la raccompagnent chez Olivia et discutent. En repartant, elle engage une CP avec la voiture de Nash et Stevenson, car ils ont eu un call, qu'elle gagne. La police rentre finalement au PDP donc pas touche.

00:20- Elo arrive au WN et se rend compte qu'il y a de la fumée rose sous sa voiture. Elle appelle Olivia pour lui demander si c'est la responsable. Allie a fait une pâmoison puis Nash revient constater le meurtre. Et le WN se transforme en cirque.

01:31 - Elo, Lohàn et Allie partent vers le LSES car cette dernière n'a plus accès à son téléphone. Le cirque du WN continue. Arrivés sur place, ils parlent du travail et du nouvel employé.

00:37 - Ils sortent du LSES, le Crépuscule demande à Allie si elle fait partie de la Piovra. Elo réprimande Allie par rapport au fait qu'elle soit montée dans un véhicule de gang. Liam appelle pour savoir si le Frogger est toujours à vendre et parle des véhicules d'Ice. Arrivés au WN, ils discutent un peu.

[Tempête]

01:38 - Retour au WN. Elo va au concessionnaire pour regarder les tarifs des voitures pour le rachat de celles d'Ice. Puis va à l'aéroport pour l'hélico et l'avion. Lohàn appelle et lui rappelle de voter.

01:52 - Elo arrive au LSAS pour voter et rejoint Lohàn. Ils en profitent pour regarder le prix des cartes grises. Joe et la vice gouv sont là.

[Tempête]

02:24 - Retour au LSAS, ca discute politique, futur, et prise d'otages avec Joe, Lohàn et un autre taxi.

02:36 - Lohàn et Elo quittent le LSAS en vélo. Elo lance le sujet Séléna. Au WN, ils aident Marcus à remplir son camion et discutent avec lui et Allie.

[Tempête]

03:01 - Retour WN. Elle part chercher Wendy et Alexandre à la Pacifique. Finalement Wendy et Elo rentrent au WN sans attendre Alexandre. Il est finalement arrivé à la Pacifique, Lohàn va le chercher.

03:23 - Wendy et Elo attendent devant le LSPD que Lohàn et Alex arrivent pour faire la vente de la moto. Elo tente de vendre sa issi au cercle qui fait une vente aussi mais ça ne prend pas. Puis Alex rachète la moto mais pas de carte grise dispo, il part donc au LSAS. Elo discute avec le capitaine Droit de la banque de la veille en attendant. Elo et Lohàn se rendent compte qu'il se fait déjà tard et que le résultat des municipales va tomber.

03:45 - Elle retrouve Lohàn à la mairie du sud, et appelle Van Burren pour avoir des infos. Ils retrouvent Laurent.

03:52 - Papy O'Bibi appelle, ils papotent. Résultat des élections municipales, M. Sigbert est réélu avec 65,7% et Laurent a obtenu 34,3% des voix. Lohàn et Elo partent au nord et disent au revoir à Laurent, l'ambiance est glaciaaale.

04:05 - Arrivée à la mairie nord, avec un seul candidat c'est Koda qui est réélu avec 54.2% seulement et 45.8% de votes blancs. Elo tente d'avoir un discours de Koda, qui baragouine 3 lignes. Elle va ensuite parler avec le Shérif et les Marshals qui enchaînent les vannes sur sa nouvelle coupe et surprise, ils parlent de Q et Van Bubu propose du squash à Elo.

04:19 - Lohàn et Elo suivis de leur nouveau pioupiou (Benjamin) partent pour le vignoble, un de leur camion aurait été volé. Mais en chemin,  ils voient un camion du vignoble sur le bord de la route accompagné de la SAHP. L'employé du vignoble s'est fait crevé les pneus par des malfrats à cause de l'augmentation du prix des oranges. 11 % par pneu x 6 = 66% d'augmentation du prix des oranges.

04:31 - Papy O'Bibi appelle et confirme l'info sur le crevage de pneus. Il explique que ce n'est pas la première fois et incite Elo à contacter la vice-gouverneur qui en saurait plus.

04:49 - Au WN, Elo remplit un camion et Papy O'Bibi appelle pour râler sur Lohàn.

04:53 - Eileen appelle et Elo la crie concernant la gestion du discord et des infos qui ne sont pas publiées. Alexandre appelle, il l'attend devant le LSPD pour l'achat de sa moto. Ils font les papiers avec le Capitaine Droit. La moto est enfin vendue.

05:10 - Retour au WN, Elo retrouve Lohàn, Giovanni, Marcus et Benjamin pour préparer une sup. Lohàn et Elo vont livrer ensemble. Ils discutent des problèmes avec Tara. Elo ne supporte plus le comportement de Wendy et demande à Lohàn de gérer la situation. Lohàn souhaite qu'Elyana quitte le WN pour pouvoir recruter quelqu'un. Elo la licencie à distance après l'avoir contactée par mail.

05:31 - Appel de M. Parnas, ils parlent de l'histoire des pneus crevés pour les oranges. Elle discute avec Eileen, Lohàn et Marcus sur le parking du WN. Puis elle remplit des Rumpos avec Marcus.

05:50 - Appel du Dr. Louis Brown qui est au WN pour la publication d'une pub/annonce. Discussion en tout genre et puis Monty Brock (YJ) se présente pour présenter ses services de pigiste via son auto-entreprise. Par SMS, Neige prend Elo pour la centrale du WN...

06:07 - Elo et Marcus discutent avec Lilly et Robb du WN et ses changements. Elo fait faire une annonce auto au petit nouveau (Thomas).

06:33 - Remplissage de rumpos avec Giovanni, Lohàn, Benjamin et Tyler. Ce dernier perturbe Elo par sa ressemblance avec une certaine personne.

06:48 - Lohàn et Elo rejoignent Tyler et Olivia qui squattent le Benny's. Ils papotent et chantent. Lohàn, qui avait disparu un moment, revient en faisant forte impression. Elo et Lohàn repartent vers une sup. Ils parlent avec un employé SHMS du nouveau look de Lohàn et du WN, puis ils parlent tous les 2 de Liv, de Charly, de Séléna. 

07:35 - Lohàn et Elo vont faire des nouvelles tenues pour le WN. Finalement, ils vont à la tour patron pour les faire directement là-bas.

08:13 - Retour WN, ils remplissent des rumpos et partent en livraison. 

08:29 - Les officiers 10 et 33 du LSPD passent les voir, ils se marrent jusqu'à ce que l'ambiance retombe quand elle parle du nouveau journaliste qui ressemble à Ice. Ils papotent des arrestations, du patron du vignoble, ... Elo veut chopper des infos. Tout le monde rentre vite s'abriter avant la tempête.