Saison 02 - Épisode 02 - 24 juillet 2022

Le Récap

00:03 - Kazé accuse Eloïse de ne pas lui avoir tout raconté pour Ice, il dit tout savoir, ils prévoient de se rappeler. 

00:05 - Sa voiture étant chez Ice qui est occupé par un rdv Cartel, Eloïse emprunte la voiture de son coloc Jim. 

00:20 - Séléna et Dan sont à nouveau ensemble mais continuent à s'engueuler souvent, c'est toxique, Eloïse tente de le montrer à Dan. 

00:51 - Marcus appelle : il a pris une balle dans le dos pendant la banque de la Mano, s'est presque fait braquer la veille, et sous-entend qu'il a une copine. 

01:08 - Séléna les rejoint au WZ. Eloïse mentionne avoir emprunté la voiture de son coloc, Séléna répond "ah parce que le jefe n'a pas pu... ?" devant les collègues. Eloïse est vénère, surtout que Séléna semble bouder Eloïse depuis sa boulette. 

01:34 - Dan prévient Eloïse que le jefe est passé en klaxonnant devant leur supp'. 

02:07 - Braquage de banque des Lost en moto : Heinrich fait partie des otages. Les Marshals interviennent. Eloïse fait une pâmoison. 

02:36 - La weazelette de Dan dégringole une falaise de 20 m. Pendant qu'Eloïse et Dan attendent le ZC, les Marshals viennent leur parler de leur intervention sur le braquage. 

03:05 - Séléna explique sa réaction à sa boulette par rapport à son passé. 

03:09 - Le trio hésite entre "petit poussin" et "cône vanille" comme nom de code pour Ice. 

03:26 - Eloïse croise Kazé et Zoul en allant retirer ses ITT au LSES avant de rejoindre Ice, Zoul la chambre sur son rdv à venir. 

03:34 - Sur le chemin, elle tue un civil en moto, Ice la rejoint, puis ils vont ranger la voiture de Jim et décident d'aller sauter en parachute du haut d'une grue. 

03:59 - Eloïse manque de tomber du haut de la grue.

04:05 - Elle réussit le saut en parachute mais prend quand même un lampadaire en arrivant en bas.

04:12 - Ice a re-custo la voiture d'Eloïse en rouge et jaune et a caché une rose de Saint Valentin dans le coffre. 

04:18 - Il accompagne Eloïse à l'aéroport, tout dégoulinant de mignonnerie jusqu'à la fin, il lui laisse entendre qu'il compte attendre de pied ferme son retour.