Saison 01 - Épisode 46 - 20 juillet 2022

Le Récap

00:00 - Hors stream, Eloïse a changé de coupe de cheveux et a eu une longue conversation par sms avec Lautaro. 

- Crystal s'est fait braquer à la hache et Jay a fermé le WZ pour la journée. Dan et Séléna sont en pause dans leur relation. 

00:48 - Elo, Dan et Séléna couvrent un braquage de banque de la Mano. L'hélico de la Mano se crashe dans sa fuite. 

01:38 - Ice et un autre Vagos observent aussi le lieu du crash, leur propre hélico serait en panne. Le trio les rejoint pour essayer d'aider. Ice défend Eloïse quand Riot son n°2 n'est pas sympa avec elle. 

01:41 - Ils discutent avec les Vagos pendant un long moment, jusqu'à ce que ceux-ci arrivent à repartir après moult péripéties. Eloïse trouve que Riot est jaloux, Ice dit qu'il fait juste attention aux fréquentations de son chef. 

02:14 - Le trio passe chez Jay et Wendy qui ont déménagé car Jay s'est encore fait agresser, avant que Séléna et Eloïse aillent faire des tenues pour le mariage de Kazé le lendemain. 

02:16 - Au fil d'une discussion par sms avec Ice, il semble accepter un date. 

02:23 - Eloïse commence à raconter pour Ice à Séléna quand il l'appelle pour la prévenir que Miguel se rend, suite au braquage. Eloïse et Séléna vont voir au LSPD, mais il s'est déjà rendu. 

02:57 - Eloïse fait sa tenue, mais pendant que Séléna fait la sienne, Eloïse fait une pâmoison. Jade (Mano) et Alexis arrivent dans la boutique pour se changer et préviennent Séléna. 

03:27 - Une fois Eloïse réanimée par un EMS, elle pose des questions à Jade sur le braquage (pourquoi démasqué, le crash d'hélico que conduisait Jade...). Alexis rappelle à Eloïse qu'elle a voulu qu'il lui donne son Issi Sport noire, elle répond qu'elle aurait préféré rose mais bon. 

03:38 - Jade prend son numéro pour rebondir sur l'Issi Sport rose par sms, en partant. Une discussion à cœur ouvert sur à quel point Mike leur manque en découle. Eloïse la termine en écrivant qu'il est peut être temps pour elle de passer à autre chose. 

04:35 - Conversation au tel avec M. Parnas qui boude encore un peu.