La Collection 17
La Collection 17 est un ensemble de 17 volumes que je prévois de publier lorsque le moment sera propice. Voici un aperçu de son contenu :
10 volumes consacrés à l’Iu : Ces ouvrages explorent l’Iu, un concept que j’ai développé dans le cadre de l’écriture de la Saga philosophique. J’ai élaboré l'Iu en m’inspirant de mon imagination, de mes observations, de mes vies et de vies d’autrui, de mes perceptions “médiumniques” et de mes rêves.
6 tomes de la Saga “Deuil” : L'histoire se passe sur une planète jumelle à la notre, à une ère du future. C'est une ère où les humains ont perdu toutes capacité de coït. Les fécondations et les procréations humaines se font à l'extérieur des corps. Ces humains du futur nomment notre ère "Primitive" parce que nous procréons encore comme le font la plupart des mammifères et ils nomment leur ère "évoluée". La Saga “Deuil”, à travers les aventures de deux enquêteurs, se penche sur les mécanismes d’intelligences prédatrices. Ces deux agents Raymonde Truffet et René Tahar, sont au service d’un gouvernement mondial. Je tiens à souligner que cette saga relève de la fiction, et que mes analyses sont personnelles, non scientifiques.
1 volume dédié à la transmission et à l’enseignement de cryptages que j’ai créés : Parmi ces cryptages, certains sont musicaux.
Dans la Saga “Deuil”, j’avance l’hypothèse que tout être vivant est un prédateur dès lors qu’il dépend de quelque chose. Je distingue deux types de prédation :
La Prédation passive : Elle est exécutée par un tiers pour le compte du sujet (le prédateur passif).
La Prédation active : Elle est pratiquée par le sujet lui-même.
Ensuite, je définis des profils de prédations en fonction des intentions (plus ou moins bienveillantes ou malveillantes). C’est ainsi que j’introduis le concept d’Intelligence Prédatrice (I.P.).
Pour décortiquer le mécanisme de l’intelligence prédatrice du sujet, j’utilise une matrice, similaire à certaines utilisées pour le calcul du QI, mais dans un contexte différent. À partir de cette analyse, j’extrais une équation (ou fonction) qui représente ce mécanisme. Les variables de cette équation sont des éléments coordonnateurs ou catalyseurs présents dans l’écosystème du sujet (du prédateur). Cette fonction permet de prédire l’intention et l’action à venir du prédateur.
Je m'appelle Zoé Saffache.
Ne lâche pas ma main !
Je suis le Deuil tant que des crimes sont commis au nom d'une divinité.
Le Soleil me couvre, la Lune m'éclaire et les Etoiles me protègent.
Bonne lecture sous le soleil, la lune et les étoiles exactement !