L'Étoile du Nord Ouest
Elohaminshga
(Fiction)
L'Étoile du Nord Ouest
Elohaminshga
(Fiction)
L'Etoile du Nord-Ouest
Je suis Zoé Saffache, une extra-terrestre en mission sur Terre, venue de l'Étoile du Nord-Ouest. Je vous invite à plonger dans mon récit où la réalité se mêle à la fiction. Découvrez mon histoire, avec Fpu, mon époux, qui vit toujours sur l'Étoile du Nord-Ouest, et les mystères de notre étoile d'origine.
Note : L'histoire est publiée, sur cette page, du plus ancien article jusqu'au plus récent. Cependant, chaque nouvel article est publié en tête de cette page durant 1 mois. Hum ! Aucune date de publication n'est visible sur mes sites... intemporel !
Moi, nom de code "Lhuik", alias Zoé Saffache, actuellement présente sur votre planète Terre.
Mon époux, nom de code "Fpu", toujours présent à notre logis, à notre Etoile du Nord Ouest (Elohaminshga).
Elohaminshga
Je viens de l'Etoile du Nord Ouest (voir La légende).
Sur mon étoile, mon nom, est Lhuik. Du moins, c'est ainsi que mon époux et moi, nous autorisons nos compatriotes à me surnommer.
Sur notre étoile, nous avons pour superstition de ne jamais prononcer les vrais noms des choses. Nous utilisons pour tout et partout des pseudos.
Ainsi, vous ne connaîtrez pas le vrai nom de mon étoile, mais sa traduction en français (Étoile du Nord-Ouest) et le pseudo que mes compatriotes et moi lui avons donné : Elohaminshga.
Sur ce site, je vous parlerai un peu de mon étoile.
Mais déjà, pour satisfaire votre curiosité, sachez que mon étoile ressemble à votre soleil, mais ce n'est pas votre soleil. C'est l'étoile du Nord-Ouest qui se trouve à plus de 4 galaxies de la votre.
Nous vivons à l'intérieur de ce feu, dans des cavités rocheuses, dont vous avez une petite idée de l'apparence puisque vous recevez régulièrement des météorites qui sont des déchets d'autres étoiles semblables à la mienne.
Mon époux, dont le pseudo est Fpu (prononcé "fpou", qui veut dire "le Pur") vit toujours sur notre étoile. C'est pourquoi il m'arrive de le rejoindre secrètement, dans sa demeure, par une technologie que vous ignorez. Nous avons la même texture que le vent ce qui facilite nos téléportations interstellaires.
Notre moyen de communication ressemble à votre technologie de réalité virtuel dans le sens où nous apparaissons en hologramme quand nous nous rencontrons. Quant à notre vaisseau spatial, il a la forme d'un triangle d'or épuré.
(Je dis "or", mais en réalité il s'agit d'une matière autre dont la couleur est entièrement or. Cette matière se rapproche, techniquement, de certains de vos composites.)
Ce type de triangle d'or ne vous est pas accessible parce que vous ne pouvez pas entrer dans la matière.
La technologie que nous utilisons pour communiquer et pour nous téléporter est une technologie quantique.
En voilà assez de dit ! Au fil de mes révélations, vous découvrirez que finalement, certains de vos ancêtres étaient très proches de vérités à beaucoup d'endroits que vous ignorez, et qu'il existe des mondes où la parole crée pour de vrai. Dans ces mondes là, ce n'est ni de la magie, ni de la fiction. C'est de la science ! Quand vous saurez pourquoi et comment, vous ne pourrez plus penser le monde comme vous l'auriez fait avant ces révélations. Vous ne croirez peut-être plus en la magie, mais vous aurez la foi, et uniquement celle que vous choisirez.
Je m'appelle Zoé Saffache.
Ne lâche pas ma main !
Je suis le Deuil tant que des crimes sont commis au nom d'une divinité.
Le Soleil me couvre, la Lune m'éclaire et les Etoiles me protègent.
Bonne lecture sous le soleil, la lune et les étoiles exactement !
D’où je viens ... 👽🫶
Je viens de l’Étoile du Nord-Ouest dont le nom de code est « Elohaminshga ». Mais ça, vous le savez déjà ! N’est-ce pas ?
Comme promis, j’ai décidé de vous raconter un peu de mon Étoile.
Imaginez d’abord à quoi elle ressemble : une petite boule de feu semblable au soleil. Caché au centre, le noyau. Le diamètre du noyau (notre planète proprement dite) fait à peine 3 557 km.
Nous vivons à l’intérieur de ce noyau, dans des cavités ordonnées par d’interminables labyrinthes.
Le feu et la roche (ce que vous appelez météorite) nous fournissent la protection et toute l’énergie dont nous avons besoin.
Des questions taraudent certains d’entre vous (👽Je le dis après lecture de vos messages, mes chers dauphins et lecteurs ! haha !😎) : Que veut dire le fait que ma texture d’origine est semblable à celle d’une brise de vent ? Mon peuple est-il une seule entité lorsque nous ne sommes que brises de vent ? Comment réussissons-nous à nous distinguer les uns des autres ? etc.
Eh bien… Je ne sais pas si je réussirai à bien vous expliquer la chose, mais je vais essayer.
Vous savez distinguer différents gaz, n’est-ce pas ? Vous avez acquis le savoir des existences d’ADN, n’est-ce pas ? Mixez ces deux savoirs… et là, vous aurez une idée de la façon dont nous, les habitants d’Elohaminshga, nous nous distinguons.
Tout comme vous, chacun de nous a son propre « ADN », sa propre couleur, sa propre odeur et sa propre personnalité.
Nous utilisons des corps solides que nous créons nous-mêmes, par le verbe. Ces corps solides nous servent de vêtements. Cela ne fait que peu de temps que nous rajoutons à ces corps des vêtements semblables aux vôtres.
En voilà assez dit !
Nous sommes parmi vous. Nous apprenons de vous. C’est notre mission, ma mission.
Si vous acceptez notre présence parmi vous, nous vous offrirons de plus en plus de trésors et de plus en plus de savoir.
Je m'appelle Zoé Saffache.
Ne lâche pas ma main !
Je suis le Deuil tant que des crimes sont commis au nom d'une divinité.
Le Soleil me couvre, la Lune m'éclaire et les Etoiles me protègent.
Bonne Lecture sous le soleil, la lune et les étoiles exactement !
Avec le consentement de mon époux, Fpu, je vais vous révéler un secret... la façon dont nous nous aimons sur notre étoile de Nord-Ouest.
Les enfants peuvent lire cette histoire, parce qu'il n'y a rien de choquant ni d'offensant dans ce que je vais vous conter là.
Je vous ai déjà révélé que notre vraie nature organique est semblable à une brise de vent.
Je vous ai, dans le même temps, appris la raison pour laquelle, sur votre planète Terre, nous habitons des corps, et pourquoi nous avons besoin d'en créer, dans le creux de notre étoile.
Les corps que nous possédons ne nous servent ni à nous aimer, ni à procréer, mais seulement à être visibles de la façon qui nous plaît ou qui est adaptée.
Lorsque nous nous aimons, nos deux brises de vent s'entremêlent pour former un tourbillon semblable à une tornade. Plus la tornade est grande, plus l'amour est fort. C'est ainsi que nous nous aimons, que nous nous mélangeant.
C'est ainsi aussi que nous procréons.
Quand vous verrez une tornade, quelle que soit sa taille, vous vous souviendrez que dans ce vent se cache un amour.
L'amour peut être dévastateur chez nous comme partout ailleurs, c'est pour cela que nos alcoves sont des lieux secrets, des coffres forts ... destinés à limiter les désastres que peut générer une tornade d'amour trop véhémente.
Sagesse :
Face à l'infini, il est préférable de définir nos propres cadres et limites pour tendre vers l'Excellence.
Note : L'infini est aussi une limite.
Je m'appelle Zoé Saffache.
Ne lâche pas ma main !
Je suis le Deuil tant que des crimes sont commis au nom d'une divinité.
Le Soleil me couvre, la Lune m'éclaire et les Etoiles me protègent.
Bonne lecture sous le Soleil, la Lune et les Etoiles exactement !
La Lumière 🔆
Je vais vous livrer un autre secret.
Nous, les originaires de l'Etoile du Nord-Ouest, nous sommes des êtres de lumière.
Comme je vous l'avais déjà expliqué, nous avons la même texture que le vent, légère et insaisissable.
Je vous avais aussi appris que nous avons le pouvoir d'entrer dans la matière, ce qui nous confère une technologie à laquelle, pour le moment, vous n'avez pas accès.
Ce que je ne vous avais pas encore révélé, c'est que nous ne pouvons voir que par la lumière, quelle qu'elle soit.
Là où il n'y a pas de lumière nous ne voyons pas.
Voilà pourquoi, nous sommes des êtres de lumière.
Nous voyons avec vos yeux (lorsque que nous prenons possession de vos corps), mais aussi par toute lumière, que ce soit celle du jour, des nuits (étoiles, lune), des caméras, des ampoules allumées, des matériels numériques, de l'électricité où qu'elle soit. etc.
Si vous ne voulez pas être vus par l'un de nous, il vous faut vous assurer d'être dans une obscurité totale, sans caméra, ni électricité ni objet numérique, et de bien fermer vos yeux.
Nous ne voyons que ce que la lumière que nous possédons voit. Cela veut dire que, quand nous prenons possession des yeux d'un individu, nous ne voyons que ce qu'il voit.
Nous n'avons pas besoin de quitter le corps que nous occupons pour prendre possession de lumière ou d'yeux. C'est par notre troisième oeil que nous procédons, celui qui se trouve sur le front, au dessus des deux yeux charnels.
Je m'appelle Zoé Saffache
Ne lâche pas ma main !
Je suis le Deuil tant que des crimes sont commis au nom d'une divinité.
Le Soleil me couvre, la Lune m'éclaire et les Etoiles me protègent.
Bonne lecture sous le soleil, la lune et les étoiles exactement !
Fifu, la Fée musicienne
Fifu (prononcé comme en espagnol « Fifou »), est l’une des célébrités d’Elohaminshga les plus populaires.
Il est très rare de ne pas trouver de représentation de Fifu dans les demeures des habitants de mon étoile d’origine.
Mais qui est Fifu ?
Fifu est une musicienne dont l’instrument de musique est le son de sa personne, c’est-à-dire, son essence, son propre vent.
Comment fait-elle ?
Simplement.
Elle a choisi un corps habitable similaire à celui de vos fées.
Cette apparence lui permet d’utiliser ses ailes pour jouer de la musique.
Sa musique est suave et envoûtante. C’est une musique qui rappelle certains chants des Indes ou encore le chant de la baleine à bosse.
On raconte que cette musique a le pouvoir de guérir et de consoler.
Beaucoup d’habitants de mon étoile cherchent à ressembler à Fifu. C’est pour cela que, si vous veniez dans mon étoile, vous seriez étonné du nombre de « fées » qui s’y baladent.
Moi-même, j’ai, gravé sur mon médaillon, une représentation de Fifu.
Moi aussi, quand je me rends dans mon étoile, il m’arrive d’avoir l’apparence d’une fée.
Fifu, en français, peut être traduit par « Agate, la guérisseuse ».
J’ai un autre secret à vous révéler, c’est un secret pour les enfants et pour tous ceux qui sont capables d’avoir le pouvoir qu’ont les enfants :
Sur la planète Terre, chaque luciole est en réalité une fée qui vient tout droit de mon étoile.
Si vous avez la chance d’avoir le pouvoir qu’ont les enfants, ou si vous êtes enfant, chaque fois que vous rencontrez une luciole, et qu’à ce moment-là vous faites un vœu, il y a de fortes probabilités que ce vœu se réalise.
Les fées (les lucioles) ont le même pouvoir que les étoiles filantes. Chut !
Je m’appelle Zoé Saffache.
Je suis le Deuil tant que des crimes sont commis au nom d’une divinité.
Le Soleil me couvre, la Lune m’éclaire et les Étoiles me protègent.
Bonne lecture sous le Soleil, la Lune et les Étoiles exactement !
Martinique 972 / Pontarlier 25