ASTA'FOLK REPORTÉ EN 2021 !

Astaffort, le 14 juin 2020

Chers amis folkeux,

Je me suis donné le temps de prendre la mesure de la crise sanitaire, de scruter son évolution, d'étudier les préconisations à mettre en œuvre pour protéger la santé des artistes, des festivaliers et des bénévoles.

Aujourd'hui, en dépit des perspectives d'assouplissement du cadre réglementaire, il n'est toujours pas exclu que la Covid-19 continue à circuler durablement, à bas bruit, avec son lot d'incertitudes sur l'ampleur de la menace.

Aussi, dans un esprit de responsabilité, il m'a paru sage d'annuler Asta'Folk 2020 et de reporter la programmation aux 13, 14 et 15 août 2021.

Notez d'ores et déjà ce nouveau rendez-vous sur vos agendas. Et continuez à prendre bien soin de vous !

Bien cordialement,

Philippe Marsac

En prenant pour cadre le village d'Astaffort (au sud d'Agen), le festival Asta'Folk plante son décor aux portes de la Gascogne et fait tout naturellement la part belle aux danses, musiques et chants du "Sud-Ouest"... tout en s'ouvrant à des répertoires venus d’autres horizons : Alpes du Sud, Auvergne, Berry, Bretagne, Poitou...

Durant trois jours, des bals, des concerts, de la musique de rue et des stages de pratique chorégraphique, instrumentale ou vocale font les délices des festivaliers.

Et en avant-programme, cette année, le cinéma s'invite à la fête !

Astafolk 2018 : Bal avec Ciac Boum à la Music'Halle

Astafolk 2019 : The Rheingans Sisters

crédit photo : Véronique Chochon

ils nous soutiennent :