Départ en convoi de l'école
Apéro partégé avec le Clus 4AS de Mons
Audrey , José, Leopold
Mon commandant
Dépannage de Hugues par Tomas
, belle solidarité !!
2 ème Sortie 14 avril Francorchamps , parade sur le circuit et visite du musée de F1
Bureau du speacker
Club Binocle et A no' deuch's
Petite pause avant de se rendre au musée
Visite du musée
Le casque brulé de Jacky Ickx
Musée de l'horlogerie
Petit déjeuner avec les tartes de Chaumont Gistoux
Notre guide un peu inquiet du nombre de visiteurs
Petite pluie qui ne nous empêche pas de prendre l'apéro
suivi d'un pic-nic
En route vers le chateau feodal de Moha , guide très interressante
Notre ami Marco sans pitié😁