Journal de BeBUS en français
Journal de BeBUS en français
01.10.2023
(mise à jour le 02.10.2023)
Notre compte d'un certain réseau social a été piraté une énième fois de plus le 23 septembre dernier. C'est la troisième fois que cela nous arrive depuis que nous l'avions réactivé le 4 juin 2023 après quelques mois d'absence.
C'est une bonne opportunité qui s'est présentée parce que nous constatons pour la seconde fois que cela nous permet de rester concentrés sur ce qui est le plus important.
Nous disons merci aux haineux!!!
On ne sait pas pour vous mais nous avons choisi d' ♥ enjoooy notre whooole life in the best way et de rester focalisés sur toutes les personnes qui ont besoin de notre travail, recherchent la vraie vie avec la paix. Et vous? ♥
* Une légère modification a dû être portée dans le journal d'hier. Il est plus sage de ne pas U nommer de nom ni de marque pour ne gêner personne cela évitera aussi les
N malentendus le plus possible. Avoir une activité professionnelle, c'est tellement
D important et quand on en est le fondateur, cette entreprise prend une valeur semblable I à l'enfantement. Le fait d'être de ce côté de la vie ou de la carrière professionnelle
permet de mieux comprendre les réalités des humains qui sont derrière un logo.
0 * Nous n'avons pas l'habitude d'écrire notre quotidien de cette façon, tel un blog que tout 2 le monde peut lire voire plus. Et sans faire exprès, nous nous projetons en pensant que / son contenu pourrait faire l'objet d'un livre ou d'un film et que cela demanderait de le
1 protéger tous les jours à cause de la propriété intellectuelle. Bref, nous ne savons plus
0 trop quoi faire ni n'avons de visibilité précise sur le devenir de ce journal, que nous
/ précisons, est non écrit avec une intelligence artificielle. Et c'est là que le réseau social
2 nous manque parce que nous aurions posé la question pour avoir une ouverture d'esprit 3 ainsi que les expériences des *puristes, des spécialistes et des experts*.
Face à un tel doute, autant poursuivre en coulisse... ou pas. À suivre...
*Si vous voulez partager votre pensée sur ce sujet, vous pouvez nous écrire à
contact.barbarabolin@gmail.com. Nous tiendrons compte de vos précieux conseils. En
attendant, ♥ enjoooyez voootre whooole life in the best way. ♥
Madame Barbara Bolin
Ambre Turquoise
Barbara Bolin Universal School (BeBUS)
.---> Il faisait gris sombre ce matin, nous avions le moral dans les chaussettes puis nous nous sommes souvenus qu'un temps pluvieux signifie la bénédiction parce que sans la pluie il n'y a pas de nourriture, la photosynthèse ne se suffisant pas à elle même. Alors nous nous sommes remis au travail.
---> Nous aimerions vous partager la demie d'une demie bonne nouvelle: ça fait quelques semaines déjà que nous avons trouvé un local à acheter où nous pourrions TOUT faire vraiment TOUT. Sauf si le projet continue de s'étirer parce que depuis le début, dès que nous pensions avoir tout compris de ce que nous devrons faire et voilà qu'une nouvelle activité se présente. Vision + vision +vision = ... (chacun donnera une réponse différente selon sa situation, son expérience, ses intérêts, etc). Le local est magnifique et c'est notre premier coup de cœur. Non, en fait, notre premier coup de cœur s'était un appartement avec une mezzanine (nous aimons beaucoup les maisons en duplex ou avec une mezzanine c'est une très vielle histoire d'amour en amitié (il convient de le préciser) qui fait remonter de très bons souvenirs. Bref, après avoir flashé sur ce très bel appartement, un jour, nous avons continué de scroller sur le site internet de très bonne réputation où nous avons repéré tout ce qui nous conviendrait. Et là, bim !!! Le deuxième lieu a réussi à conquérir nos cœurs parce qu'il n'y a pas de mezzanine et il n'est pas en duplex non plus mais l'architecture est à rester les yeux écarquillés sans pouvoirs bouger. Oui, l'architecture nous a fait oublier qu'il n'y a pas d'étage dans cet endroit en plus du fait que nous pourrions y faire toutes nos activités même un défilé de mode. Oui, oui, oui, même un défilé de mode tellement qu'il y a de l'espace. Bon côté prix, nous sommes totalement impassible d'autant plus que nous ne remplissons pas toutes les conditions pour acquérir ce bien immobilier et les experts devront nous guider quant à la faisabilité de nos projets dans ce lieu. Du coup, nous avons pensé que le premier appartement que nous avions vu pourrait aussi servir de lieu pour des défilés de mode ET comme lieu de tournage (nous aurons besoin des talents des 4 coins de la planète terre, des talents pas forcément des meilleurs). Et c'est là qu'apparaît le 3è bien immobilier qui nous a donné des vertiges. Il contient l'espace, il est sur 3 niveaux et il est très bien conservé dans son jus. Le petit hic, c'est qu'il y a beaucoup trop de salles de bains. Alors on a pensé qu'il pourrait servir d'hôtel pour quelques talents qui viendraient nous porter mains fortes. Voilà où nous en sommes. C'était juste pour vous tenir informés de l'avancée de tout ce qui est en cours.
---> C'est aussi à cause de ces trouvailles que nous avons un peu tardé à tourner les vidéos pour les émissions en langues étrangères; nous voulions un cadre plus professionnel. Mais, cela n'empêche pas de commencer avec ce que nous avons déjà sous la main.
---> NOUS AVONS OMIS DE VOUS INFORMER QUE L'appartement avec la mezzanine et le lieu qui nous fait battre le cœur ne nécessitent aucun travaux (en apparence). CE N'est pas le cas pour CELUI SUR 3 NIVEAUX.
---> iL NOUS RESTE UN 3ème volume de recueil de poèmes à sortir. LE TITRE EST Déjà connu mais il sortira plus tard à cause de son contenu.
---> ... Nous voulions ajouter quelque chose d'autre mais bon, le silence est d'or. POINT
Ce journal a été écrit le mardi 3 octobre 2023 à 23h19 dans la pièce à vivre du lieu où nous nous trouvons actuellement.
(mise à jour le 04.10.2023)
Madame Barbara Bolin
Ambre Turquoise
Barbara Bolin Universal School
(mise à jour à la même date)
Ce jour marque un tournant définitif, peut-être irréversible dans la vie de la personne qui écrit ce journal.
Barbara Bolin est décédée depuis de nombreuses années, assassinée par des proches. Accusée à maintes reprises, jugée sans connaître sa version des faits, spoliée, calomniée, humiliée, condamnée à mort et assassinée sauvagement pour ne citer que certains faits en plus des conséquences de ses propres erreurs et des douloureuses épreuves dans sa vie privée. On ne meurt qu'une seule fois et dans son cas c'est déjà fait.
Au départ le projet dans lequel nous nous sommes engagés n'avait pas de public précis parce que tout le monde à une histoire de vie et une famille (naturelle ou adoptive). Les héritiers légitimes étant les assassins et pas du tout réactifs, nous nous sommes automatiquement tournés vers les illégitimes et les réactions n'ont pas afflué non plus (en tout cas pas comme nous l'attendions). Nous avons été humiliés à l'échelle internationale, menacés et nous constatons que nos idées sont copiées, volées, plagiées (à ce jour, personne ne nous a demandé d'autorisation pour utiliser notre propriété intellectuelle, par conséquent nous n'avons rien reçu en contrepartie) à maintes reprises ce qui nous fait comprendre que nous détenons un trésor qui a été placé entre nos mains depuis fort longtemps.
Alors, après une analyse plus ou moins complète de la situation, nous avons décidé de laisser Ambre Turquoise s'envoler. Elle ne se soucie pas du qu'en dira-t-on parce qu'elle sait très bien par expérience que faire bien ou mal mène au même jugement du point de vue humain (son père le lui avait déjà dit mais il est important de faire sa propre expérience afin de tirer ses propres conclusions). Elle n'en a rien à faire avec la honte, les humiliations, la peur de mal faire. Par contre, elle craint le vrai Dieu, le Créateur, parce qu'elle croit qu'il est en droit de définir ce qui est bien ou mal et que Lui Seul la jugera d'un jugement juste pour ses décisions. Alors, elle ne cherchera pas de public, elle se contentera de s'amuser et toutes celles et ceux qui aimeront ses projets la soutiendront. En ce qui concerne les autres, un petit rappel, le libre arbitre est un cadeau offert à tout le monde sans distinction et les limites de Celui qui nous l'a offert.
*Les puristes, les spécialistes et les experts*, vous faites encore partie des bienvenus parce que votre expérience et vos conseils restent utiles.
Ambre fera ce que Barbara n'a pas voulu faire, ou n'a pas osé faire ou encore n'a pas eu le temps de faire. Que la fête commence même si elle est convaincue de ne pas être au bon endroit pour fleurir comme elle le souhaite.
Qu'Ambre Turquoise ♥ enjoooy sa whooole life in the best way fooorever. ♥ POINT
Ambre Turquoise