𖤓 Savoir-faire reconnu
Profitant que la nation entretienne des relations plutôt neutres, le commerce historique des purs-sangs n’a fait que se renforcer au cours des ans. L’isolement d’Alakasham au milieu du désert créa un sentiment de mystère autour de ce peuple. Personne n’ose attaquer le peuple du désert qui est connu pour ses cavaliers légendaires. Le commerce équestre est nettement plus rentable que les autres. En effet, la reproduction des bhogan est beaucoup trop volatile et trop difficile à contrôler, malgré la découverte des propriétés thérapeuthiques de ces serpents.
Les  purs-sangs d'Alakasham sont donc vendus à quiquonque, à condition d'y mettre le prix. Il faut compter environ 15000 Izarions pour avoir l'honneur de chevaucher la monture la plus connue d'Izaria.
𖤓 Auberge Sovats soghun
Placée juste en dehors des portes de Rasdera, cet endroit sert aussi de taverne et est un lieu très populaire. Elle met à disposition 8 lits pour un prix de 300 Izarions par nuit. Les Akalashes et les étrnagers s'y retrouvent afin d'y parler affaire ou de s'y ressourcer.