𖤓 Rasdera
Ville principale de la nation comptant 54.920 habitants, elle est l’une des 2 oasis prĂ©sentent sur le territoire dĂ©sertique du sultanat. Un total de 80 personnes ont Ă©tĂ© recensĂ©es comme vivant nomade et en dehors de la capitale. Sidar Azad II peigna l’intĂ©gralitĂ© des toits de la ville en bleu. Ce qui en fit rapidement la renommĂ©e. Elle est depuis surnommĂ©e la goutte d’eau “Al-akhira” Ă©tant situĂ©e au milieu du dĂ©sert de l’ananas.Â
â•── â‹… â‹… ─────── âś¶ ─────── â‹… â‹… ──╮
⟡ Palais royal ⟡Â
Résidence principal de la dynastie du souverain et de sa famille, le lieu est gardé. Il est divisé en 4 bâtiments chacun ayant son utilité. Le premier est le bâtiment réservé aux visiteurs et dignitaires étrangers. Le seconde est l’aile réservée au harem et à ses membres. La troisième est la salle du trône. La dernière est simplement des jardins multiples.
 Une fois par an, l'aile des jardins est ouverte aux citoyens de la nation pour y célébrer la fête de l’étoile. Le reste du temps, c’est uniquement la cour qui y a accès. La fontaine centrale représente les 3 souverains de la dynastie Azad.
La salle du trone a été entièrement décorée par la sultane elle-même. Son but était clair, elle voulait quelque chose qu’on pouvait totalement fermer en cas de besoin. En effet, elle aime s’entretenir avec ses invités loin des regards afin de faire valoir certains des ses atouts et de son tact féminin.
La dernière aile est réservée au conseil des mères siègent et discute de la nation. Elles y reçoivent aussi des visiteurs internes comme des messagers ou des soldats. La sultane en tant que cheffe du conseil siège au bout. Les matriarches ont toutes une place attitrée.
â•── â‹… â‹… ─────── âś¶ ─────── â‹… â‹… ──╮
⟡ Autres lieux clĂ©s ⟡Â
C’est au dessus de cette place que l’étoile Adhil brillait chaque nuit, et c’est au dessus de cette place qu’elle s’est éteinte. Ce lieu a été construit en souvenir de cet événement historique et en souvenir du lien entre cette étoile et la nation d’Alakasham.
Placée juste en dehors des portes de Rasdera, cet endroit sert aussi de taverne et est un lieu très populaire.
Elle met à disposition 8 lits pour un prix de 300 Izarions par nuit. Les Akalashes et les étrnagers s'y retrouvent afin d'y parler affaire ou de s'y ressourcer.
Cette cavité surnommée “Odzi k’arandzav” a été découverte 3 ans après le couronnement de Sidar Azad II. Elle abrite toute une colonie de serpents vénimeux d’un blanc pur appelé boghan. La grotte se situe au cœur même de l’Oasis Orange. Elle est désormais condamnée et gardée. Uniquement la sultane et la matriarche en charge des boghans y ont accès.