Actualités 2018

Endurance Trail d'Argentonnay 2018
3 eme édition - 
Dimanche 7 Octobre 

Ouverture des inscriptions
Toutes les infos sur le site (Cliquer sur le flyer)
https://sites.google.com/site/endurancetrailargentonnay/news


SAMEDI  7 JUILLET 2018 - BALBINATURE

2 circuits 8km et 16 km 


les photos balbinature ICI




Dimanche 29 Avril


MARATHON ALBI 2018
CHAMPIONNAT DE FRANCE

Avec un chrono de 2h37, notre coach Z signe une énorme performance et a été sacré champion de France de Marathon M2.


RETOUR SUR LE WEEK-END DU 7 ET 8 AVRIL


 SAMEDI 7 AVRIL

 * 10 km d'Angoulême : les grosses cuisses de traileur d'Aurélien ont gouté du bitume. Résultat : un record en 37'23". Bravo Aurél et bravo au coach Z pour cette belle préparation.
* 21 km nocturne du Champ du Loup :
dans un bourbier, Quentin après une belle semaine d'entrainements remporte ce trail au coude à coude avec Guillaume Jourdain du RAPV en 1h36. Le coquin, en pleine prépa ...du festitrail, remettait le couvert dès le lendemain. 

DIMANCHE 8 AVRIL

 * 31 km du Champ du Loup : notre pote Kevin Réthoré prend la seconde place à la lutte avec Yoan Babin qui termine 3ème. A la 6ème place, on retrouve le récidiviste, alias Quentin (qui remporte le challenge 21+31), puis Nico en 9ème place et enfin Jean-Louis en 84ème place. Bravo les gars pour vos perfs sur un parcours réputé exigeant. C'est encourageant pour la suite.






* 10 km course nature de Nueil les Aubiers : Sur un nouveau parcours au top et apprécié de tous, les jeunes RSE étaient de sortie. Anita termine 104ème, Denis (pour son retour à la compét) 84ème, Victor nous sort une bonne course en terminant 15ème, Alan fait 7ème, Pierrick (seulement Junior) prend une excellente et prometteuse 3ème place et Benji la 1ère après une bonne "bagarre" (dans le bon sens du terme) avec Hervé Cavaro.

* 18 km course nature de Nueil les Aubiers :   les marathonman (pour la plupart seulement 6 jours après le semi de Châtellerault) étaient de sortie : Alain termine 40ème, le prési 26ème, le grand François 7ème et le coach Z (avec lui aussi quelques kil au compteur cette semaine) enregistre une 3ème place. Bravo !
On n'oublie pas les signaleurs de luxe Jéjé et Pat C ainsi que Mumu pour ce beau parcours.