Accueil

Bienvenue sur le site de la résidence Villa Ariana au Plessis Robinson.

Ce site est destiné aux copropriétaires (résidents et non résidents) et aux locataires. 
Vous y trouverez des informations générales et pratiques sur la copropriété, des contacts et prestataires ainsi que des nouvelles régulières de la vie de la Villa Ariana (rubrique News).

/!\ Ce site n'est pas interactif. Il a été conçu en veillant au respect des données à caractère personnel tel que défini par la CNIL, et un espace restreint à été créé pour que seul un nombre limité de personnes ait accès aux informations privées de notre résidence.
 

Nous espérons que ce site permettra de renforcer les échanges entre les copropriétaires, les locataires et le Conseil syndical de la Villa Ariana.
N'hésitez pas à nous contacter pour nous remonter toute proposition, suggestion, voire soucis.

Bonne navigation !
Le Conseil syndical de la Villa Ariana - CSVA  –  csvillaariana@gmail.com 

Bâtiment A : 18 Grande Rue
Bâtiment B : 06 Place François Spoerry
Bâtiment C : 11 Chemin des Écoles 



Dans l'onglet « Espace privé », des documents sont consultables et/ou téléchargeables (CR réunions Conseil syndical, PV Assemblée générale, Relevés des dépenses, etc...), par les seuls copropriétaires dont les adresses e-mail auront été préalablement enregistrées par le Conseil syndical, au niveau des paramètres du site.
  
Pour avoir accès à cet espace privé, vous devez avoir un compte Google.

Soit c'est déjà le cas si vous avez transmis au Conseil syndical une adresse Gmail, et il vous suffira simplement de vous connecter sur le site pour être identifié.
Soit vous n'avez pas de compte Google, et vous devez alors procéder de la façon suivante pour en créer un (correspondant à votre adresse e-mail actuelle) :
- ouvrir le moteur de recherche Google, puis cliquer sur Connexion (en haut sur la droite) pour ouvrir la fenêtre de connexion ;
- cliquer sur 'Créer un compte' et renseigner tous les champs en veillant à cliquer sur 'Je préfère utiliser mon adresse e-mail actuelle' (celle communiquée au Conseil syndical), et en créant un mot de passe (différent de votre mot de passe de connexion à votre messagerie) ;
- finaliser la création de votre compte Google en saisissant la suite alpha-numérique (en lieu et place de renseigner vos coordonnées téléphoniques), et en acceptant les conditions générales ;
- terminer votre inscription en cliquant sur le lien de validation reçu par e-mail.

Une fois votre compte Google créé, il ne vous reste plus qu'à prévenir le Conseil syndical par e-mail afin que celui-ci soit enregistré sur le site.

Pour accéder à l'onglet « Espace privé », il vous suffira à chaque connexion de cliquer sur « Se connecter » se trouvant en pied de page et à condition de vous être préalablement identifié à l'ouverture de votre moteur de recherche sur la page Google.fr (en haut à droite).