Expo 2014

Du 10 au 23 avril 2014

Dans l'agglomération de Grenoble

Le collectif grenoblois Urban Expo organise une nouvelle Exposition Collective Urbaine qui aura lieu dans l'agglomération Grenobloise au printemps prochain, du 10 au 23 avril 2014 sur les 150 panneaux 60 x 80 cm du réseau de la TAG (arrêts de Tram des lignes A, B, C et D).

Cette exposition collective urbaine permettra de découvrir les affiches de 150 artistes amateurs et professionnels qui ont laissé libre cours à leur imagination sur le thème « dis-moi dix… mots à la folie ! ».

Cette exposition est gratuite et ouverte à tous les citoyens et artistes, amateurs ou professionnels de l’agglomération grenobloise : photographes, peintres, dessinateurs, plasticiens, sculpteurs, etc. Une galerie à ciel ouvert ! C’est ce que propose Urban expo cette année, une expo vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept, du 10 au 23 avril.

L'affichage sera aléatoire, chacun pourra partir à la découverte des affiches. Des rendez-vous collectifs, des visites guidées ouvertes à tous, avec la participation des artistes seront organisés.

Une soirée de clôture aura lieu le vendredi 13 juin au Parking de l'hôtel de Ville (sous le stade des Alpes), avec les 150 affiches, animations, buffet...

Voir le plan interactif avec tous les lieux d’exposition. A partir du 11 avril 2014, nous ajouterons le nom des artistes !