«Tout ce que vous ferez est dérisoire, mais il est essentiel que vous le fassiez quand même» (Gandhi)Le 1er mai 2020 à ma fenêtre
Pendant le confinement suite à la "crise du Coronavirus Covid-19", beaucoup s'interrogent sur notre modèle de société mondialisée et sur un «monde meilleur» ou un nouveau monde. Les artistes, à leur façon, prennent part à ces débats.
Aussi, Urban Expo vous propose de contribuer à l'événement : «Le premier mai 2020 à ma fenêtre»
1- Réaliser une oeuvre graphique, (peinture, dessin, photographie, collage, etc...) durant le mois d'avril. Seules contraintes techniques : Format 80x80cm. Dans ce carré devront apparaître un triangle et/ou un cercle, soit clairement visibles, soit fondus et suggérés dans la création. (voir schemas)
2- Exposer cette oeuvre à votre fenêtre la journée du 1er mai.
3- Photographier votre fenêtre, votre façade. Si ce n'est pas possible (hauteur ? Recul ? Maison ?) vous pouvez photographier l'oeuvre sur votre porte d'entrée, sur le palier, sur le portail...
4- Envoyer votre photo à l'adresse : contact@urbanexpo.fr . Nous créerons un album qui sera visible en ligne sur le site www.urbanexpo.fr à partir du 2 mai. Une exposition ultérieure des originaux est envisageable.
L'équipe de Urban Expo