Le plus souvent, les résultats du Comité, détaillés par partie, sont proposés sous la forme d'un tableau « Google sheets ».
Ce tableau s'affiche lorsque vous cliquez sur l'intitulé de l'épreuve.
Dans ledit tableau, vous pouvez trier ou filtrer les données, par exemple selon le club.
Pour cela, déroulez le menu "Données" et cliquez sur "Plages nommées…" : à droite devrait apparaître la liste desdites plages, cliquez sur "Résultats"
(ce qui sélectionnera la plage contenant les résultats, sans la ligne des tops qui restera ainsi en place lors des futures manœuvres…).
Ensuite, toujours dans le menu "Données", vous pouvez choisir de "Trier la plage" ou de créer une "vue filtrée".
Ce samedi, après un DEJEUNER plus ou moins copieux, composé de WELSHS ou de TOASTS, il fallait mettre en marche ses méninges pour jouer 2 parties au profit de nos jeunes (Mais tout le monde est jeune à son échelle, soyez en convaincus !)
Par contre, je ne suis pas sur que les 2 parties proposées furent un cure de jouvence ... Dites moi si je me trompe !!!!
Bref, c'est un victoire de Laurent DESPRETZ (2B, Rouen), devant 2 pensionnaires du club de Pornic, Claude PRAUD (2A) et François Ndabian KOFFI (2B)
Saluons aussi d'autres belles performances :
Jocelyne ALLEN (5A, La Baule) signe un belle 25e place, félicitations !
Françoise BERTRAND (5D, Saint-Nazaire), à domicile, se classe 31e, bien joué !
Bravo à tous et rdv samedi prochain pour le retour du tournoi de SPAY ! Et en multiplex avec 6 autres centres, le tournoi est complet depuis belle lurette ! Cela promet un bon dimanche !
Nos précieux joueurs (vous l'avez ?) avaient une dernière chance de se qualifier pour leur championnat traditionnel du mois de mai. Il fallait se farcir deux "parties ardues" qu'on était pas "fâchés d'arbitrer" dixit Mist, que vous connaissez tous
Figurez-vous que la vainqueure de l'épreuve dans le comité à peut-être fait la performance de la saison !
Je veux un tonnerre d'applaudissement pour Liliane LESUEUR (3A, Saint-Nazaire) qui écrase littéralement la concurrence avec 63 points d'avance sur son dauphin, Claude PRAUD, (2A, Pornic). Il semblerait que les APATITES n'ont plus de secret pour Liliane, qui doit être une adepte du MOURIDISME. Liliane est actuellement 14e au national ... C'EST ENORME !!!!! La troisième place est conquise par Marie-Cécile PERON (2A, Château d'Olonne)
Saluons les autres grosses performances du jour :
Jean-Guy MAUDET (5C, Cholet) signe une des perfs de la saison également, il finit 21e !!! On peut chaleureusement applaudir notre ancien président de comité !
Marc SUTEAU (5D, Nantes), encore une pépite Nantaise, termine à une très belle 33e place !
Edith DAHERON (6D, Scrabb'Yon), refait parler d'elle avec une sublime 45e place !
Bravo à tous et rdv samedi prochain pour le TH2 au profit des scolaires !! On joue pour nos jeunes !!!
Hier se déroulait le tournoi de Trémentines, un incontournable dans le comité ! Notre cher président a réuni 101 joueurs pour 2 parties dominicales, tirées au sac évidemment !
C'est une victoire de Ndabian François KOFFI, pensionnaire du club de Pornic, 2B, devant notre irremplaçable trésorier, Jacques VIVION (2B, Angers). Et c'est une sublime 3e place pour Huguette DAVID, 4A, résident du club Nantais et de leurs innombrables pépites ! BRAVO !
Voici les autres grosses perf du jour
Je vous laisse deviner qui est 22e, habitué des grosses performances... Il est en série 5A et est licencié au club de Cholet, son anagramme c'est : VIVERAIS BENITES
Pierre JOUVET, président du club de Doué la Fontaine, signe une très belle 26e place.
Bernadette PAGENOT, du club de Montilliers, 6A, se classe 40e ! Félicitations pour cette belle performance !
Bravo à tous et rdv samedi prochain pour le rattrapage des VDR. C'est leur dernière chance donc il ne faudra pas se louper !!!
Cholet TH2 : dimanche 14 septembre 2025
Pornic TH3 : dimanche 07 septembre 2025
Pornic TH2 en PO : Samedi 6 septembre 2025