2011‎ > ‎

Ils ont dit...

Superbe article de Eddy Coppee sur www.automag.be : >>>  ICI  <<<

Article compte-rendu sur www.newsclassicracing.com : >>>  ICI  <<<
 

A tous les organisateurs de cette belle course :
 
BRAVO !!!!!!
 
un splendide parcours,
 
quelques nouveautées , pour nous, dans le road – book ( flèches mangées par l’escargot / labyrinthe )
 
les commissaires au CPH gentils et coopérant ( vue les conditions atmosphériques)
 
bonne organisation et coordination.
 
Nous avons passé une excellente journée.
 
et .....
on a fait des progrès.
 
Curieux de voir bientôt les explication dans la section ‘technique’ sur le site.
 
 
Merci et à l’année prochaine
 
PG

 
Félicitations à Maiqueul , Benoit , les contrôleurs , leurs charmantes escort girls .... pour cette journée Car Wash x100 ( karcher 130 bars ) .
De rien
(huitetcinqtreizeetseptantesix)
Piégés chez daniel dans les deux derniers signes du flèché allemand de la section 1, (les 900m?)il nous faut l'aide de Maiqueul au Cph pour se recaler  et on plonge en fin de classement (31e) .
A tout
Section 2/1 parfaite puisqu'on y est les moins pénalisés; n'étant pas à une flaque d'eau près ( celle-là était totalement évitable), c'est de justesse que je vois un cp couché sur le sol au finish de la 3e erv ( boleaux).
Cela nous propulse dans l'autre sens, mais toutefois insuffisant pour espérer un top 10 (12e ) .
JT

 
Bravo à FLO et Yannick pour leur belle victoire ,dans ce qui fut semble-t-il encore une très belle édition...
 
RB

 
Bravo à Flo et Yannick pour leur superbe victoire.
Merci aux organisateurs, beau tracé et très belle journée malgré quelques rincages et passages à gués boueux. Belle organisation, nous reviendrons l'année prochaine !
 
JB

En passant, on a du mal à remercier les organisateurs tellement ils se sont montrés talentueux et raffinés dans l'art de nous en faire baver! Heureusement, les contrôleurs et les membres de l'équipe, toutes et tous sans exception, avant, après ou pendant les pauses-douceur, malgré le temps "pré-hivernal", ne se sont jamais départis de leurs grands sourires - on pouvait parfois y percevoir de la pitié - et de leur bonne humeur ...
On n'oublie pas le service à l'aérodrome et la grande gentillesse du personnel.
 
FM

pour notre part...
seul regret est de ne pas avoir réussi a parcourir tout le road book, car il donnait vraiment envie de le finir, malheureusement fin de 1er section après une mauvaise interprétation de note qui nous a fais entrer dans une rue qui a été noyé par le déluge du jour , l'auto a bu la tasse......:-( elle n'en voulais plus, a partir de ce moment seul objectif arriver a redémarrer l'auto pour rejoindre la pause gourmande, ce qui a été fait.
Ahhh en route pour la 2eme boucle , ou ca va beaucoup mieux on commence a prendre plaisir du tracé...dommage encore une note ou on a du mal a comprendre et bardif bardaf....:-/ on se retrouve a tourné en rond la nuit tombant et la police qui tourne, la raison a eu de nous de rentré sans finir la 4eme section.... :-(

Malgré tous... très content d'avoir pu participé et très impressionné par le sérieux et la bonne humeur de l'équipe d'organisation on garde un bon souvenir...donc
Vivement la 4eme de l'escargot...
 
JC


Super Benoit et Michaël avec un RB super original...comme d'habitude ! 
RDV en 2012 sur vos épreuves, c'est sûr !

RM



...Après une période un peu difficile pour moi, j'ai décidé de repasser à l'action. 

Et pour une remise en route ce fut une remise en route de toute beauté avec un copilote que je découvrais et une mécanique en rodage. 

Coté Copilote, Jean est quelqu'un que j'ai apprécié rapidement pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa volonté d'aller au bout du bout. 

En un mot sa compétence. 

Une nouvelle équipe est peut être sur la point de prendre forme ! 

Coté mécanique, et bien c'est pas mal, du couple à bas régime cela me change de l'ancienne configuration moteur. JCC tu peu être fier de toi, tu as bien travaillé. 

Coté de cette journée du 27 Août 2011, tout d'abord merci : 
A ceux qui ce sont empressé de prendre de mes nouvelles point de vue santé. 
Aux Escargots Boys and Grills très belle organisation, beau parcours mais pour moi un peu trop serré dans le temps. 

Et pour terminer une pensée spéciale pour tous les CPH.

 
JCC



Je tiens à remercier une nouvelle fois les organisateurs ainsi que leur équipe pour cette édition de l'escargot. Un road-book original et très clair, avec encore quelques astuces inconnues pour nous. Nous avons passé une très bonne après-midi malgré les quelques averses-orages. Félicitations également aux contrôleurs et aux dames de l'organisation pour nous avoir attendu sous la pluie, dans la boue et le froid ! 

Il nous reste maintenant à comprendre nos erreurs et sans doute à nous acheter des lunettes pour débusquer les CP...

Nous sommes preneur des éventuelles photos de l'Opel KadettB de couleur bleue (n°30). 

A bientôt 

TL



Merçi au Michael , Benoit et tout l'équipe mouillée pour un Escargot super !. 

Félicitations au triumvirat Benoit-Daniel-Michael ( en ordre chronologique) pour un formidable challenge BOT, dans lequel le slogan " accueil-convivialité-plaisir ( de conduire)" n'est pas usé en vain. 
A la prochaine ? je l'espère. 

J'ai eu ( un petit peu ) de pitié avec Daniel, placé au bord du long fleuve, avec les voitures qui viennent, reviennent, reviennent ...
Belle photo du Midget à table : Fast Food ?, en cherchant des escargots à l'aille ?, Running Dinner ?, petit mais gourmand ?


GV



Merci au duo d'organisateur de ce 3e escargot, merci au trio du challenge, merci aux épouses, compagnes, merci aux cph qui ont bravé le froid et la tempête pour nous permettre de passer une bonne après midi.

De nouveau une ronde de l'escargot très agréable à parcourir avec un RB clair, des astuces bien trouvées, un arrêt restauration bien agréable que nous avons voulu longer de très très près...

Juste une chose à ajouter: a l'année prochaine !

BS
 

Merci aux organisateurs, cette année encore nous nous sommes bien amusés, même si la fiat 850 à joué quelques fois au sous-marin ...rouge! 
A l'année prochaine!

Félicitation à toute l'équipe pour un niveau d'acceuil, convivialité et qualité que l'on ne peut trouver que super
Quelques photos originales viendront compléter notre carnet de voyages aquatiques. 
On a tourné autour de la voiture de Daniel pour trouver le bon angle sans pluie, mais, caramba !  pas de solution....donc on se mouille (et lui aussi) 
On n'a pas tout compris dans les cases mélangées, mais soit ! 
Contents d'arriver au bout, et en plus mis à l'honneur (les chocolats sont super !). 
Que demande le peuple ?
 
JM


Merci encore pour cette belle journée.  Toujours une excellente organisation,des astuces,de merveilleuses routes et beaux paysages,un bon repas et une très chouette ambiance.Que dire de plus à part à tout bientôt,merci à tout le staff!Gros bisous

V&PL