Nous aider‎ > ‎

Parrainage

Vous avez « craqué » pour l’un de nos pensionnaires, mais vous n’avez pas la possibilité de l’adopter ?? Nous vous offrons un compromis sous forme de parrainage, vous permettant ainsi de participer activement au bien être quotidien du toutou, et ce jusqu’à son adoption. 

Pour cela, nous demandons un minimum de 10 euros par mois, et ce pour une période de minimum 3 mois. A vous de décider si vous voulez (pouvez) donner plus et/ou plus longtemps. Vous pouvez également si vous le souhaitez adresser des petits colis qui seront plus particulièrement destinés à votre filleul, comme collier, joujoux, friandises. 

Certains de nos pensionnaires ont de gros problèmes de santé qui nécessitent des soins souvent longs et couteux, vous pouvez dans ce cas, nous aider financièrement à prendre en charge l’achat de ces traitements. 

Comment ça marche ? 

1 - choisir un chien a parrainer dans la liste des chiens à l'adoption. Les chiens pouvant avoir plusieurs parrains/marraines chacun, vous pouvez choisir le chien que vous voulez. 

2 - télécharger le bulletin de parrainage : BULLETIN DE PARRAINAGE

3 - prendre connaissance des modalités de paiement indiquées sur le bulletin

4 - informer le refuge de votre demande de parrainage par email : coeura4pattes.refuge@gmail.com

5 - envoyer directement au refuge le paiement à l'ordre du refuge accompagné de votre bulletin complété 


NOUVEAU --> Vous pouvez désormais également effectuer des virements bancaires, il suffit de me demander le rib du refuge par email.


Un reçu fiscal vous sera adressé pour chacun de vos versements. Le refuge est reconnu d'intérêt général, vos dons peuvent être déduit à 66% de vos impôts. Par exemple, pour un don de 100€, 66€ seront déduits du montant de vos impôts.

En retour, nous nous engageons à vous donner des nouvelles dès lors que vous nous en faites la demande par mail en cliquant ici.

Cependant, nous tenons à vous préciser que votre demande de parrainage ne sera validée que lorsque vous nous aurez fait parvenir le bulletin de parrainage accompagné de votre 1er don.